Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sports sur d'autres supports que la box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 10:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si le navigateur du Player de la V6 permet de streamer sur le site Youtube etc dont certain utilisent surement. Pourquoi ça serait une "blague" pour aller Streamer sur le site de BeIn sport?

Dans tous les cas si le but est de regarder aussi par la TV, il y a d'autres solutions que la Freebox, comme je l'ai renseigné au départ.

Bein sport connect fonctionne sur Android TV déjà testé sur autre que la Mini 4K... Qu'est ce que ça coûte de vérifier le fonctionnement sur la Mini 4K?

Si vous ne souhaitez pas le faire libre à vous, mais devez vous imposer vos choix à tous les internautes?

Mais c'est plus "intelligent" de proposer la solution de 2 abonnements pour visualiser sur la TV et la console ps4/ PC etc (demande à l'origine de l'auteur)... C'est du grand art!


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 11 Aoû 2015, 11:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:05    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ça serait une "blague" pour aller Streamer sur le site de BeIn sport?


Ben parce que si tu prenais le temps d'y aller tu saurais qu'il faut un plugin particulier (et pas un flash) qui ne s'installe pas sur le Player de la Freebox étant donné que c'est un équipement particulier qui ne fonctionne pas comme un PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:10    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je ne sais pas pour le streaming BeIn ni sur Android TV, mais je sais que les radio en streaming sur le navigateur de mon lecteur blu ray fonctionnent un certain temps avant de planter systématiquement... (Mémoire cache ?)

En attendant, je prends du popcorn et m'installe confortablement Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ça ne contredit en rien! C'est que vous n'avez toujours pas compris...

Je tente une dernière fois!

L'abonnement Bein sport connect, à souscrire sur le site BeIn sport, permet bien d'avoir BeIn sport sur la Mini 4K ou v6+Mini 4K via l'application.

En plus d'avoir accès à BeIn Sport sur:
- TV connecté
- sur le navigateur Internet (si compatible flash) de la V6
- PC
- tablette
- Smartphone
- Chromecast, dongle, Android TV etc...

Le but est bien d'avoir BeIn sport sur TV et PC/tablette etc...

L'application Android permet le plein écran, et nécessite moins de débit pour de la HD comparé à la chaîne via la Freebox. Ce qui est confortable pour visionner un événement sportif.


C'est bien pour ça que j'avais indiqué "si le navigateur est compatible flash"...

Le navigateur Internet de la Mini 4K ne le permet pas?! ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:13    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
Le navigateur Internet de la Mini 4K ne le permet pas?! ...


Il n'y a pas de navigateur intégré sur la Mini 4K....
Effectivement tu as l'air de connaître le sujet LOL !!!

Citation:
C'est bien pour ça que j'avais indiqué "si le navigateur est compatible flash"...


ça tombe bien c'est pas un plugin flash qui est demandé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Citation:
Le navigateur Internet de la Mini 4K ne le permet pas?! ...


Il n'y a pas de navigateur intégré sur la Mini 4K....
Effectivement tu as l'air de connaître le sujet LOL !!!

Citation:
C'est bien pour ça que j'avais indiqué "si le navigateur est compatible flash"...


ça tombe bien c'est pas un plugin flash qui est demandé Very Happy


"L'avantage" d'une box Android TV est qu'on peut y installer des trucs sympa... Le navigateur Dolphin permet de lire du flash et pleins d'autres...

Nous avons bien compris, à multiple repises, que vous préconisez de souscrire à 2 abonnements bein sport pour arriver à visualiser bein sport sur TV et ps4...

Laissez ceux ne voulant pas être des "madame Michu faisandées", opter pour d'autres alternatives. Si vous le voulez bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:42    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

"L'inconvénient" d'une box Android "TV" c'est qu'elle n'est pas adapté aux navigateurs (Google l'a clairement dit) ça reste donc du bricolage.

J'ai testé à peu près tous les browsers sur la 4K, Dolphin est pas mal c'est vrai (même si c'est super chiant pour naviguer et qu'on a des crashs réguliers) mais le flash n'a rien à voir la dedans, le plugin demandé pour le stream sur le site de bein sports n'est PAS du flash. C'est un plugin proprio microsoft bizarre qui doit être installé DANS le boitier donc impossible sur la 4K.

Que l'application bein sports soit installable sur la 4K c'est possible mais faut pas s'avancer, ça reste du théorique comme pour Netflix ou autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 12:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme que le beinsport connect suffit largement et pas besoin de passer par un abonnement supplémentaire Freebox.

Je l'ai utilisé il y'a deux mois avec une box Android achetée sur Amazon.

La seule différence avec le flux iptv de la Freebox, c'est la qualité car en full HD le beinsport connect nécessite 3,5 Mbps et sur la Freebox dans les 7mbps. Donc la qualité n'est pas la même, mais ça reste quand même correcte en HD avec beinsport connect.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 12:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Alternatives ou bricolage, c'est à l'utilisateur de voir. Cela ne prend que quelques petites minutes...

Sinon un simple PC branché sur la TV fait l'affaire aussi...
Comme une tablette/ Smartphone en miracast/ screen mirroring, si la TV n'est pas trop ancienne (procédé existant depuis 2012).

Dans tous les cas il n'y a que l'offre BeIn sport via leur site Internet qui propose le multicast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Ou si le PC a une sortie HDMI, branché direct sur la TV (c'est ce que je fais pour mes films)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 22:27    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Oui je pense que bein sport sur navigateur de la v6 il ne faut pas rêver.
Mais en airplay ce doit peut-être passer bien que les diffuseurs de contenu vidéo bloque Airplay maintenant trop connu Merci Chromecast. Pareille pour miracast.
Après que bein supprime le multipost OK ! Mais pour les abonnés sur Free TV pourquoi ne pas donner un identifiant ou association sur bein connect non pas diffuser en multipost ?
Ils vont perdre des abonnés !!! On ne vas souscrire à 2 abonnements ! Puis canal si je m'abinne pourrais le voir de partout.
Il sont qu'a creer un bein en TV demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 23:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bein Sport connecte fonctionne très bien en miracast.

Il y a suffisamment de solutions pour ne pas souscrire à 2 abonnements, mais si certains ne veulent pas les considérer tanpis et qu'ils résilient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 9:22    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Oui c'est clair !!! Moi perso j'essaye d'optimiser au max !!!

Puis c'est sans engagement Very Happy Donc vaut le coup de tester la solution connect. J'ai une box Androi TV l'app beinSport fonctionne.


je viens de commander la minin 4K en Multi il n'y à pas de restriction pour installer BeinSport !

Il faut cocher accepter sources inconnus puis installer ES Explorer ensuite depuis sont PC télécharger l'APK BeinSport le transférer sur la carte mémoire ou clé USB puis l'installer avec ES explorer tout simplement.

Ou passer par le navigateur de la Mini 4K aller sur le Play Store et télécharger l'App beinSport ensuite aller EX explorer Download et installer l'APK

Voilà il n'y aura pas de soucis pour la Mini 4K

Pour le Player essayer tout de même depuis le navigateur "ça ne mange pas de pain"
Pour le moment je suis Abonné par Free TV je n'ai pas le connect je peux pas essayer par Airplay à voir aussi ce n'est pas catégorique.

Mais j'en reviens je trouve pas normale de devoir bidouiller pour 1 abonnement Multi plateforme Merci BeinSport moi je ne peux pas le voir sur ma tablette par exemple Crying or Very sad Et ça me fait Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 12:51    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

Juste une précision : il ne faut pas parler de Flash pour bein connect car ce n'est pas du tout la technologie utilisée.
L'appli fonctionne sous Microsoft Silverlight, ce qui signifie que des mises à jour pourraient empêcher le streaming en screen mirroring depuis un Smartphone ou une tablette Android par exemple...
Comme j'ai la 4G sur mon tel je vais essayer de voir si Silverlight bloque ou pas le flux envoyé vers ma télé Samsung Uhd4K...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 18:55    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Oui bien vu surtout que beinsport de leurs côtés bloquent au max !!! iOS jailbreak Android root donc pour la airplay mirracast j'y crois pas
Le mieux actuellement c'est la chromecsat puisque beinsport y est supporté Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox