Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrement en quadruple, double...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BenLar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 19
 
22 points

BenLar, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 10:13    Sujet du message: 54603 49319 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème très similaire. Mes enregistrements récurrents s'enregistrent en double.

Lorsque je programme un enregistrement récurrent, le premier enregistrement s'enregistre une seule fois, le second une fois, parfois deux, puis ensuite, les enregistrements ont lieu en double.

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce qu'il y ait le changement majeur d'interface des enregistrements apparue il y a quelques semaines. Je faisais des enregistrements récurrents sans problèmes. Depuis c'est la galère.

Quand je vais dans les émissions programmées, je constate effectivement que les enregistrements sont en double. En modifiant un peu l'enregistrement programmé, il arrive qu'il régénère tous les enregistrements récurrents ce qui corrige le problème... jusqu'à ce qu'il recommence...

Voilà pour mon retour, en espérant que ça serve (pour moi, c'est un bug de la nouvelle interface)

Ben
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox