Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'appeler l'Irlande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
tatasl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

tatasl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:41    Sujet du message: Impossible d'appeler l'Irlande Impossible d'appeler l'Irlande 119742 110465
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après plusieurs essais, il m'est impossible d'appeler ma sœur sur son fixe en Irlande, cela sonne toujours occupé.

Toute ma famille est chez Free sur V5 et moi sur V6 et nous sommes tous dans le même cas.

Ses collègues français en Irlande lui indique que leur propre famille également chez Free rencontre le même problème.

Avez-vous des informations à ce sujet?

*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie fixe " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 16:10    Sujet du message: Re: Impossible d'appeler l'Irlande Re: Impossible d'appeler l'Irlande 108215 100235 Répondre en citant

tatasl a écrit:
Après plusieurs essais, il m'est impossible d'appeler ma sœur sur son fixe en Irlande, cela sonne toujours occupé.

Ses collègues français en Irlande lui indique que leur propre famille également chez Free rencontre le même problème.

L'Irlande a de nombreux opérateurs pour la téléphonie fixe. Vous savez s'il s'agit du même opérateur pour votre soeur et ses collègues ? Si oui, il faudrait peut-être voir de ce côté..

Avez-vous essayé d'appeler via un mobile Free (appels inclus également) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatasl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

tatasl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 23:58    Sujet du message: 119742 110465
Répondre en citant

Il s'agit effectivement du même opérateur irlandais.
Toutefois, après avoir essayé d'appeler de mon portable Free ou de celui de mon mari, j'ai également un problème. Une fois le numéro composé, ça raccroche sans même qu il y ait de tonalité.
Avez vous une idée du problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatasl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

tatasl
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 0:58    Sujet du message: 119742 110465
Répondre en citant

Je tiens d'ailleurs ajouter que ma soeur, elle, n'a aucun mal à me joindre de son fixe irlandais sur mon fixe Free.

Pouvez-vous me donner une piste sur le problème rencontré ou vais-je devoir changer d'opérateur Internet juste parce qu'il m'est impossible de joindre ma soeur ?
Toute ma famille en France étant chez Free, on va être obligé de changer si on ne trouve pas de solution.

Quelqu'un pour nous aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 16:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

tatasl a écrit:
Je tiens d'ailleurs ajouter que ma soeur, elle, n'a aucun mal à me joindre de son fixe irlandais sur mon fixe Free.

Pouvez-vous me donner une piste sur le problème rencontré ou vais-je devoir changer d'opérateur Internet juste parce qu'il m'est impossible de joindre ma soeur ?
Toute ma famille en France étant chez Free, on va être obligé de changer si on ne trouve pas de solution.

C'est donc bien un opérateur irlandais (vous ne dites pas lequel) qui bloque (pour on ne sait quelle raison) les appels venant de Free. Votre soeur pourrait peut-être d'abord leur poser la question, comme je le suggérais le 27 novembre..

Quant à changer d'opérateur pour toute la famille et les amis (cela marche-t-il quand on appelle depuis une ligne Bouygues, SFR ou Orange ?), il semblerait beaucoup plus simple que votre soeur change, elle, d'opérateur irlandais.. Just sayin'.. 8)

Vous pouvez aussi vous adresser à Free en précisant de quel opérateur il s'agit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox