Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mobile désimlocké au bout de seulement 2 mois ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 14:28    Sujet du message: [Résolu] Mobile désimlocké au bout de seulement 2 mois ? [Résolu] Mobile désimlocké au bout de seulement 2 mois ? 64007 58103
Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage d'acheter un iPhone à ma fille pour Noël.
J'ai trouvé un modèle d'occasion qui me convient mais j'ai une petite question à vous poser.
Le vendeur me dit qu'il l'a acheté chez Bouygues au mois d'octobre de cette année et qu'il est débloqué tous opérateurs.
Je voudrais savoir si c'est possible de débloquer un téléphone seulement deux mois après l'avoir acheté ? Perso je vais le faire fonctionner avec le forfait à 15.9 euros?

Merci par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 86
 
134 points

Twister59, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 16:08    Sujet du message: Re: question technique Re: question technique 93792 87274 Répondre en citant

lat63 a écrit:
Bonjour,

J'envisage d'acheter un iPhone à ma fille pour Noël.
J'ai trouvé un modèle d'occasion qui me convient mais j'ai une petite question à vous poser.
Le vendeur me dit qu'il l'a acheté chez Bouygues au mois d'octobre de cette année et qu'il est débloqué tous opérateurs.
Je voudrais savoir si c'est possible de débloquer un téléphone seulement deux mois après l'avoir acheté ? Perso je vais le faire fonctionner avec le forfait à 15.9 euros?

Merci par avance.



Salut, si le téléphone est déjà débloqué il n'y a pas de question à se poser.

On peut desimlocker un téléphone quand on veut, passer 3 mois c'est gratuit sinon c'est payant chez l'opérateur.

Avant d'acheter le portable si ta déjà la nano-SIM Free insère la dans l'iPhone voir si le téléphone est vraiment débloqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 17:32    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Demande une livraison en main propre et demande la facture du téléphone et la boite ( meme si la facture est facile a falcifier si celui dit quil la perdu cest du pipeau)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 19:20    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 8:24    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Regarde surtout si c'est un modèle europeen, car je sais pas quelle iPhone tu vas acheté mais parfois il y a des surprises pour la 4G .

Bonne Journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox