Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Énième offre " Journées Guerrières" par Red SFR
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 23:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Free a installé ( ou activé ? ) une antenne supplémentaire sur la colline derrière chez moi , à environ 400 m à vol d'oiseau .

J'ai une barre , avec un débit correct mais sans plus , mais de quoi assurer en cas de panne ADSL .

Avant je n'avais que l'iti O-F, utilisable mais pas franchement rapide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 23:59    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonsoir.
Pensez vous que les journees guerrieres vont être prolongees de quelquesjours? J en ai besoin pour faire une double portabilité.
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 0:25    Sujet du message: 84610 78764
Répondre en citant

Celles de juin - juillet 2015 avaient été prolongé en tout cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 14:50    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Merci

Alea jacta est!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 3:05    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Journees guerrieres prolongees jusqu au 9sept2015.

Jusqu’au 9 septembre, RED by SFR propose donc :

- 2h d’appels (prix de la minute au-delà : appels 0,10€/min ; visio 0,50€/min), SMS/MMS illimités et 2 Go d’Internet pour 3.99€/mois pendant 12 mois, puis 15.99€/mois.

- Appels illimités, SMS/MMS illimités et 6 Go d’Internet (débit réduit au delà) pour 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois).

- Appels illimités, SMS/MMS illimités et 10 Go d’Internet (débit réduit au delà) + 5 Go/an & SMS illimités en Europe et Dom pour 15,99€/mois pendant 12 mois, puis 35,99€/mois.

https://www.universfreebox.com/article/31462/RED-By-SFR-du-nouveau-pour-relancer-les-Journees-Guerrieres

Cool pour ma double portabilité Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 13:01    Sujet du message: 84610 78764
Répondre en citant

Au sujet du parrainage qui donne 1 mois offert au parrain et filleul.

Red SFR le refuse à certains parrains, et plus rarement à certains filleuls, ayant souscrit à une promo red mobile telle "journées guèrrières".
Il se base sur une de leurs conditions, signalant que le parrainage n'est pas compatible avec les promos red.

Légalement, Red serait dans son bon droit!


Sauf que le cadre légale n'est plus respecté du fait d'avoir et de continuer d'accorder ce parrainage à certains parrains et filleuls qui ont une offre journée guerrières également.

Ainsi Red se rend coupable d'une discrimination sous des critères non commerciaux, et sans que le client puisse vérifier s' il est éligible ou pas.
Vu que d'un côté il accorde et de l'autre il refuse, alors que les clients ont en commun un contrat red mobile avec une promotion.
Ainsi la condition commerciale qui permet le refus de valider le parrainage n'est pas équitablement prise en compte, auprès de chaque client.

Cette politique commerciale est interdite par la loi, alors Red commet une faute en le refusant à certains parrains/filleuls.

J'invite les clients lésés à se rapprocher de leurs filleuls/parrains pour vérifier:
- validation (email/contrat/ ou facture) du mois offert.
- numéro de ligne parrain/filleuls
- vérifier si la ligne (filleul) est bien activée

Contacter le chat administratif, qui essayera de vous (parrains) dissuader d'abord en vous demandant le code promo. Lequel vous n'êtes pas censé avoir, et la ligne du filleul suffit.
Ensuite en vous pointant le lien de la condition d'exclusion (promo red) au parrainage.

Expliquez à Red qu'il n'est pas légal de vous refuser les mois offerts pour cause de promo red. Lorsqu'il est accordé d'abord à votre/vos filleul(s) qui a également une promo red.
Mais également à nombreux autres parrains ayant une promo red.
Enregistrez toujours vos échanges sur le chat (haut droit de la fenêtre de chat).

Vous souhaitez être traité équitablement, et rien de plus. Ajoutez que vous ne manquerez pas de saisir par email/courrier la DDPP/ DGCCRF, l'ARCEP et une association de consommateurs.
Il suffit d'avoir les preuves suivantes:
- confirmation (contrat/email ou facture) de mois offert chez un de vos filleuls
- conversation de refus de validation de mois offert (parrain et/ou filleul)

Sachez qu'une action judiciaire groupée, sans aucun frais, peut être entreprise par une des 15 associations de consommateurs.

Sur ces lien vous trouvez des exemples de parrains et filleuls ayant validé ou vu refusé leurs mois offerts :

https://www.dealabs.com/bons-plans/journes-guerrire-red-bye-SFR/146670?source=Android
https://www.dealabs.com/bons-plans/journes-guerrires-3/128136?source=Android

Le topic du forum red SFR: https://forum.SFR.fr/t5/Les-forfaits-mobile-RED/Parrainage-RED-mobile-Politique-commerciale-pas-%C3%A9quitable/td-p/1606362

Après le fait de ne plus payer ses fournisseurs, de ne plus honoré ses contrats avec le Conseil départemental des Hauts de Seine, d'avouer préfèrer payer les plus petits salaires.
P.Drahi via sa filiale RED ne respecte pas le cadre légal de son parrainage, et escroque volontairement les clients.


Je pense que RED et P.Drahi méritent pleinement qu'on réclame nos mois offerts, quite à passer par les institutions. Alors vous savez quoi faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 18:52    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

A cela s'ajoutent les mensonges proférés par certains employés pour garder le pigeon, comme par exemple proposer le super bonus 3 Gio à vie de la mort qui tue en conservant la remise de 10 €.
Heureusement pour moi j'ai enregistré la conversation en appelant mon 06 pro Free Mobile. 4 minutes par message vocal que l'on peut télécharger, ça aide Smile.
C'est mon arme en cas d'insatisfaction.
La remise a bien sauté suite à l'ajout de ce bonus. J'ai râlé, re-râlé, sur-râlé et j'ai obtenu le remboursement du trop payé ainsi que 3 * 10 €. La remise ne peut être réactivée alors j'ai droit à un geste commercial de 10 € jusqu'en juin.
En cas de problème, j'ai ma conversation vocale et mes conversations écrites confirmant que je ne payerai pas plus de 10 €/mois !

Enfin bon, pour gratter de l'argent à Free, c'est encore plus compliqué même si ce n'est pas impossible.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox