jemo (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 9:49 Sujet du message: Base DECT: Gigaset AS415 souvent HS
Base DECT: Gigaset AS415 souvent HS3429730377
Bonjour,
J'ai un trio Gigaset AS415.
J'ai suivi la procédure pour que ce soit la Freebox qui assure la base dect.
Ça a bien fonctionné.
Mais, par la suite les téléphones sont tombés en rade.
J'ai recommencé l'installation : ça a bien fonctionné dans un premier temps puis à nouveau en panne!
Existe-t-il une solution?
J'aimerais bien car le téléphone relié à la Freebox par un fil m'oblige à traverser la pièce au lieu de le prendre sur mon bureau!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Dillinger, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 13:32 Sujet du message:
9767090855
Bonjour,
Il n'existe pas de solution miracle à un problème qui nécessite beaucoup de tests.
Les choses à faire pour savoir d'où vient le problème :
-Déjà bien expliquer le problème (comportement du téléphone, symptômes, décrire la panne le plus précisément possible)
-Tester avec un autre téléphone
-Tester sur une autre box
-Remettre tout à zéro : reset usine du téléphone et de la box
Si ça vient de la box : appeler le 3244 voir si c'est une panne qui peut être pris en charge
Si ça vient du téléphone : le ramener au SAV
smilaou, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 14:23 Sujet du message:
4344938994
Dillinger a écrit:
Bonjour,
Il n'existe pas de solution miracle à un problème qui nécessite beaucoup de tests.
Les choses à faire pour savoir d'où vient le problème :
-Déjà bien expliquer le problème (comportement du téléphone, symptômes, décrire la panne le plus précisément possible)
-Tester avec un autre téléphone
-Tester sur une autre box
-Remettre tout à zéro : reset usine du téléphone et de la box
Si ça vient de la box : appeler le 3244 voir si c'est une panne qui peut être pris en charge
Si ça vient du téléphone : le ramener au SAV
Cdt
Ou que Free gère les soucis avec les bases DECT. Si ton probleme est solutionné apres une réinstal de la base tu es concerné par le bug Free
Normand BZH, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 14:45 Sujet du message:
8750681461
Il y a quelques semaines j'ai remis en cause ces problèmes de DECT avec le boitier serveur de la V6.
Je suis équipé d'une vase DECT Siemens et de 3 combinés.
J'ai donc fais le test : DECT Freebox + combinés Siemens en DECT.
A près 2 semaines, c'est effectivement la zone.
Donc un conseil, pour le moment n'utilisez pas la fonction DECT de la V6, utilisez la base DECT de vos combinés branché sur la prise Tel RJ11 de la V6 _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
jemo (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:24 Sujet du message:
3429730377
Merci de tous ces avis.
Pour l'instant, je vais sagement me brancher sur la base de mon trio reliée à la box, même si c'est moins pratique !
Peut-être que ça ira mieux lors d'une prochaine mise à jour ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum