Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Revenir chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Folow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 2
 
2 points

Folow
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:32    Sujet du message: Revenir chez Free Revenir chez Free 115292 106444
Répondre en citant

Bonjour,

Voila j’étais récemment chez Free.j'étais pleinement satisfait de mon débit et de la qualité de la connexion.J'ai donc décidé de passer a Bouygues en raison du prix.
Cependant chez Bouygues ma connexion est une montagne russe perpétuelle avec les wagons qui sortent de l'attraction très souvent( comprenez déconnexion,micro coupures et débit yoyo).

J'essaye donc actuellement de régler ce soucis avec Bouygues mais je n'espère pas grand chose...

Voici donc ma question: Comme j'ai un droit de rétractation chez Bouygues et que je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation ni la Freebox à Free.
Puis-je résilier chez Bouygues et demander à Free de réactiver ma ligne?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:48    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu peux appeller Free au 3244 et leur demander de recabler ta ligne SI tu n'as pas résilier complétement. Ca pourra peut être passer en pertes d'accés.

Sinon, et bien, renvois de box, resouscription en C_3 PLPA ...

As tu payer les frais de résiliation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 22:38    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

s il est abonné chez Bouygues je pense que la résiliation de Free va suivre automatiquement mais je ne sais pas si Free pourra vous recabler immédiatement le mieux est de télephoner au 3244 ils auront la solution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre.

1- se rétracter coté Bouygues pour éviter de payer des frais de résiliation

2- faire établir l'accès par Free.

toutefois, je ne pense pas que tu puisses te rétracter coté Bouygues car ces derniers procèdent en deux étapes lors de la souscription.

Normalement lors tu as validé la box pour déclencher le câblage, ils t'obligent de cocher une case comme quoi tu renonces au droit de rétractation. Une fois la ligne activée, c'est trop tard.

Concernant tes problèmes de débit chez Bouygues, ça vient certainement de leur DLM. C'est lui qui s'amuse à tester plusieurs réglages de marge de bruit pour trouver le meilleur réglage et normalement la supervision DLM est prévue sur une dizaine de jours.

tu peux aussi leur demander de le désactiver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 1
 
1 points

Helnet, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 8:20    Sujet du message: Re: Revenir chez Free Re: Revenir chez Free 100443 93435 Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose avec Orange. Au bout de 10 jours, après qu'ils aient fibré jusqu'à la prise, j'étais mécontente de leur box j'ai décidé de retourner chez Free.

Dans mon cas j'ai appelé le 3244 en disant que je voulais faire marche arrière et changer de box (V5>Revolution). Orange m'avait certifié que ma ligne avait été écrasée et qu'il me serait impossible de revenir chez Free... Ce n'est pas du tout ce que m'a dit le tech de Free qui m'a rétabli ma ligne aussitôt. J'ai juste dû attendre qq jours pour récupérer ma ligne téléphonique.

Orange a voulu me faire payer 125€. J'ai écrit au Sce commercial et suivi la procédure jusqu'au médiateur. 2 courriers et résultat j'ai payé 25€... donc bats-toi s'ils veulent te prendre des frais abusifs.

Bon courage et agis vite quand même !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 10:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Un homme averti en vaut deux ..

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/949446-vente-forcee-bbox-harcelement-contentia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Folow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 2
 
2 points

Folow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 13:14    Sujet du message: 115292 106444
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je pense qu'il ne reste plus qu'a appelé Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox