Goran, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 3:05 Sujet du message:
500521
Journees guerrieres prolongees jusqu au 9sept2015.
Jusqu’au 9 septembre, RED by SFR propose donc :
- 2h d’appels (prix de la minute au-delà : appels 0,10€/min ; visio 0,50€/min), SMS/MMS illimités et 2 Go d’Internet pour 3.99€/mois pendant 12 mois, puis 15.99€/mois.
- Appels illimités, SMS/MMS illimités et 6 Go d’Internet (débit réduit au delà) pour 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois).
- Appels illimités, SMS/MMS illimités et 10 Go d’Internet (débit réduit au delà) + 5 Go/an & SMS illimités en Europe et Dom pour 15,99€/mois pendant 12 mois, puis 35,99€/mois.
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 13:01 Sujet du message:
8461078764
Au sujet du parrainage qui donne 1 mois offert au parrain et filleul.
Red SFR le refuse à certains parrains, et plus rarement à certains filleuls, ayant souscrit à une promo red mobile telle "journées guèrrières".
Il se base sur une de leurs conditions, signalant que le parrainage n'est pas compatible avec les promos red.
Légalement, Red serait dans son bon droit!
Sauf que le cadre légale n'est plus respecté du fait d'avoir et de continuer d'accorder ce parrainage à certains parrains et filleuls qui ont une offre journée guerrières également.
Ainsi Red se rend coupable d'une discrimination sous des critères non commerciaux, et sans que le client puisse vérifier s' il est éligible ou pas.
Vu que d'un côté il accorde et de l'autre il refuse, alors que les clients ont en commun un contrat red mobile avec une promotion.
Ainsi la condition commerciale qui permet le refus de valider le parrainage n'est pas équitablement prise en compte, auprès de chaque client.
Cette politique commerciale est interdite par la loi, alors Red commet une faute en le refusant à certains parrains/filleuls.
J'invite les clients lésés à se rapprocher de leurs filleuls/parrains pour vérifier:
- validation (email/contrat/ ou facture) du mois offert.
- numéro de ligne parrain/filleuls
- vérifier si la ligne (filleul) est bien activée
Contacter le chat administratif, qui essayera de vous (parrains) dissuader d'abord en vous demandant le code promo. Lequel vous n'êtes pas censé avoir, et la ligne du filleul suffit.
Ensuite en vous pointant le lien de la condition d'exclusion (promo red) au parrainage.
Expliquez à Red qu'il n'est pas légal de vous refuser les mois offerts pour cause de promo red. Lorsqu'il est accordé d'abord à votre/vos filleul(s) qui a également une promo red.
Mais également à nombreux autres parrains ayant une promo red.
Enregistrez toujours vos échanges sur le chat (haut droit de la fenêtre de chat).
Vous souhaitez être traité équitablement, et rien de plus. Ajoutez que vous ne manquerez pas de saisir par email/courrier la DDPP/ DGCCRF, l'ARCEP et une association de consommateurs.
Il suffit d'avoir les preuves suivantes:
- confirmation (contrat/email ou facture) de mois offert chez un de vos filleuls
- conversation de refus de validation de mois offert (parrain et/ou filleul)
Sachez qu'une action judiciaire groupée, sans aucun frais, peut être entreprise par une des 15 associations de consommateurs.
Sur ces lien vous trouvez des exemples de parrains et filleuls ayant validé ou vu refusé leurs mois offerts :
Après le fait de ne plus payer ses fournisseurs, de ne plus honoré ses contrats avec le Conseil départemental des Hauts de Seine, d'avouer préfèrer payer les plus petits salaires.
P.Drahi via sa filiale RED ne respecte pas le cadre légal de son parrainage, et escroque volontairement les clients.
Je pense que RED et P.Drahi méritent pleinement qu'on réclame nos mois offerts, quite à passer par les institutions. Alors vous savez quoi faire!
UserFBX, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 18:52 Sujet du message:
7360168428
A cela s'ajoutent les mensonges proférés par certains employés pour garder le pigeon, comme par exemple proposer le super bonus 3 Gio à vie de la mort qui tue en conservant la remise de 10 €.
Heureusement pour moi j'ai enregistré la conversation en appelant mon 06 pro Free Mobile. 4 minutes par message vocal que l'on peut télécharger, ça aide .
C'est mon arme en cas d'insatisfaction.
La remise a bien sauté suite à l'ajout de ce bonus. J'ai râlé, re-râlé, sur-râlé et j'ai obtenu le remboursement du trop payé ainsi que 3 * 10 €. La remise ne peut être réactivée alors j'ai droit à un geste commercial de 10 € jusqu'en juin.
En cas de problème, j'ai ma conversation vocale et mes conversations écrites confirmant que je ne payerai pas plus de 10 €/mois !
Enfin bon, pour gratter de l'argent à Free, c'est encore plus compliqué même si ce n'est pas impossible. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
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