Grizzlyman21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 12:05 Sujet du message: Bug application Univers Freebox depuis passage à IOS9
Bug application Univers Freebox depuis passage à IOS9115433106577
J'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir depuis que je suis passé sous IOS 9 qui me demande d'activer le Bluetooth ...
ghisb74fr, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 16:14 Sujet du message:
6763061478
En désactivant Bluetooth sur mon iPhone (sous IOS9 également) j'ai le même message qui apparait.
Du coup, après les pubs qui envahissent l'appli, et où j'ai été à deux doigts de le faire, cette fois, je retourne dans mon browser "AdBlock" pour voir les news, et l'appli est supprimée.
Jeff06am, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 19:02 Sujet du message:
9138885044
Moi je l'ai virée
Je vais sur UF via Safari maintenant. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Normand BZH, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 1:45 Sujet du message:
8750681461
Je rencontre le même problème depuis le passage en OS 9.1, et je me pose la même question.
Je fais avec, ce n'est pas dramatique non plus, juste un peu chiant. _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum