gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:46 Sujet du message: Fibre bloquée à l’étape 2
Fibre bloquée à l’étape 26931963887
Bonjour à tous.
J'ai reçu Hier les connecteurs à mettre dans la Freebox pour migrer en Fibre.
Mais fausse joie. Je reste bloqué à l’étape 2.
C'est une nouvelle installation. Free m'ayant proposé d'eux même la migration.
Ça sent la galère tout çà. heureusement ADSL marche toujours.
loggoi, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:31 Sujet du message: Re: Fibre bloqué à l’étape 2.
Re: Fibre bloqué à l’étape 2.34583206
gwdamon19 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai reçu Hier les connecteurs à mettre dans la Freebox pour migrer en Fibre.
Mais fausse joie. Je reste bloqué à l’étape 2.
C'est une nouvelle installation. Free m'ayant proposé d'eux même la migration.
Ça sent la galère tout çà. heureusement ADSL marche toujours.
Dillinger, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:51 Sujet du message:
9767090855
Citation:
Parce que chez Free tout est rose. Sauf quand çà ne marche plus.
Quel philosophe !
Un ticket d'incident Fibre c'est 2 semaines minimum mais tout dépend de la panne. Si c'est une Fibre arrachée faut la ressouder, si c'est au point de mutualisation, à l'extérieur, au NRO etc etc...
gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:54 Sujet du message:
6931963887
Dillinger a écrit:
Citation:
Parce que chez Free tout est rose. Sauf quand çà ne marche plus.
Quel philosophe !
Un ticket d'incident Fibre c'est 2 semaines minimum mais tout dépend de la panne. Si c'est une Fibre arrachée faut la ressouder, si c'est au point de mutualisation, à l'extérieur, au NRO etc etc...
gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:43 Sujet du message:
6931963887
zouzou64 a écrit:
Bonjour . si ce n'est pas 3 ou 4 mois comme certains sur ce forum
les 3 à 4 semaine c'est le minimum .
avec Free ,au niveau Fibre il faut toujours croiser les doigt et prier ...
Merci de l info.
Ça va être simple. Si d'ici à mon retour de vacance fin aout çà ne marche pas. Je pars chez Orange. Niveau technique ils sont plus efficaces.
gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 8:03 Sujet du message:
6931963887
Je reviens vers vous depuis mon post du 25.06.2015
Donc :
Free a d'abord vérifier au niveau de chez eux. il me dise que c'est OK.
Free me rappelle en me proposant un RDV avec technicien itinérant pour vérifier que chez moi tout est OK. Après vérification tout est OK.
Il me dit que c'est désormais à Free infrastructure qui prend le relais.
hier par hasard en sortant de mon palier je le croise entrain de bidouiller le palier. je lui demande si je peux rester. ce qu'il accepte. On descend à la cave ..... Il arrive enfin à retrouver ma route. En effet a priori tout est mélanger. Je précise l'installation est nouvelle dans l immeuble.
Il me propose même de tester chez moi. (Très gentil de sa part car ils n'ont pas le droit de faire quoi que ce soit chez les clients à cause des assurances) Et la miracle çà marche...... j'ai même le temps de faire des tests de débit.
Sauf que 1H après son départ plus rien. Ma femme m'appelle. Plus rien
Retour à l'étape 2 ??
Puis Erreur 80
Et maintenant bloquer à Etape 3......
reith, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 22:02 Sujet du message:
5993054258
ça c'est typique de Free : moi m'ont fait attendre 3 ans après avoir accepté l'installation dans l'immeuble pour finalement, par lettre recommandée, me faire savoir qu'ils abandonnent...
gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 9:44 Sujet du message:
6931963887
J'ai parlé trop vite. Je suis vraiment en colère.
Retour erreur 80 depuis hier. A priori ma ligne est mélangé avec un autre abonné. Donc on tourne en rond.
Quand il me répare çà le coupe.
Quand il le répare çà me coupe.
Sauf que la plus ADSL de secours. Plus rien pas de tel ni d Internet ni de TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum