Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:15    Sujet du message: Résiliation Freebox Résiliation Freebox 108108 100133
Répondre en citant

Bonjour
Je m’apprête à résilier et renvoyer le matériel en même temps.(pour une résiliation immédiate)
J'obtiens 2 intitulés d'adresse différents pour envoyer le RAR et le matériel.
Pour le courrier en recommandé, faut envoyer à Free résiliation, 6 rue.... et pour le matériel faut envoyer à Freebox, C/O Publispatch, 6 rue...
L'adresse étant la même pour les 2, je ne vais quand même pas envoyer 2 recommandés (1 pour le matériel et 1 autre pour le courrier recommandé)
A votre avis, si j'envois le tout à Free résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue, ....... ma demande sera prise en compte ?
Merci.
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243


Dernière édition par wanabi le Jeu 03 Sep 2015, 17:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

D'après certains témoignages, les délais de prise en compte si tu expédies tout en même temps sont parfois plus longs.

Donc si tu es pressé, envoi la lettre en Rocommandé avec AR tout de suite et il te restera ensuite 15 jours pour envoyer le colis (en recommandé avec AR lui aussi)

Si tu fait partie des anciens, Free te proposera une prise en charge du colis via le réseau Kiala. Dès réception de ta lettre de résiliation, il risquent de t'appeler pour te proposer une réduc pour que tu restes et si tu refuses, ils te proposeront un bon retour Kiala.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:57    Sujet du message: 108108 100133
Répondre en citant

Pour le délai c'est pas un problème
C'est surtout pour avoir la bonne adresse, je vais envoyer le tout Lundi.
Donc pas de souci à priori pour envoyer à Free résilation, ..... ?

Il m'ont déjà fait une proposition que j'avais accepter et qui va être créditer sur mon compte dans 15 jours (remboursement de 2 mois d'abonnement viré sur mon compte)

Finalement j'ai décidé de quitter Free et leur renverrais le prélèvement si il arrive avant le traitement de ma résiliation
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243


Dernière édition par wanabi le Sam 29 Aoû 2015, 21:02; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:57    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

+1 avec Freeboooox.

Le temps qu'ils ouvrent les colis, ça parait plus safe de faire le courrier à part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 21:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

wanabi a écrit:
Pour le délai c'est pas un problème
C'est surtout pour avoir la bonne adresse, je vais envoyer le tout Lundi.
Donc pas de souci à priori pour envoyer à Free résilation, ..... ?
Il m'ont déjà fait une proposition que j'avais accepter et qui va être créditer sur mon compte dans 15 jours (2 mois d'abonnment)
Finalement j'ai décidé de quitter Free


OK,

Sinon sympa les débits Fibre orange. Petit veinard Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 21:37    Sujet du message: 108108 100133
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, donc je vais faire deux envois distincts
Oui pour mes débits ça me change de mon ADSL anémique
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5225
 
5355 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 22:02    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

wanabi a écrit:
https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243

Non mais c'est quoi ces débits de malade ? Je suis à la traîne !!
Bon en même temps, si les serveurs ne suivent pas, ça ne sert à rien, pour l'instant.
Exemple, dl.free.fr :
Code:

Envoi en cours... 5%
Envoi à : 2.1 Mo/s (seulement)
   Accompli    Restant    Total
Temps   19 s   06 m 34 s   06 m 53 s
Taille   41.2 Mo   858.2 Mo   899.5 Mo

Gardez donc l'argent "offert" par Free, je ne vois pas pourquoi vous le renverriez...
Pour ma part j'ai mis ma lettre de résiliation dans le carton avec le matériel (Kiala) et j'ai assuré avec un recommandé.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 22:09    Sujet du message: 108108 100133
Répondre en citant

UserFBX :

Je compte renvoyer l'argent car c'était le deal : il me rembourse 2 mois d'abonnement à condition de rester jusqu'à la fin de l'année (cela dit j'ai rien signé)
J'avais décider de garder Free ADSL et Orange Fibre pendant quelque temps de peur qu'Orange ne me satisfasse pas
Depuis 15 jours que j'utilise Orange, je suis plus que satisfait....
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 0:11    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Le mieux c'est d'envoyer un recommandé à Free Résiliation puis ensuite le colis à l'autre adresse. Maintenant tu peux aussi envoyer le tout en un colis à Free Résiliation. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 14:52    Sujet du message: 108108 100133
Répondre en citant

Bonjour,
Colis et LRAR prêt pour l"envoi,
Une derniére question : quelle niveau d'indemnisation je choisis pour le colis ? (il y a les 2 Freebox de la révolution + le Player Mini 4K+ Freeplugs)
J'ai pesé le colis sur un pèse-personne, j'ai 9,1 KG
Merci.

Edit : je viens de passer par l’assistance en visio (Face To Free), il m'est dit pas besoin de recommandation juste un envoi en recommandé ? Bizarre sur le site, c'est marqué envoi en R2 ou R3.
Je demande alors la valeur des appareils , c'est 250€ Player révo, 250€ Server révo et 250€ Player Mini 4K

Du coup, vous pensez qu'il faut que j'envois en R5 ?
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 15:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai toujours envoyé en R3 qui indemnise à hauteur de 400€.

sinon, Laughing le conseiller. Encore un qui est à coté de la plaque Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 15:22    Sujet du message: 108108 100133
Répondre en citant

Mais comme j'ai le Player Mini 4K en plus, c'est pourquoi je me demandais si je devais prendre un niveau au dessus?
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 15:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

oui, si c'est juste histoire d'un ou deux euros en plus, ne prends pas de risque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 31
 
157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 15:26    Sujet du message: 108108 100133
Répondre en citant

Le R5, c'est 7€
Comme tu dis , je ne vais pas prendre de risque
Merci pour tes sages conseils
_________________
Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 15:27    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

C'est en effet pas top ce qui t'as été dit. Car si le colis est perdu par La poste c'est toi qui recevra la facture. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox