Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Crystal livrée par UPS mais non reçue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
qad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

qad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:15    Sujet du message: Freebox Crystal livrée par UPS mais non reçue Freebox Crystal livrée par UPS mais non reçue 115297 106449
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Vente Privée pour passer à la Freebox Crystal pour 1.99€. Tout s'est bien passé jusque là avec l'ex box Orange qui n'est plus active,, ma ligne Free est activée.... Et aujourd'hui jeudi 03/09 UPS devait me livrer ma Freebox. Sauf que le gars n'est jamais passé. Et pire que tout, le tracking du site indique que la Freebox est bien livré à 10h47 et que je suis le signataire! Alors que je n'ai jamais rien reçu, puisque le livreur n'a pas sonné et ne s'est pas présenté.

Et UPS me dit qu'il faut que je me connecte à mon interface Free, que je donne le numéro de suivi UPS pour l'ouverture d'un dossier. Du coup j'ai cherché en vain sur le site de Free comment les contacter ce soir pour leur signaler cela, mais impossible.

Comment je fais pour récupérer ma Freebox d'autant que je n'ai plus de connexion Internet? (Merci le téléphone portable qui donne accès à Internet!)

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

ils l'ont peut être déposé dans un relais ou chez un voisin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

qad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:20    Sujet du message: 115297 106449
Répondre en citant

Quel relais ca pourrait être? Et les voisins non, je leur ai demandé. JE suis en maison donc du coup le tour est vite fait. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

qad a écrit:
Quel relais ca pourrait être? Et les voisins non, je leur ai demandé. JE suis en maison donc du coup le tour est vite fait. Sad


Pour le relais, ups pourront te le dire
sinon pour le numéro ups, appelle le 3244 et ils vont te le donner.

ou se connecter sur ton compte Free, le numéro de suivi doit y figurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

qad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:27    Sujet du message: 115297 106449
Répondre en citant

Justement j'ai appelé UPS et ils m'ont dit qu'ils savaient pas où elle était. Ils m'ont demandé de contacter Free et les informer.
Du coup au 3244 impossible de les joindre cet après-midi. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 219
 
1300 points

ghisb74fr, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 8:57    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Est-ce que dans le jardin, il n'y aurait pas une cabane d'enfant, un abris de jardin "ouvert" ou autre lieu où le livreur aurait déposé le colis ?
Ca m'est déjà arrivé. 3 jours après, j'avais trouvé un colis dans la cabane des mes enfants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

qad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 9:07    Sujet du message: 115297 106449
Répondre en citant

Non rien du tout. Y'a juste une entrée de 4m50 devant la maison. Et rien. non plus dans la boîte à lettre, même si j'ai eu cru.
bon j'ai pu avoir Free ce matin. Je dois envoyer une lettre sur l'honneur qui indique je n'ai rien reçu et une copie de CNI. Et d'ici une semaine j'aurais une nouvelle box. Sauf qu'en attendant lus d'Internet.
Je me tâte à laisser tomber et à repartir chez Orange. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 9:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

qad a écrit:
Non rien du tout. Y'a juste une entrée de 4m50 devant la maison. Et rien. non plus dans la boîte à lettre, même si j'ai eu cru.
bon j'ai pu avoir Free ce matin. Je dois envoyer une lettre sur l'honneur qui indique je n'ai rien reçu et une copie de CNI. Et d'ici une semaine j'aurais une nouvelle box. Sauf qu'en attendant lus d'Internet.
Je me tâte à laisser tomber et à repartir chez Orange. Rolling Eyes


Si tu as un vieux modem ADSL genre sagem 800 tu peux l'utiliser en attendant.

Sinon un modem coute dans les 30€ neuf ou 10 à 15€ sur leboncoin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

qad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 9:29    Sujet du message: 115297 106449
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
qad a écrit:
Non rien du tout. Y'a juste une entrée de 4m50 devant la maison. Et rien. non plus dans la boîte à lettre, même si j'ai eu cru.
bon j'ai pu avoir Free ce matin. Je dois envoyer une lettre sur l'honneur qui indique je n'ai rien reçu et une copie de CNI. Et d'ici une semaine j'aurais une nouvelle box. Sauf qu'en attendant lus d'Internet.
Je me tâte à laisser tomber et à repartir chez Orange. Rolling Eyes


Si tu as un vieux modem ADSL genre sagem 800 tu peux l'utiliser en attendant.

Sinon un modem coute dans les 30€ neuf ou 10 à 15€ sur leboncoin


J'avais un modem ADSL, mais j'ai du le benner il y a 1 an en me disant que ca servirait plus. Crying or Very sad
Faut que je vérifie. On fait comment, j'ai juste à le brancher et à le configurer via l'interface Freebox? Ou y'a un autre moyen?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 9:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il faut le brancher, se connecter à l'interface du modem et mettre les paramètres suivants :

Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VPI = 8
VCI = 36

Pas de user, ni de mots de passe et le reste des paramètres tu laisses en automatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

qad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 9:51    Sujet du message: 115297 106449
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Il faut le brancher, se connecter à l'interface du modem et mettre les paramètres suivants :

Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VPI = 8
VCI = 36

Pas de user, ni de mots de passe et le reste des paramètres tu laisses en automatique.


OK je vois ca et je te remercie beaucoup! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 16:10    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

qad a écrit:
Non rien du tout. Y'a juste une entrée de 4m50 devant la maison. Et rien. non plus dans la boîte à lettre, même si j'ai eu cru.
bon j'ai pu avoir Free ce matin. Je dois envoyer une lettre sur l'honneur qui indique je n'ai rien reçu et une copie de CNI. Et d'ici une semaine j'aurais une nouvelle box. Sauf qu'en attendant lus d'Internet.
Je me tâte à laisser tomber et à repartir chez Orange. Rolling Eyes


Ben oui le mieux c'est de repartir chez Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox