Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Alice: pas de nouvelles du matériel envoyé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Rayann
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 64
 
1305 points

Rayann
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 18:58    Sujet du message: Résiliation Alice: pas de nouvelles du matériel envoyé Résiliation Alice: pas de nouvelles du matériel envoyé 65558 59558
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après 5 années de fidélité à notre chère Alice, j'ai profité d'une vente privée à 1.99€ pour changer de crémerie.
Mais je reviendrais chez Free dans un an si comme à son habitude il continue de proposer également des VP à 1.99€ (il n'y a pas de petites économies, surtout en ces temps difficiles)....

J'ai donc résilié mon abonnement Alice.
J'ai suivi la procédure normale:
Téléchargement de la lettre de résiliation sur le site, que j'ai renvoyé en AR. Le surlendemain, j'ai également renvoyé le matériel en colissimo avec accusé de réception.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de la lettre, mais pas celui du colissimo. Sur le site de La Poste ils me disent que le colis est livré, mais je n'ai aucune preuve.
Cela fait maintenant un bout de temps que j'attends ce satané AR (environ une semaine)....
J'ai reçu un courriel de Free m'indiquant qu'ils enregistraient ma demande de résiliation et me demandant de renvoyer le matériel (déjà parti).

Il y aurait-il ici un technicien Free / Alice pour me confirmer que mon matériel (box et décodeur) est bien arrivé chez Free?
Je ne voudrais pas à avoir à payer des frais supplémentaires pour matériel non rendu.

Merci de m'avoir lu et par avance, Merci pour votre aide.

Cdt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 19:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Re Salut Rayann

ben oui suis ici aussi Smile en tant que participant Wink

Tente de poser la question sur le forum de l'ADUF

mais comme déjà dit sur C-Alice, il est un peu trop tôt pour t'inquiéter .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 19:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est pour ça qu'on dit toujours d'envoyer la résiliation à part par courrier. Les colis prennent plus de temps à être traités, ils en reçoivent des centaines par jour... Pas d'inquiétude à avoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayann
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 64
 
1305 points

Rayann
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 19:52    Sujet du message: 65558 59558
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
il est un peu trop tôt pour t'inquiéter .

Certes, mais comme il faut que le matériel soit rendu sous 15 jours maxi, et qu'il faut également attendre 15 jours pour porter réclamation à La Poste, ça risque de coincer un peu...
Mais bon, tu as sans doute raison: je m'inquiète sûrement trop vite.
J-Loo a écrit:

Les colis prennent plus de temps à être traités, ils en reçoivent des centaines par jour...

Sans doute, mais La Poste indique que le colis à été livré.
J'aurais dû recevoir l'accusé de réception, et je l'attends maintenant depuis presque une semaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:45    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Faut pas s'inquiéter pour les accusés de réception, ils sont traités sans aucune priorité chez La Poste. Ils peuvent arriver très tard des fois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox