Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
63 DSLAM injoignales
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté



 Auteur   Message 
matt75000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 15
 
232 points

matt75000, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

revenue a l'instant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tgeo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 6
 
4 points

tgeo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
matt75000 a écrit:
je viens de réussir a les joindre et chat vidéo il ont recenser l'incident a 17h environ soit 7h après le début super, et pas plus d'info il ma dit c'est chez FT, l'excuse facile sans donner de detail


C'est en panne c'est un fait, mais si tu as les raisons de la panne, tu fais quoi ? tu vas réparer ? Tu vas dire a Free comment faire ? Laughing

Je pense que matt attendait un: Le problème sera résolu à x heure, ce qui la moindre des choses à dire à un client.
D'autre part s'ils ont mis 7 heures pour s'en apercevoir et commencer à réparer,il sont nuls.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1623
 
2180 points

Myck77, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois vraiment que le service réseau a mis 7 heures pour ce rendre compte du problème et se mettre à réparer (7 heures pour s'en rendre compte ?! et 10 min pour réparer peut être !!!?).... un peu de sérieux.

Les 7h c'est peut être ce qu'il a fallu pour que la hotline soit au courant, hotline qui ne peut rien faire pour rétablie le problème et qui ne peut fournir aucun délai de rétablissement à ce niveau la.

A la limite, il devrait donner un délai alakon, genre 12h, comme ca tout le monde est contant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 914
 
1446 points

Contender, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Myck77 a écrit:
matt75000 a écrit:
je viens de réussir a les joindre et chat vidéo il ont recenser l'incident a 17h environ soit 7h après le début super, et pas plus d'info il ma dit c'est chez FT, l'excuse facile sans donner de detail


C'est en panne c'est un fait, mais si tu as les raisons de la panne, tu fais quoi ? tu vas réparer ? Tu vas dire a Free comment faire ? Laughing

un fer a souder et un peu d'étain pour de la fibre Laughing a moins que des manouches l'ont volé pour le brûler Laughing
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1623
 
2180 points

Myck77, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pour se faire une guirlande de Noël  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox