Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi: certaines vidéos avec addons posent problème
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 15:25    Sujet du message: Kodi: certaines vidéos avec addons posent problème Kodi: certaines vidéos avec addons posent problème 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour

pour en finir avec la config de ma Free Mini 4K que je trouve par ailleurs plus tôt pas mal contrairement à ce que je peux lire.
Bon je la Connecte en Ethernet et pense que ça illumine pas mal de soucis.
Après elle a encore quelques bugs ! Surtout le passgage de la TV Free au App Android ou l'inverse.je pense qu'il faudrait une mise à jour vers Android 5.1 puisque 5.0.2 est pas mal décrié.

Bref, mon soucis c'est Kodi ! Je l'utilise pour visionner des médias (pas en local pour ça j'utilise Plex) mais avec des addons.

Et sur certains addons les vidéos ont un problèmes d'affichage ? Type les 2 bandes noir, dessus/dessous, diffuse la vidéo mais en décalée au lieu d'être noir ?
Mais ne me le fait pas avec tous les addons ? D'ailleurs certains c'est même pire l'image est toute de travers.

Alors j'ai recherché avant de poster et j'ai vu que l'on pouvait utiliser un lecteur externe avec Kodi.
J'ai installé Mx Player +codecs arm neonv7 en suivant le tuto du forum, pour l'utiliser comme lecteur vidéo. Merci.

Mais pour Kodi il faut apparemment creer un fichier playerconf.xml.
Mais pour ça il faut installer Xbmc pour creer ce fichier et j'ai déjà Kodi d'installé et tout paramétrer.

Est-ce que si j'utilise Mxplayer je n'aurais plus ces soucis de lecture ?
Puis est ce que je peux installer Xbmc sans desinstaller Kodi pour creer ce fichier Playerconf.xtml ?

Sinon j'ai vu qu'il existait Xbmc/Kodi wrapper (payant)
Personne peux me faire passer le fichier playerconf.xml pour Kodi 15.1 (Play Store Android TV) Mxplayer dernière version de Juin 2015.
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:17    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

j'ai aussi rencontré le problème de barre noires qui diffusent la vidéo en saccade. Quelques fois aussi , pour pouvoir voir la TV , il faut retourner sur Kodi et le fermer complètement.
Et régulièrement je dois faire un reboot matériel du Mini 4K, ce qui résouds temporairement tous les problèmes cités.


xbmc et Kodi sont le même logiciel , il y a eu simplement un renommage en changeant de version.
il faudrait tenter le fichier de conf xbmc directement sur Kodi, mais je n'ai ni le temps ni les compétences pour approfondir.
A mon niveau, j'espère simplement une MAJ de Kodi ou du Mini 4K qui solutionnera le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:34    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

OK Merci..
Donc je serais obliger de désinstaller Kodi puis installer xbmc gotham créer ce fichier xml pour ensuite le déplacer dans mes Download puis désinstaller Xbmc et réinstaller Kodi et copier le xml dans mon user data.

Chouette Sad Je vais attendre je crois la prochaine version de Kodi 16 ou télécharger la preview pour tester.
Je ne sais pas si je peux copier mon dossier Kodi Android/Data/Kodi sur une clé USB ? Je crois bien qu'avec la Mini 4K le support clé USB est limité.

Bon pas grave.. Merci quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhort
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 19:11    Sujet du message: solution pour moi solution pour moi 99619 92668 Répondre en citant

solution pour moi,qui fonctionne bien depuis que j ai installer ( repos)(Installez Extensions non officielles pour le Kodi) pour ma par , sur la Free box 4K sa tout corriger et fonctionne nikel (Fusion Installer pour Kodi https://www.tvaddons.ag/fusion-installer-Kodi/ ) apre ( Assistant config pour Kodi https://www.tvaddons.ag/config-wizard-Kodi/ )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 13:19    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Yes. C'est ce que je fait avec tous mes Kodi (mac iPad Android TV box M8) j'installe TV addons puis fait une config wizzard et choisis ma plateforme.

Mais les addons fonctionnent pas de soucis ! C'est juste les vidéos qui ne passent pas toujours bien (faute aux codecs du Player Dvd de Kodi qui ne prend pas en charge la Mini 4K)
As tu essayé de lancer des vidéos depuis tes addons ? Dit moi si tu n'as pas de soucis ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhort
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 18:06    Sujet du message: 99619 92668 Répondre en citant

je li tous mais films et musique qui ce trouve sur le disque dur Free Server, je n'ai aucun souci pour regarder mais films, j'utilise aussi Extension vstream pour les films , Extension Atlasweb pour la TV, bref pour ma par tout fonctionne bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icestu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

Icestu, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 20:31    Sujet du message: 114609 105846 Répondre en citant

Pour moi toujours le même problème.
Les vidéos sont saccadées. Vous ne rencontrez pas ça?
Quelle est la taille de vos fichiers? 1080p de 10 Go à 15Go de mon coté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 20:53    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Bon j'ai reuusi à creer le fichier playerconf.xml
Du coup j'ai le choix du Player.
Oui j'utilise Vstream qui fonctionne aussi (fonctionnait auparavant)
Par contre Librecine pour les chaînes TV OK mais pas les films avant bandes noir avec films après ne fonctionne plus !!!
Je n'est pas tout essayé mes addons.
Mais bon on ne pepas dire que ça ete un franc succès le fichier playerconf Rolling Eyes
Bref pas grave me passerais des addons qui ne fonctionne pas et voir si je garde le playerconf ?
Je viens d'installer zeus ?
Parcontre connait pas atlas ? Je vais regarder.
Mais c'est vrai que j'utilise moins Kodi addons ex sports devils
Merci pour vos retours Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:54    Sujet du message: 149713 137735 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permet de rebondir sur ce sujet, j'ai actuellement Kodi sur la Freebox Mini 4K (Kodi 17) et je rencontre de grosse difficulté avec Vstream, en effet je n'arrive pas à lire les vidéos, cela me dit toujours qu'il y a des erreurs alors que fin 2016 cela fonctionnait très bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main SVP?
J'ai lu quelque part qu'il fallait rajouter des Player tel que Archos et mxplayer, est ce vrai ?
Cela pourrait régler mon problème ? Et la TV rame beaucoup aussi avec supertuga par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox