Steph12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 21:48 Sujet du message: Pas d'accès à Freebox OS par les CPL
Pas d'accès à Freebox OS par les CPL115103106287
Bonjour
J'ai mon PC principal connecte en CPL a ma Freebox V6. J'ai accès à tout Internet sauf à l adresse https://192.168.1.254/ qui donne accès au Freebox OS
Ma conf CPL est la suivante :
Freebox Server - Free plug ---- CPL D-Link DHP-500AV - mon PC principal
D'autre part, j'ai connecté ce même PC en lien Ethernet direct. Dans ce cas j'ai bien accès au Freebox OS et à tout Internet. Mais dans ce cas j'ai un câble qui traverse le salon.
J'en conclus que ce blocage vient du CPL
Depuis le Freebox OS, le serveur affiche bien le nom de mon PC principal
Résultat de la commande ipconfig/ALL (connecté en CPL)
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : bureau-e3a3dffd
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller
Adresse physique . . . . . . . . .: ...
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.7
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.254
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : dimanche 30 août 2015 22:15:13
Bail expirant . . . . . . . . . . : lundi 31 août 2015 10:15:13
Merci de toute réponse
Steph
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon ". Titre édité *** Modération ***
Steph12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 21:41 Sujet du message:
115103106287
Bonjour,
Pareil, avec "mafreebox.freebox.fr", ça mouline, au bout de quelques minutes, Firefox me demande si je veux autoriser le plugin "adobe flash". J'autorise et il ne se passe rien d'autre.
Je viens de prendre un ticket pour un support chez D-Link
Le logiciel D-Link ne permet pas de gérer les adresses IP, il scan et vérifie les débit en affichant les adresses mac. Je retrouve bien dans la liste l'adresse mac du serveur.
A suivre
Steph
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