Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre bloquée à l’étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:46    Sujet du message: Fibre bloquée à l’étape 2 Fibre bloquée à l’étape 2 69319 63887
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai reçu Hier les connecteurs à mettre dans la Freebox pour migrer en Fibre.
Mais fausse joie. Je reste bloqué à l’étape 2.
C'est une nouvelle installation. Free m'ayant proposé d'eux même la migration.
Ça sent la galère tout çà. heureusement ADSL marche toujours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:31    Sujet du message: Re: Fibre bloqué à l’étape 2. Re: Fibre bloqué à l’étape 2. 3458 3206 Répondre en citant

gwdamon19 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai reçu Hier les connecteurs à mettre dans la Freebox pour migrer en Fibre.
Mais fausse joie. Je reste bloqué à l’étape 2.
C'est une nouvelle installation. Free m'ayant proposé d'eux même la migration.
Ça sent la galère tout çà. heureusement ADSL marche toujours.


et donc ? intérêt de votre message ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:37    Sujet du message: 69319 63887
Répondre en citant

Connaitre le retour des autres personnes dans mon cas.

Connaitre le temps pour qu'il rétablisse leur erreur. Le technicien a lancé un ticket d'incident.

Parce que chez Free tout est rose. Sauf quand çà ne marche plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:51    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
Parce que chez Free tout est rose. Sauf quand çà ne marche plus.


Quel philosophe ! Very Happy

Un ticket d'incident Fibre c'est 2 semaines minimum mais tout dépend de la panne. Si c'est une Fibre arrachée faut la ressouder, si c'est au point de mutualisation, à l'extérieur, au NRO etc etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:54    Sujet du message: 69319 63887
Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Citation:
Parce que chez Free tout est rose. Sauf quand çà ne marche plus.


Quel philosophe ! Very Happy

Un ticket d'incident Fibre c'est 2 semaines minimum mais tout dépend de la panne. Si c'est une Fibre arrachée faut la ressouder, si c'est au point de mutualisation, à l'extérieur, au NRO etc etc...


Merci Dillinger.

En gros au mieux 2 à 3 semaines. Sniff.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:33    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour . si ce n'est pas 3 ou 4 mois comme certains sur ce forum

les 3 à 4 semaine c'est le minimum .

avec Free ,au niveau Fibre il faut toujours croiser les doigt et prier ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:43    Sujet du message: 69319 63887
Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
Bonjour . si ce n'est pas 3 ou 4 mois comme certains sur ce forum

les 3 à 4 semaine c'est le minimum .

avec Free ,au niveau Fibre il faut toujours croiser les doigt et prier ...


Merci de l info.
Ça va être simple. Si d'ici à mon retour de vacance fin aout çà ne marche pas. Je pars chez Orange. Niveau technique ils sont plus efficaces. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaul128
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 22
 
28 points

kaul128, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 17:26    Sujet du message: 3731 3456 Répondre en citant

Salut,
1 mois pour moi d attente.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:35    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Si au bout d'un mois toujours pas corrigé contacte moi par mp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 19:30    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux avoir des infos ici :

https://www.aduf.org/portal.php

https://www.Free-reseau.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 8:03    Sujet du message: 69319 63887
Répondre en citant

Je reviens vers vous depuis mon post du 25.06.2015

Donc :

Free a d'abord vérifier au niveau de chez eux. il me dise que c'est OK.

Free me rappelle en me proposant un RDV avec technicien itinérant pour vérifier que chez moi tout est OK. Après vérification tout est OK.

Il me dit que c'est désormais à Free infrastructure qui prend le relais.
hier par hasard en sortant de mon palier je le croise entrain de bidouiller le palier. je lui demande si je peux rester. ce qu'il accepte. On descend à la cave ..... Il arrive enfin à retrouver ma route. En effet a priori tout est mélanger. Je précise l'installation est nouvelle dans l immeuble.
Il me propose même de tester chez moi. (Très gentil de sa part car ils n'ont pas le droit de faire quoi que ce soit chez les clients à cause des assurances) Et la miracle çà marche...... j'ai même le temps de faire des tests de débit.

Sauf que 1H après son départ plus rien. Ma femme m'appelle. Plus rien
Retour à l'étape 2 ??
Puis Erreur 80
Et maintenant bloquer à Etape 3......

Voila ou j'en suis. je vous tiens au courant.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 4
 
6 points

reith, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 22:02    Sujet du message: 59930 54258 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça c'est typique de Free : moi m'ont fait attendre 3 ans après avoir accepté l'installation dans l'immeuble pour finalement, par lettre recommandée, me faire savoir qu'ils abandonnent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 9:59    Sujet du message: 69319 63887
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Free est bien intervenue durant mes congés.

je suis désormais en Fibre optique depuis le 20 Août 2015. Very Happy

Voila. Très satisfait.

En Wifi sur mon Smartphone 40 dl et 50 en Upload.

J'ai pas testé en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 9:44    Sujet du message: 69319 63887
Répondre en citant

J'ai parlé trop vite. Je suis vraiment en colère.

Retour erreur 80 depuis hier. A priori ma ligne est mélangé avec un autre abonné. Donc on tourne en rond.
Quand il me répare çà le coupe.
Quand il le répare çà me coupe.

Sauf que la plus ADSL de secours. Plus rien pas de tel ni d Internet ni de TV.

Orange se rapproche à grand pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox