Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport sur All Share TV Samsung
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hamid06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 13
 
24 points

hamid06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 11:00    Sujet du message: BeIn Sport sur All Share TV Samsung BeIn Sport sur All Share TV Samsung 53771 48532
Répondre en citant

Bonjour,

jusqu au début de l été j était abonner a bein sport sur Free que me servais sur la smart Samsung avec l option all share TV;j ai résilier mi juillet bein sport;avant hier je me suis réabonner a bein et cela ne fonctionne plus sur la Smart TV;l les autres chaines oui;l appareil révolution n est pas dans la pièce ou je regarde la TV(je regarde les match pendant que ma femme regarde autre chose);Merci pour votre réponse

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 11:05    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

beIN sport n'est plus disponible en "Multiposte" (et ne peut donc être visionnée que via une Freebox)...
Il faut peut être voir du coté de l'offre Arrow beINsportConnect ou alors souscrire à l'offre MultiTV de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamid06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 13
 
24 points

hamid06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 11:23    Sujet du message: multi poste multi poste 53771 48532
Répondre en citant

beIN sport n'est plus disponible en "Multiposte" (et ne peut donc être visionnée que via une Freebox)...
Il faut peut être voir du coté de l'offre Arrow beINsportConnect ou alors souscrire à l'offre MultiTV de Free.

Merci pour cette reponse rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est une histoire de DRM. Il n'y en a pas sur le Multiposte, donc plus de BeIn Sport.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolive69003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 45
 
56 points

Lolive69003, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 15:19    Sujet du message: 88163 82071 Répondre en citant

Effectivement, au début de BeinSports, en prenant l'abonnement TV classique, il était possible de suivre BS sur tablettes, mobiles, Multiposte VLC
Mais depuis quelques mois, il faut 2 abos dissociés, un pour la télé et un autre pour les appareils mobiles
voir ici où tout est expliqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 17:38    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Comment on peut dire qu'il faut 2 abonnements dissociés?

Il suffit de prendre l'abonnement Bein Sport Connec, à la place de s' abonner sur la freeboxt. L'auteur du topic a une Smart TV Samsung alors il pourra télécharger l'appli sur sa TV directement.

D'autres solutions, toujours en passant par l'abonnement bein sport connect:
- utiliser la Mini 4K en Player TV et installer l'appli bein sport version tablette. Ou en streaming sur le site de BeIn sport en installant le navigateur Opéra ou Dolphin...
- utiliser Android box, Chromecast etc... et installer l'app de BeIn sport connect
- PC connecté directement sur la TV ou en sans fil vua miracast/mirroring sur la TV
- Smartphone/ tablette directement ou en miracast/screen mirroring

Voici un lien d'un récent topic où les solutions sont proposées: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=56461&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamid06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 13
 
24 points

hamid06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 18:54    Sujet du message: 53771 48532
Répondre en citant

Merci pour vos reponses;en fait je n ai plus bein sport sur la TV Samsung smart;je viens de prendre l option TV Android 4K ;la Free revolution est dans la chambre car les gosses regardent les dessins annimees;si je fait un echange d appareil il y aura t il toujours piwi teletoon etc sur la 4 K.
Merci a tous pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox