Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de région Centre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Sanduleak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2015
Messages: 1
 
1 points

Sanduleak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 16:41    Sujet du message: Pas de région Centre ? Pas de région Centre ? 106943 99101
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi la région "Centre" est Absente de la rubrique "Dans vos régions"? Est-ce un oublie ou y a t'il une autre raison?

Merci d'avance

Sanduleak
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il en manque d'autres. On doit voir ça pour les Régions. J'en parle sur d'autres sujets.

En plus avec le changements du nombre de Régions, il vaut mieux attendre, c'est en 2016. Ne pas oublier que ce n'est pas qu'une rubrique dans le forum. Le site y est lié pour les articles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 18:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement je trouve ce découpage par région, inutile.

Ce n'est que mon avis Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 18:36    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je plussoie, inutile et d'ailleurs presque inutilisé Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 21:56    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Personnellement je trouve ce découpage par région, inutile.

Ce n'est que mon avis Rolling Eyes



tout à fait d'accord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 9:51    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Il en manque d'autres. On doit voir ça pour les Régions. J'en parle sur d'autres sujets.

En plus avec le changements du nombre de Régions, il vaut mieux attendre, c'est en 2016. Ne pas oublier que ce n'est pas qu'une rubrique dans le forum. Le site y est lié pour les articles...


on s en tape un peu. avec des villes comme tours ou orleans, ca devrait être couvert comme les autres regions. que ca s appelle centre val de loire ou peripherie de nantes, c est pas couvert. et moi qui suis au milieu, pour suivre les incidents ou avoir des nouvelles de degroupage, il faut attendre les news generales qui sont plus oui moins exhaustives...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 137
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 11:36    Sujet du message: Re: Pas de région centre?? Re: Pas de région centre?? 74429 69211 Répondre en citant

Sanduleak a écrit:
Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi la région "Centre" est Absente de la rubrique "Dans vos régions"? Est-ce un oublie ou y a t'il une autre raison?

Merci d'avance

Sanduleak

Si c'est pour annoncer à chaques fois 1nouveau DSLAM activé, j'en voit vraiment pas du tout l'utilité, pour cela, nous avons le site françois04 (https://francois04.free.fr/) ou encore stats-degroupage (https://www.stats-degroupage.fr/).

C'était à la rigueur bien à l'époque de la création d'U.F, mais aujourd'hui ça n'est plus du tout utile (au vue du nombre de sujets dans chacunes des sections) et surtout que pour certains utilisateurs (les régions oubliés) c'est le sentiment d'être les oubliés de Free.

Aujourd'hui en 2015, cela devrait être plutôt une sous-rubrique de FreeZone.

Et ce n'est pas qu'il y aura une fusion que cela va s'amélioré, il y aura toujours des anciennes qui seront toujours les grandes oubliés...

Thierry
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 11:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Au lieu de faire une rubrique région dans la partie news, ils feraient mieux de faire une rubrique Geek ou High Tech qui attirera plus de monde et donc plus d’audience pour la pub.

La rubrique TV devrait monter un peu pour être mise en évidence et traitée comme il faut car il y'a souvent des sujets ou des zoomes sur la programmation TV qui intéressent les gens. Cette rubrique TV et de plus en plus laissée à l'abandon et c'est un peu dommage.

La rubrique FreeZone il faudra la mettre à la place de la rubrique TV Donc tout en bas.
Et coté forum, la rubrique région et encore moins utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 2:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a des propositions intéressantes. Il faut y réfléchir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox