Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange n'aime pas Free: drôle d'attitude sur le VDSL2 Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 16:40    Sujet du message: Orange n'aime pas Free: drôle d'attitude sur le VDSL2 Free Orange n'aime pas Free: drôle d'attitude sur le VDSL2 Free 14363 12686
Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis allez en boutique orange aujourd'hui car j'ai reçu un mail d'Orange en me disant que mon quartier était fibré et d'allez en boutique pour plus de renseignement.

Donc je me pointe en boutique j'explique la chose et le gas me dit c'est que c'est en court de câblage mais l'immeuble est pas encore fibré il faut attendre encore un peut.

Il me dit si vous voulez on peut vous proposé le VDSL2 jusqu'a 50 Mégas.

Je lui dit c'est ce que j'ai déjà mes chez Free.

Il me répond il savent faire ca? et ca fonctionne bien?
Je répond oui oui très bien.
Il me dit ben c'est rare.

Je lui est souhaitez une Bonne Journée et je suis partie.

Je me suis retenu de lui dire en tous cas il on pas une box de merde comme la votre!

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 17:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Réponse vaseuse. Free est un des premiers à avoir lancé le VDSL2. O.K avec des problèmes. Mais les autres, ils n'en ont pas eu des soucis de fréquences, diaphonie...?

Quand on voit la box Orange, je me pose des questions, même si Free merdouille à certains moments pour les firmwares.

Ne pas oublier: ceux sont des commerciaux dans les boutiques, pas des Geeks.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 17:14    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Je suis quand même resté bete qu'il puisse cassé Free comme ca.

Après il est vrais que chez Orange il on pas de soucis de débit ou autres sur des services comme Netflix.

C'est vrais que la c'est les vacances donc y a plus de monde sur les réseaux mes quand les vidéos ce coupe alors que vous avez une connexion de 30 Mégas ca fous les boules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 17:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça pour les coupures en streaming, c'est clair.

Orange bloque toujours la ligne à certains paliers quand il y a un souci dessus ? Vraie question. Sûr dans ces cas, c'est stable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 17:27    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Pour de ce qui est des streaming je ne pense pas que ca vienne de la ligne mais bien du réseau Free, soit qu'il bride ou soit qu'il sature.

Un peut comme Youtube a un moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 18:05    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Ça ne me surprend pas. Certains employés sont pas mal pour dénigrer les autres. Il y en a même qui se dénigre entre eux. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Pour de ce qui est des streaming je ne pense pas que ca vienne de la ligne mais bien du réseau Free, soit qu'il bride ou soit qu'il sature.

Un peut comme Youtube a un moment.

Il y a de ça...
Guizmo2000 a écrit:
Ça ne me surprend pas. Certains employés sont pas mal pour dénigrer les autres. Il y en a même qui se dénigre entre eux. Very Happy

+ 1000 ! Et même dans une même famille !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 18:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Après il est vrais que chez Orange il on pas de soucis de débit ou autres sur des services comme Netflix.

Z'êtes sûr ?
Moi non, je l'ai constaté à plusieurs reprises sur Youtube.



Concernant les arguments des employés, ils ont toujours quelque chose à dire pour dénigrer un concurrent même si ce concurrent fait mieux.
C'est commercial, ils sont là pour vendre sinon ils dégagent.

Ça se trouve ce boulet est aussi en VDSL2 chez Free mais dire que ça marche bien chez Free en étant employé chez l'agrume, ça craint !
Ou alors il a la Fibre de l'agrume avec son attrape poussière en forme de carte SIM qui redémarre 3 fois/semaine Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 18:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quand retourner voir orange, malgré le faite que tu n'aimes pas leur box.

En faite ce que tu cherches, c'est le débit et non les services liés à la box.

Sacré fefedu83 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 19:18    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Réponse vaseuse. Free est un des premiers à avoir lancé le VDSL2. O.K avec des problèmes. Mais les autres, ils n'en ont pas eu des soucis de fréquences, diaphonie...?

Quand on voit la box Orange, je me pose des questions, même si Free merdouille à certains moments pour les firmwares.

Ne pas oublier: ceux sont des commerciaux dans les boutiques, pas des Geeks.

En boutique Free j'ai sorti l'abréviation DSLAM et le type m'a dit : "un quoi ?" Laughing

C'est partout pareil. Et les RH de toutes les sociétés recrutent par rapport au diplôme et non les capacités Joyeux
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 20:47    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

c'est ça qui est malheureux, et même chez Free c'est le cas?

Je suis dessus je croyais que Free serais plus exigent sur c'est point la.

mes vous avez tous a fait raison c'est que des vendeurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 20:51    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
c'est ça qui est malheureux, et même chez Free c'est le cas?

Je suis dessus je croyais que Free serais plus exigent sur c'est point la.

mes vous avez tous a fait raison c'est que des vendeurs.

Bin ouais.. Peut être il était intérimaire, ou remplaçant...
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 20:58    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

Il y a une règle d'or dans le commerce. Il ne faut jamais critiquer un concurrent. C'est contre-productif!
J'ai pourtant le souvenir d'un client venu un jour dans la boutique où je travaillais alors, et dans laquelle je vendais des abonnements Internet, dont Orange mais pas que.
Le client nous dit: " Il m'est arrivé un truc étrange. J'ai eu une coupure de mon Internet. J'ai contacté la Hotline de "Le Neuf" (oui ça date!), et ils m'ont dit qu'ils allaient demander une vérification de ma ligne auprès d'Orange. Le lendemain, je reçois un coup de fil d'une dame qui me dit que ma connexion a été coupée car mon opérateur n'avait pas payé la location de ma ligne. Elle a bien sur ajouté que ce genre de problème ne serait jamais arrivé si j'avais été chez eux."
Il n'a pas changé d'opérateur mais il avait été choqué qu'on tienne de tels propos et il voulait nous faire part de son expérience.
Il ne faut pas se leurrer. Si des règles saines sont souvent d'usage, il y en a qui ont faim!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 0:48    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:

En boutique Free j'ai sorti l'abréviation DSLAM et le type m'a dit : "un quoi ?" Laughing

C'est partout pareil. Et les RH de toutes les sociétés recrutent par rapport au diplôme et non les capacités Joyeux


Ce n'est pas du dénigrement ça. Les commerciaux sont là pour vendre donc ils sont d'avantage recruté pour vendre sachant que la majorité des utilisateurs ne vont pas parler de DSLAM lors d'une inscription par exemple. Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 2:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais en connaitre un minimum pour bien en mette " plein la vue " aux gens, ça peut aider à vendre aussi. Combien de personnes se fient aux boniments d'un vendeur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox