graudlandre
Geek de L'Univers
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 5977
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graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 8:52 Sujet du message:
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Citation: | Tchatteur dit : Mr , vous avez souscrit à une offre en Freebox Only, ce qui signifie que vous aviez bien un numéro de tel fonctionnel sur la ligne |
Citation: | En fait j'ai Free dans cette maison depuis avril, sans pb, en IP/ADSL. |
Visaster, n'efface pas ton message... ou c'est notre ami qui n'a pas précisé s'il était en IPADSL simple, ou c'est comme t'as dit, fbx only, par rapport à ce qu'a dit le Tchatteur... mais bon, dans tous les cas il est en IPADSL et il sait ce qu'il a à faire par rapport à son pb à la lumière des conseils que nous avons donnés. Mais n'efface pas ton message STP _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
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Fouzi
Administrateur UF
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 6413
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Fouzi, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:27 Sujet du message:
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Une pure discussion par Tchat ouuffff.... En un post;, j'ai bien lu tous les posts d'une petite matinée
Abonnement IPADSL visiblement..
Citation: | Tchatteur dit : La seule sollution qui reste , c'est d'attentre le résultat du test Gamot |
Comme vous l'on conseillez Visaster et le conseiller, veuillez attendre le retour du Gamot mais Surtout n'en relancer pas un autre..!
Au retour du Gamot, prise de Rendez vous immédiat avec un technicien..
Citation: |
Tchatteur dit : pas de RDV disponible d'aujourd'hui au Samedi 08/09 |
Décevant ( Nous ne sommes que le 24/08 ) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
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