Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqueur de pub + Freebox Compagnon = bug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
AvisAile
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 135
 
252 points

AvisAile
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 19:56    Sujet du message: Bloqueur de pub + Freebox Compagnon = bug Bloqueur de pub + Freebox Compagnon = bug 108225 100245
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai installé Freebox compagnon sur mon téléphone.
Je l'ai associer et aucun problème.
J'ai ensuite installer un bloqueur de pub (AdBlock) en changeant le proxy du Wifi sur le quel est associer Freebox compagnon en local host 2020. À partir de ce moment Freebox compagnon m'afficha un message d'erreur.
Je l'ai donc désinstaller puis réinstaller et là impossible de l'associer à ma box.
J'ai donc remis les paramètre du proxy en automatique et là sa à refonctionné.
(En retrouvant donc les pubs sur univers Freebox ... )
Ha oui, j'ai moto g 3 eme generation
J'aimerai savoir si quelqu'un connais comment concilier un changements de proxy et Freebox compagnon.
Merci beaucoup Smile


Dernière édition par AvisAile le Sam 05 Sep 2015, 18:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 22:05    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel téléphone avez-vous ? Bientôt l'iPhone et iOS 9 autoriseront les bloqueurs de contenus tels que AdBlock via une nouvelle API. Donc plus besoin de faire les réglages sur votre box.

PS : Utilisez cet outil à bon escient, laissez notamment l'accès aux pubs sur les petits sites communautaires tels que Univers Freebox.. Ca les finance.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 22:43    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Je crois que c'est impossible, il faudrait sinon effectuer des redirections de port interne, que Freebox copangnon sache qu'il doit passer le proxy et attérir sur le port de la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvisAile
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 135
 
252 points

AvisAile
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2015, 8:58    Sujet du message: 108225 100245
Répondre en citant

Bonjour, j'utilise un Motorola g3 ème génération. Tous de fois laisser le réglage d'ablock pour les pubs admissible OK mais pas quand Google les paye pour en faire partie ... De toute façon la je ne l'ai plus; je préfère Freebox compagnon.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 18:13    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tu as quoi comme téléphone Android etc...?
Freebox Compagnon n'a pas de pub, je voie pas trop de quoi tu parles..?
Sinon moi je suis sous Android, j'ai mis Freebox compagnon & Firefox + Ublock Origin en extension ,c'est un bloqueur de pub moins (très) gourmands que l'autre AdBlock+
Pas une pub à l'horizon & fonctionne mieux qu'avec AdBlock+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 22:57    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Adaway marche tres bien de mon cote
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 23:43    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Oui ils sont très bien, ou meme adfree si root mais AdBlock bloque au niveau des ports en passant par un proxy, que ne comprends pas toujours le compagnon  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox