Frozen093, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 17:26 Sujet du message:
10376396360
Sn8K75 a écrit:
Darkisto a écrit:
Même problème sur Sto 93 Garibaldi!
Impossible de regarder la TV. Je suis en Ethernet je n'ai jamais eu de problème en 5 années.
Je vais essayer de les joindre dès que je peux
STO93 n'a pas de probleme particuliers ... Par contre, les câbles FT exterieurs, ca c'est une autre histoire. Il n'y a pas specialement d'entretien de ligne de la part de FT dans ce coin la, et certains câbles sont carrements oxydés car fixés à l'air libre dans des boitiers ouverts sur la facade de pas mal d'immeubles. Donc pour perturber le tout, y'a pas mieux.
Rien à voir vu que ma ligne est parfaite, très peu de FEC pas de HEC / CRC et marge de bruit qui varie de +0.1db à -0.1db maximum sur 24h, par contre la TV elle de 20h a 00h est complètement HS.
RDV le 13 novembre pour orange Fibre 500/200, j'espère cette histoire résolu ensuite
jcs80196, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 17:34 Sujet du message:
76556877
Frozen093 a écrit:
Sn8K75 a écrit:
Darkisto a écrit:
Même problème sur Sto 93 Garibaldi!
Impossible de regarder la TV. Je suis en Ethernet je n'ai jamais eu de problème en 5 années.
Je vais essayer de les joindre dès que je peux
STO93 n'a pas de probleme particuliers ... Par contre, les câbles FT exterieurs, ca c'est une autre histoire. Il n'y a pas specialement d'entretien de ligne de la part de FT dans ce coin la, et certains câbles sont carrements oxydés car fixés à l'air libre dans des boitiers ouverts sur la facade de pas mal d'immeubles. Donc pour perturber le tout, y'a pas mieux.
Rien à voir vu que ma ligne est parfaite, très peu de FEC pas de HEC / CRC et marge de bruit qui varie de +0.1db à -0.1db maximum sur 24h, par contre la TV elle de 20h a 00h est complètement HS.
RDV le 13 novembre pour orange Fibre 500/200, j'espère cette histoire résolu ensuite
pour ma part, j'ai l'impression que le Freebox Server reboote régulièrement (je le vois dans la partie xDSL)
ANNES, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 21:50 Sujet du message:
117117108127
Bonsoir,
Je confirme qu'après un mois de très mauvais fonctionnement tous les soirs, il semblerait que le problème soit résolu.
La TV fonctionne parfaitement depuis 2 soirs.
Antoine93, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 10:25 Sujet du message:
117848108767
Bonjour à tous,
Le problème de freeze TV Free semble également être résolu pour moi.
J'ai donc écrit une belle lettre de réclamation pour obtenir un dédommagement de la part de Free (1 mois sans TV !!).
Réponse aujourd'hui de leur part : remboursement de ... 1,99€ pour la gêne occasionnée !!!!!
Soit le prix du timbre qui m'a servi à envoyer la lettre de réclamation avec accusé.
clignancourt75, Posté le: Mar 12 Sep 2017, 7:44 Sujet du message:
161295148336
Bonjour,
J'ai également des freezes de l'image très fréquents. L'image se fige pendant une seconde plusieurs fois par minute. Pas de pixellisation, juste une image qu'on aurait mis en pause.
Je suis à Paris 18 en Fibre optique (NRO LAM75). Le débit CPL affiché est autour de 180 Mbit/s.
Cela se produit tous les soirs depuis 2 ou 3 jours, mais je ne l'ai pas vu ce matin à 6h30.
Si cela continue, j'essaierai avec un câble Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum