Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonnement: durée de la découverte des chaines
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 18:11    Sujet du message: Nouvel abonnement: durée de la découverte des chaines Nouvel abonnement: durée de la découverte des chaines 65520 59526
Répondre en citant

je suis toujours dans l'attente de mon raccordement par France telcom pour bénéficier du dégroupage du coup ma Freebox revolution n'est pas prêts de partir Sad

j'ai lu sur le forum que le premier mois on avait le droit à toute les chaînes gratuites vrai ou faux ?
même si comme dans mon cas on passe de la V5 (sans télé) à la révolution ?
et c'est un mois ou le mois en cours car ou rythme ou ça va je vais la recevoir le 29 ou le 30 du mois Wink

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:05    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Le pack promo est actif sur le mois en cours + le mois suivant à partir de la date de première connexion de la Freebox

donc oui il y a bien des chaînes offertes et non, vous n'en perdez pas le bénéfice à cause des lenteurs de raccordement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 18:11    Sujet du message: durée abonnement gratuit durée abonnement gratuit 93249 86769 Répondre en citant

Bonjour suit à la souscription a l'offre Freebox revolution j'avais des chaînes gratuites. Very Happy
Mais quelle est la durée SVP ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 18:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Le mois en cours + 1 mois.

Donc si tu t'abonnes en début du mois tu as deux mois en gros et si tu t'abonnes en fin de mois tu en aura que 1 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:00    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

OK Merci..
Donc me suis abonné le 25 Aout ligne construite le 28 Aout Freebox envoyer le 14 Septembre et abonnement gratuit coupé aujourd'hui ??? Je trouve cela lègé Crying or Very sad
C'est normale..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:41    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bienvenue dans le monde Free !
C'est devenu un des plus chers du marché mais ne compte pas sur aucune mesure commerciale ni aucun cadeau.
Si tu trouves cela léger on n'a pas fini te te voir sur ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 20:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
OK Merci..
Donc me suis abonné le 25 Aout ligne construite le 28 Aout Freebox envoyer le 14 Septembre et abonnement gratuit coupé aujourd'hui ??? Je trouve cela lègé Crying or Very sad
C'est normale..


Voyez sur l'ADUF. Ou la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 20:29    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Bienvenue dans le monde Free !
C'est devenu un des plus chers du marché mais ne compte pas sur aucune mesure commerciale ni aucun cadeau.
Si tu trouves cela léger on n'a pas fini te te voir sur ce forum.


On se demande ce que vous y faites justement sur ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 20:47    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Ah ! Ouais... Comme d'habitude je n'ai pas lu toutes les modalités de souscription Crying or Very sad A 4 jours près je perd 1 mois de chaînes gratuites...
Bon pas grave mais quand même pourrais faire au prorata de la souscription Sad
Bon pas grave... Merci pour vos retours.. Je n'aurais profité de mon Multi TV que 2 semaines 1/2 c'est pauvre sans les bouquets même Rtl9 est payant... Enfin..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 21:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
même Rtl9 est payant... Enfin..


ça par contre ce n'est pas normal. Rtl9 est incluse dans le bouquet de base.
Appelle le 3244 et voit avec eux. Signale leur que comme ta box n'a été utilisée que depuis le 15 sept, tu n'as pas pu bénéficier des deux mois gratuits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 23:08    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce qui est exposé là est techniquement impossible étant donné que le pack promo ne s'active qu'après la date de première connexion de la Freebox.

Et RTL9 n'est pas payante en effet...

Citation:
Bienvenue dans le monde Free !
C'est devenu un des plus chers du marché mais ne compte pas sur aucune mesure commerciale ni aucun cadeau.
Si tu trouves cela léger on n'a pas fini te te voir sur ce forum.


Le pack promo dont nous parlons sur ce topic, vous appelez cela comment si ce n'est pas un cadeau ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 8:09    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonjour,

La règle, ennoncée est la bonne : mois en cours qui suit la date de la première connexion + le mois suivant. Le 3244 ne pourra pas te prolonger la durée, c'est impossible.

C'est pareil pour les chaines ou pack payants, toujours le souscrire en début de mois qu'en fin...car pas de prorata.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 10:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
c'est pauvre sans les bouquets même Rtl9 est payant... Enfin..

Seulement 200 chaines dont une cinquantaine en HD dans le bouquet basic.. c'est pauvre en effet.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 19:38    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Nan c'est pas ce que je voulais dire, mais de plus en plus dur d'émettre un avis nuancé ??? C'est ou tout bien ou tout pourris !!!

J'émettais au départ un avis sur le faite que j'ai souscrit le 28 Aout et mon offre de 2 mois gratuit c'est arrêté 1 mois après puisque les 3 jours compte pour un mois. Mais me plaint pas c'est dans les CGU

Après 200 chaînes oui comme tous les Fai c'est à dire étrangères ou info et tout les département Fr3 donc au finale... Mais juste que j'avais pas l'habitude de payer pour regarder Paris Première ou Teva après oui on à AB1 bref c'est une offre correcte comme tous les Fai ni plus ni moins Very Happy

Après c'est galère pour configurer j'imagine madame et Monsieur Michu entre TNT à activer, Player à laisser en veille, Bein Sport non compatible Multi poste et pas d'appli pour sont Tel en 4G il y à encore du travail Free.
Sinon super box pour ma part j'en suis très très ravis et qualité TV exceptionnel après on peut toujours faire mieux Laughing c'est tout..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 5:02    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

ce que vous dites est faux puisque les chaines commencent à partir de la première connexion. Pour un nouveau client.
Pour une migration, je ne vois pas pourquoi les chaines serait offertes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox