Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Comment bloquer l'accès au Server en Wifi ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 21:26    Sujet du message: (V6) Comment bloquer l'accès au Server en Wifi ? (V6) Comment bloquer l'accès au Server en Wifi ? 15418 13599
Répondre en citant

comment un copain a t il pu voir les contenus de mon Server en se connectant en Wifi (avec son tel portable).

Je lui ai passé ma clé wep pour se connecter bien sur .

Comment faire pour que mes invites puisse se connecter en Wifi sans qu'ils aient accès aux fichiers de mon serveur Merci de bien vouloir m expliquer si vous avez une solution . Razz

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 22:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

ce n'est pas possible car la Freebox ne propose pas le Wifi en mode invité.

par contre tu peux lui donner ta clé freewifi. Avec freewifi, il n'auras pas accès à ton réseau local.

par contre le seul soucis, c'est qu'il peut utiliser le freewifi en dehors de chez toi. Donc à lui donner que si tu fait vraiment confiance. Sinon tu risque de te retrouver avec ta clé freewifi qui traine sur le net.

sinon il faudra acheter une petite borne Wifi (dans les 20€), pour créer un second réseau Wifi à part que tu peux dédier à tes invités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox