Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment changer de tête FT
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Algoso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 32
 
570 points

Algoso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 19:30    Sujet du message: 89360 83168
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Alors déjà c'est le même NRA (central téléphonique)

Une explication logique : les lignes sont construites au fil du temps en fonction des infrastructures existantes ..

Le chemin direct est probablement ici saturé, et le renforcement du réseau a du faire un détour pour pouvoir raccorder de nouveaux usagers.. d'où la longueur différente entre certains lignes plus ancienne et les nouvelles .. Un nouvel obstacle infranchissable a peut-être fait son apparition depuis (il y a plein de raisons possibles)

J'ai déjà vu cela où pour raccorder un voisin la ligne faisait le tour de la commune, car le chemin direct ne permettait pas de rajouter des lignes. De nouvelles lignes ont donc été crées avec ce nouveau tracé plus long.

Demander une 2ème ligne de téléphone sur ton logement va probablement conduire à la création d'une ligne sur le même trajet que celle existante .. tu ne vas rien gagner.


Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Étant donné que mon immeuble est déjà fibré par Orange, je pense que je vais faire le saut, ainsi que les 4 forfaits mobiles à 15€99, car pas de Fibre en vue de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 19:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Algoso a écrit:


Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Étant donné que mon immeuble est déjà fibré par Orange, je pense que je vais faire le saut, ainsi que les 4 forfaits mobiles à 15€99, car pas de Fibre en vue de Free.


Bonjour,

Pour la Fibre ça se comprend, par contre pour les forfaits mobile, c'est un peu radical car chez Orange tu n'auras pas les 50 Go pour 16€.

En tout cas si tu veux du pas cher chez Orange il y'a l'offre Sosh Fibre et en ce moment ils font des promo de noel pour la partie mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algoso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 32
 
570 points

Algoso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 19:59    Sujet du message: 89360 83168
Répondre en citant

Bonjour,

Pour la Fibre ça se comprend, par contre pour les forfaits mobile, c'est un peu radical car chez Orange tu n'auras pas les 50 Go pour 16€.

En tout cas si tu veux du pas cher chez Orange il y'a l'offre Sosh Fibre et en ce moment ils font des promo de noel pour la partie mobile.[/quote]

Le seul problème c'est que j'ai des amies qui sont chez Orange et leur box c'est pas terrible, ça me fait c... de partir de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox