Folow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:32 Sujet du message: Revenir chez Free
Revenir chez Free115292106444
Bonjour,
Voila j’étais récemment chez Free.j'étais pleinement satisfait de mon débit et de la qualité de la connexion.J'ai donc décidé de passer a Bouygues en raison du prix.
Cependant chez Bouygues ma connexion est une montagne russe perpétuelle avec les wagons qui sortent de l'attraction très souvent( comprenez déconnexion,micro coupures et débit yoyo).
J'essaye donc actuellement de régler ce soucis avec Bouygues mais je n'espère pas grand chose...
Voici donc ma question: Comme j'ai un droit de rétractation chez Bouygues et que je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation ni la Freebox à Free.
Puis-je résilier chez Bouygues et demander à Free de réactiver ma ligne?
tydoo34, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:48 Sujet du message:
10191994795
Bonjour,
Oui tu peux appeller Free au 3244 et leur demander de recabler ta ligne SI tu n'as pas résilier complétement. Ca pourra peut être passer en pertes d'accés.
Sinon, et bien, renvois de box, resouscription en C_3 PLPA ...
grem, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 22:38 Sujet du message:
10442196923
s il est abonné chez Bouygues je pense que la résiliation de Free va suivre automatiquement mais je ne sais pas si Free pourra vous recabler immédiatement le mieux est de télephoner au 3244 ils auront la solution
Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:31 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre.
1- se rétracter coté Bouygues pour éviter de payer des frais de résiliation
2- faire établir l'accès par Free.
toutefois, je ne pense pas que tu puisses te rétracter coté Bouygues car ces derniers procèdent en deux étapes lors de la souscription.
Normalement lors tu as validé la box pour déclencher le câblage, ils t'obligent de cocher une case comme quoi tu renonces au droit de rétractation. Une fois la ligne activée, c'est trop tard.
Concernant tes problèmes de débit chez Bouygues, ça vient certainement de leur DLM. C'est lui qui s'amuse à tester plusieurs réglages de marge de bruit pour trouver le meilleur réglage et normalement la supervision DLM est prévue sur une dizaine de jours.
Helnet, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 8:20 Sujet du message: Re: Revenir chez Free
Re: Revenir chez Free10044393435
Il m'est arrivé la même chose avec Orange. Au bout de 10 jours, après qu'ils aient fibré jusqu'à la prise, j'étais mécontente de leur box j'ai décidé de retourner chez Free.
Dans mon cas j'ai appelé le 3244 en disant que je voulais faire marche arrière et changer de box (V5>Revolution). Orange m'avait certifié que ma ligne avait été écrasée et qu'il me serait impossible de revenir chez Free... Ce n'est pas du tout ce que m'a dit le tech de Free qui m'a rétabli ma ligne aussitôt. J'ai juste dû attendre qq jours pour récupérer ma ligne téléphonique.
Orange a voulu me faire payer 125€. J'ai écrit au Sce commercial et suivi la procédure jusqu'au médiateur. 2 courriers et résultat j'ai payé 25€... donc bats-toi s'ils veulent te prendre des frais abusifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum