Et du coup si je change il y a eu des nouveautés sur la v6 depuis son origine ? Car moi je dois avoir la première v6 auquel j'ai ajouté le FemtoCell ...
?
alors ça il y a actuellement 3 modèle de Server ,r1 r2 et r3 .
et d après ce que j ai pu lire sur ce forum ,c est assez aléatoire ,tu peut recevoir un box reconditionnée ou une neuve du dernier modèle , ça doit dépendre des stocks je suppose.
par contre effectivement ,il y a eu des évolutions entre r1 et r3 ,tu trouveras plus de détails sur ce forum
toux81, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 16:32 Sujet du message: Freebox écran heure éteint
Freebox écran heure éteint6843962249
Bonjour,
La mère d'une amie rencontre un soucis sur sa Freebox. Elle n'affiche plus l'heure juste les led des prises réseaux qui restes allumées. Pas d'heure ni de chenillard.
Elle a contactée le 3244 et il lui ont dit que c'était une inversion de câble je veux bien le croire mais c'est arriver hier soir vers 20h15 lui a indiqué l'assistance. Donc un tech été sur place un dimanche soir? De plus le ticket d'incident démontre qu'il y a aucune anomalie sur la ligne
Dernière édition par toux81 le Lun 08 Juin 2015, 17:29; édité 1 fois
Homer54, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:03 Sujet du message:
6791161734
J'ai envie de dire que si Internet / Tel et TV fonctionnent, l'heure n'est pas très importante... Dans le cas contraire, verifier le cablage (on sait jamais) et renvoyez la box.
Pour Free, il n'y avait pas de technician au moment dit mais leur système peut voir les disfonctionnements et les enregistre, c'est comme ça qu'ils peuvent te dire ce qui s'est passé et quand...
toux81, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:06 Sujet du message:
6843962249
Homer54 a écrit:
J'ai envie de dire que si Internet / Tel et TV fonctionnent, l'heure n'est pas très importante... Dans le cas contraire, verifier le cablage (on sait jamais) et renvoyez la box.
Malheureusement non rien ne marche.
Pour Free, il n'y avait pas de technician au moment dit mais leur système peut voir les disfonctionnements et les enregistre, c'est comme ça qu'ils peuvent te dire ce qui s'est passé et quand...
oui il détecte l'heure de l'erreur mais les câbles ne s'inverse pas tous seuls il faut quand même un tech qui le fasse et vu l'heure et le jour...
dam71, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 22:00 Sujet du message:
4483440276
Bonjour
depuis 1 semaine l'ecran sur ma Freebox serveur clignote je vois toujours ce qui a ecris mais ça clignotte, pour moi aucune importance, mais vous feriez quoi a ma place car je me dit que le jour ou je vais changer de modele vont il pas me dire que la box a un probleme et je l'es jamais signaler?
max box date de la sortie de la v6 jamais changer depuis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum