Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte chaines HD canal+/canalsat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 9:58    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

nacht57 a écrit:
Bonsoir,

depuis ce soir dans l'espace CANALSAT, certaines chaînes HD comme PARIS PREMIERE, EUROSPORT 2...présente un panneau indiquant chaîne non accessible vous n'avez pas accès à cette chaîne...mais en SD c'est OK.

Par contre, aucun problème avec la HD sur ARTE ou encore les chaînes CANAL+...


Bonjour Nacht57,

J'ai le même problème que toi depuis hier matin. Certaines chaines HD (TevaHD, Disneyjunior HD, Disney HD,...) me donnent ce message. D'autres chaines comme SyfyHD, TF1HD,... ne souffrent pas du problème.
J'ai laissé mon Freebox Player allumé cette nuit sur une chaine à problème et ce matin, ça remarchait... enfin après quelques minutes sur d'autres chaines, le problème est réapparu.

A noter que ce n'est pas dû à mon débit (20,65Mb/s), ni à la MAJ du Player (problème apparu en 1.2.3 et toujours pareil en 1.2.4.1).

Si quelqu'un rencontre le même problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:30    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Canalsat panorama est impacté sur certaines chaines HD,Paris 1ère,série club,Paris 1ère,Téva et chaînes musicales,bandeau vous n'êtes pas abonné à ces chaînes,après tchat avec canalsat sont au courant du problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheodoreFabrice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

TheodoreFabrice, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:04    Sujet du message: 85296 79408 Répondre en citant

pierrick a écrit:
Juste par curiosité, ils t'ont proposé l'abonnement Sat à quel tarif ?

Bonne soirée.


C'était le tarif normal de la promo du moment. Je ne sais plus le montant exact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 11:24    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour info, les derniers éléments de discussion sur le topic suivant :

https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/417923-pb-reception-chaines-canal-hd?new_answer=1

Bonne lecture !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 13:12    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

C'est toujours en gros de la faute du client, jamais de canal+; je ne savais pas que télétoon était en HD car je n'y suis plus abonné Laughing, comme Teva HD et Paris Première HD avec Série Club, par contre les chaines Universal en HD et bien elles marchent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 13:24    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

policetv a écrit:
C'est toujours en gros de la faute du client


Un peu comme Free en fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corsaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 14
 
14 points

corsaire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:56    Sujet du message: 84742 78891
Répondre en citant

pierrick a écrit:
Oui en effet, c'est un mois avant... minimum ! Mais tu peux sans doute les appeler et jouer sur le fait que les engagements ne sont plus tenus.


Bonjour à tous,

Merci Pierrick pour avoir donné le lien de discussion sur l'espace de canal +.
Je suis aller faire un petit tour sur ce lien et je je dois dire que c'était vraiment très instructif.
Avec les réponses de Canal, je dois dire nous nous approchons à grand pas vers une situation qui n'est pas loin de devenir pathétique...

En ce qui concerne ma résiliation avec canal, j'ai suivi ton conseil.
Mon abonnement se termine le 28 février, j'ai donc dépassé la date pour l'envoie du courrier de résiliation.

J'ai appeler une nouvelle fois le service de canal pour expliquer ma situation en précisant que le service reçu ne correspond plus à ce que j'avais précédemment et que je souhaitais résilier mon contrat.

La réponse a été instantanée :

-"vous payez un abonnement pour recevoir cana+. Vous recevez canal +.
Donc il n'y a pas de problème en ce qui nous concerne."

-"D'accord mais à présent le service est moins bon du fait des pertes des chaines HD qui sont dues aux changement de flux que vous avez lancés sans avoir prévenus qui que ce soit.

-"La réception des chaines HD n'est pas rajoutées sur l'abonnement de canal (encore heureux... bien qu'il faut se rappeler qu'au début de la HD canal faisait payer 10 euros de plus sur l'abonnement pour avoir ces chaines en HD, on sentait déjà les prémices d'une belle entuberie...)

- Si à présent votre débit est insuffisant pour recevoir nos programmes c'est pas de chance... (ça c'est moi qui le rajoute en traduisant ce que j'ai pu comprendre...)".

Bref ! j'ai essayé de voir s'il était possible d'avoir une offre un peu particulière suite au désagrément sinon je bloquais les prélèvements.
Et là nous sommes partis sur une discussion plutôt intéressante ou il y avait entre autre des huissiers qui allaient venir chez moi et d'autres plaisirs du même tonneau...

Finir aux assises pour avoir perdu mes chaines HD... C'est plutôt moyen comme pratique !

Merci canal pour votre dévouement envers un petit abonné qui vous accompagne depuis une vingtaine d'année.

Rassurez vous je n'oublierai pas de résilier en temps et en heure l'année prochaine.

Vive la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

corsaire a écrit:
pierrick a écrit:
Oui en effet, c'est un mois avant... minimum ! Mais tu peux sans doute les appeler et jouer sur le fait que les engagements ne sont plus tenus.


Bonjour à tous,

Merci Pierrick pour avoir donné le lien de discussion sur l'espace de canal +.
Je suis aller faire un petit tour sur ce lien et je je dois dire que c'était vraiment très instructif.
Avec les réponses de Canal, je dois dire nous nous approchons à grand pas vers une situation qui n'est pas loin de devenir pathétique...

En ce qui concerne ma résiliation avec canal, j'ai suivi ton conseil.
Mon abonnement se termine le 28 février, j'ai donc dépassé la date pour l'envoie du courrier de résiliation.

J'ai appeler une nouvelle fois le service de canal pour expliquer ma situation en précisant que le service reçu ne correspond plus à ce que j'avais précédemment et que je souhaitais résilier mon contrat.

La réponse a été instantanée :

-"vous payez un abonnement pour recevoir cana+. Vous recevez canal +.
Donc il n'y a pas de problème en ce qui nous concerne."

-"D'accord mais à présent le service est moins bon du fait des pertes des chaines HD qui sont dues aux changement de flux que vous avez lancés sans avoir prévenus qui que ce soit.

-"La réception des chaines HD n'est pas rajoutées sur l'abonnement de canal (encore heureux... bien qu'il faut se rappeler qu'au début de la HD canal faisait payer 10 euros de plus sur l'abonnement pour avoir ces chaines en HD, on sentait déjà les prémices d'une belle entuberie...)

- Si à présent votre débit est insuffisant pour recevoir nos programmes c'est pas de chance... (ça c'est moi qui le rajoute en traduisant ce que j'ai pu comprendre...)".

Bref ! j'ai essayé de voir s'il était possible d'avoir une offre un peu particulière suite au désagrément sinon je bloquais les prélèvements.
Et là nous sommes partis sur une discussion plutôt intéressante ou il y avait entre autre des huissiers qui allaient venir chez moi et d'autres plaisirs du même tonneau...

Finir aux assises pour avoir perdu mes chaines HD... C'est plutôt moyen comme pratique !

Merci canal pour votre dévouement envers un petit abonné qui vous accompagne depuis une vingtaine d'année.

Rassurez vous je n'oublierai pas de résilier en temps et en heure l'année prochaine.

Vive la Fibre.


Merci à toi pour ce joli compte rendu... en effet, ca confine au pathétique ! Quelle reconnaissance des anciens abonnés...

Moi je dois attendre fin juin pour résilier donc dès la mi mai, la lettre part. Ils me proposeront peut être un prix vu qu'il y a que ça qui marche ?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAULOM37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 1
 
11 points

PAULOM37, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 21:56    Sujet du message: 81782 76125 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de réveiller ce topic, mais j'étais énervé de regarder sans HD. Quand on a gouté à la HD difficile de revenir au standard.

Je sais que vous êtes des spécialistes de Free, mais j'avais 6.4 en débit (valeur donnée dans la Freebox) mais j'ai débranché la box, puis les Freeplugs puis j'ai tout redémarré... et j'ai gagné 2m pour arriver à 8.5 donc la HD est revenue trop bon....

Je ne pensais pas que je pouvais gagner autant car j'ai une connexion limite le soir...

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 14:18    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

PAULOM37 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de réveiller ce topic, mais j'étais énervé de regarder sans HD. Quand on a gouté à la HD difficile de revenir au standard.

Je sais que vous êtes des spécialistes de Free, mais j'avais 6.4 en débit (valeur donnée dans la Freebox) mais j'ai débranché la box, puis les Freeplugs puis j'ai tout redémarré... et j'ai gagné 2m pour arriver à 8.5 donc la HD est revenue trop bon....

Je ne pensais pas que je pouvais gagner autant car j'ai une connexion limite le soir...

Merci à vous.


Tu as de la chance ! J'ai fait la même manip que toi hier soir... Je suis dans les mêmes valeurs que les tiennes (environ 6.4) et là je suis retombé à 6.17 Sad Bref, la HD, j'oublie encore pour le moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corsaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 14
 
14 points

corsaire
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:25    Sujet du message: Petite soluce Petite soluce 84742 78891
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je tenais à revenir vers vous pour signaler que j'ai une petite solution pour les problèmes de perte de débit ADSL.
En ce qui me concerne ça fonctionne depuis quelques jours sans problèmes particuliers.

A l'origine, mon débit était de 6.3 et j'avais toutes les chaines HD sur la box de Free => modifications des flux de canal et perte des chaines HD.

Après avoir galéré un bon moment, je me suis orienté vers des nettoyeurs de courant porteur (CPL) que j'ai trouvé ici
https://www.lea-Store.com/produit.asp?Ref=NETFILTER01

Mon débit étant à la limite de la réception je me suis dit pourquoi pas ?
30euros les deux prises port inclu, j'ai de la chance ça marche !! Mon débit est passé à 7.2 pratiquement 1méga de gain.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 16:41    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Moi aussi j'ai perdu la HD sur Canal + (en essai en ce moment). LA HD de TF1, je l'ai parfois, mais rarement.

Là, je n'arrive pas à récupérer la HD de Canal, sachant que j'ai redémarré plusieurs fois la Freebox et le boitier télé, et que mon boitier télé est branché en Ethernet sur la Freebox (on ne peut pas mieux faire!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 10:26    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut Salut Wink

Je ressort ce sujet de terre car j'aimerais savoir si cette modification de débit est toujours d'actualité ? je vais bientôt déménager dans un appartement qui ne possède pas de parabole donc je souhaiter prendre un abo Free et mettre canalsat dessus mais voila les caractéristique de ma futur ligne : [img]https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636451Ligne.png[/img]

J'ai un peu peur que canalsat est du mal ?

Qu'en pensez vous ? Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 3
 
4 points

xav777, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 13:32    Sujet du message: Perte de la hd dans l'univers canal depuis qqs jours Perte de la hd dans l'univers canal depuis qqs jours 36165 32089 Répondre en citant

Dur dur. Je suis tombé sur ce fil sur le forum car je n'ai plus aucune chaine en hd dans l'univers canal. Qd je passe par Freebox TV canal+ est bien en hd. Debit de 16 Mo. D'autres utilisateurs dans le meme cas ? Une solution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geruda32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 34
 
71 points

Geruda32, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 16:22    Sujet du message: 115030 106225 Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez essayer de paramétrer les chaines HD sur les numéro par défaut ?

Pour cela, il faut aller sur l'univers Canalsat, appuyer sur le bouton "I", aller sur Réglages, Chaines HD et sélectionner "A la place des chaînes standard"

J'ai eu le coup au début, Canalsat était en basse qualité malgré du 13 Méga.
Après avoir fait ça, toutes les chaînes sont passés en HD (sauf celles qui sont SD Native)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox