Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Augmenter la limite des flux TV actuellement limité à 2
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 8:47    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

De ce qui est indiqué, on a bien deux flux chez Free mais pas sur deux décodeurs différents en même temps..
Comme suggéré, on peut contourner le problème en enregistrant en tâche de fond un canal et le lire à la volée sur un autre décodeur.
Selon Free, c'est pas un problème technique mais une discussion avec Canal pour faire évoluer cette situation.
Probablement un problème de gros sous si on bascule la totalité de ses abonnements Canal vers Free.

J'ai du passer avec regrets pour des questions de ligne chez Orange. Avec cet opérateur, la situation est ubuesque; on peut effectivement avoir deux décodeurs et passer la totalité de son abonnement Canal chez eux: deux cartes d'abonnements comme pour le SAT.
Mais dans ce cas, on a plus droit à la HD!!!!
C'est possible uniquement avec la Fibre.
Bref du n'importe quoi..
J'imagine qu'Orange tout comme Free va faire évoluer cette limitation..
Le calme étant revenu coté pertes de synchros avec Orange, je suis obligé de garder un mixte entre le SAT et L'IPTV..

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 15:05    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

reponse de Free concernant la limite de flux:

Citation:
Cher(e) Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.


Vous nous informez que deux flux TV ne sont pas suffisants pour votre utilisation quotidienne et demandez une proposition relative à ce sujet.

Nous vous remercions, Monsieur , d'avoir choisi notre-plate forme mail afin de formuler votre demande.

Nous vous informons que les offres ADSL éligibles à l\'IPTV (avec ou sans option Multi-TV) permettent l\'utilisation :

- de 2 Flux IPTV simultanément (permettant ainsi la visualisation et/ou l\'enregistrement de 2 chaînes différentes) ;
- de 1 Flux TNT (si TNT activée et paramétrée sur boitier TV principal) ;
- de 1 Flux TNT supplémentaire (si TNT activée et paramétrée avec option Multi-TV souscrite sur boitier TV secondaire) ;
- du Multiposte permettant ainsi de regarder la télévision depuis votre ou vos ordinateurs à l\'aide de VLC.

Le service Multi-poste permet un double usage : multi-poste et multi-chaîne. En effet, votre ordinateur peut recevoir le flux de 2 chaînes TV au maximum (sous réserve de débit suffisant).
Le service Multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur.

Nous ajoutons également que la souscription à l'offre Multi-TV vous donne la possibilité d'avoir le double des flux cités précédemment.

Pour plus d'information concernant le service Multiposte, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.free.fr/assistance/100.html#step-294

Par ailleurs, vous pouvez connaître les nouveautés du bouquet Freebox TV via notre magazine AKTU Freebox en cliquant sur le lien suivant : https://television.portail.free.fr/aktu.php

Free vous propose des services de vidéo à la demande vous donnant accès à toute heure sur votre téléviseur à un très large choix de vidéos couvrant toutes les thématiques à un tarif préférentiel, pour plus d'informations vous pouvez consultez le lien https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-VoD.html


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.


Citation:
Nous ajoutons également que la souscription à l'offre Multi-TV vous donne la possibilité d'avoir le double des flux cités précédemment.
quelqu'un peu confirmer qu'avec un second boitier on a 2 flux supplémentaire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 14:14    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

UP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
propergol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 152
 
163 points

propergol, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 17:30    Sujet du message: 92767 86333 Répondre en citant

otacku a écrit:
UP


Je viens de tester chez moi ou j'ai le Player de la V6 + 1 Player Mini 4K.

J'ai lancé la lecture de 2 flux iptv differents et en meme temps sur mon PC puis j'ai essayé de regarder une chaine HD (pas TNT evidement) sur le Player Mini 4K : ça coupe immédiatement un des flux iptv sur le PC.

Donc apparemment NON, on n'a pas 4 flux IP avec le multi-TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
propergol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 152
 
163 points

propergol, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 19:02    Sujet du message: 92767 86333 Répondre en citant

Petit complement après appel Hotline : ça serait bien théoriquement 4 flux iptv.
Une restriction évidement tout de même si on n'a pas un débit suffisant pour lire plus de 2 flux.

Dans mon cas 3 flux HDs devraient pouvoir passer.

J'ai testé avec le conseiller (sympa) de Free en direct sur des flux SD, et bien même avec du SD, donc bien en dessous de mon débit maximum, passé 2 flux, ça bloque.

Il s'est renseigné rapidement et on lui a bien dit que c'était 4 fluxs IPTV avec l'option Multi TV.

Il va approfondir sans dire si il me rappellerai ou non...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
propergol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 152
 
163 points

propergol, Posté le: Dim 29 Nov 2015, 16:21    Sujet du message: 92767 86333 Répondre en citant

15 jours ont passés, rappel à la Hotline qui se re-renseigne...ouvre un ticket apparemment cette fois ci...
Ils m'ont clairement confirmé que certains utilisateurs avaient bien 4 flux IPTV.
Donc disons le tout clair : techniquement, il y a une coui..e dans le potage quelque part.
Je vais éliminer 2 trucs de mon coté qui pourraient créer un problème et donc repasser en mode ping standard, et la FB en mode routeur.

Mais pour moi, ça vient de Free, peut être pas au niveau national mais au niveau du NRA? Confused
On verra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox