Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Lolive69003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 45
 
56 points

Lolive69003, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 22:48    Sujet du message: 88163 82071 Répondre en citant

ça remarche Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 23:27    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

je voulais dire IMAP.Free et non image.Free..



😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jansmen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Jansmen, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 1:36    Sujet du message: pbs pour relever messagerie Free sous Thumderbird pbs pour relever messagerie Free sous Thumderbird 96608 89894 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis la semaine dernière ( le 27) je n' arrive plus à relever ma messagerie Free.
J'ai le message suivant:
Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in
je met mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas .
Je peux envoyer des mails sans pbs.
Je ne suis plus abonné Free depuis 2009 et utilise toujours mon adresse Free et utilise SFR comme FAI.

Par avance Merci de vos conseil et astuces.
Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpamoa52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

cpamoa52, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:04    Sujet du message: webmail Free webmail Free 120182 110872 Répondre en citant

Bonjour,
Comme avez vous des difficultés pour accéder à votre messagerie.
Depuis le 25 novembre impossible de se connecter, systématiquement ce message en retour "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.".
La Hotline Free ne traite pas mon mail de demande d'assistance.
Avez vous des solutions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 14:41    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Chez moi tout va bien pas de soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 7:46    Sujet du message: Problème avec boîte mail Problème avec boîte mail 68886 63073 Répondre en citant

Pour moi c'est le contraire : je reçois très bien les mails mais depuis la semaine dernière impossible d'en envoyer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 7:49    Sujet du message: Problèmes d'envois de mails Problèmes d'envois de mails 68886 63073 Répondre en citant

Impossible d'envoyer des mails depuis 1 semaine alors que je continue à les recevoir sans problème. Je suis situé dans la Drôme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSLALLI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

JSLALLI, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 12:52    Sujet du message: Problèeme messagerie depuis le 2 décembre Problèeme messagerie depuis le 2 décembre 120278 110959 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre des problèmes sur certains de mes emails depuis le 2 décembre vers 9h00.

J'ai redémarré la Freebox révolution sans plus de succès.
Je n'avais bien sur rien modifier dans les paramètres de la Freebox et des comptes mail.

Je ne parviens plus à récupérer et envoyer des emails laposte.net et compte Exchange.

Par contre mes autres comptes mail chez 1an1 fonctionnent très bien.

J'ai le même problème sur mon mac avec Outlook ou Mail ou sur un PC XP ou Win8 avec Outlook.

Là ou ça devient étrange c'est que si je coupe le Wifi de la Freebox et que je connecte les PC et Imac sur mon téléphone Free en utilisant l'option point d'accès, tout le monde récupère ses emails et peut en envoyer!

Idem si l'on se connecte via freewifi, ça fonctionne.

J'ai essayer en utilisant une prise Ethernet connectée à la Freebox et ça ne passe pas, même problème qu'en Wifi.

Si je prend un de mes PC portable et que je me connecte au travail sur un réseau orange, les boites mails laposte.net et Exchange fonctionnent correctement.

Je ne sais plus ou chercher, j'ai bien sur vérifié les serveurs Pop et smtp, testé en SSL, mais comme je n'avais rien touché et que cela fonctionne sur toutes les autres Box je ne pense pas que le PB vienne de là.

Avez vous une idée d'où peut venir se problème qui commence à m'agacer.

Merci par avance du temps que vous passerez à m'aider,

JS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpamoa52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

cpamoa52, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 18:09    Sujet du message: 120182 110872 Répondre en citant

Merci pour l'info.
Après recherche j'ai enfin trouvé la cause. Mon mot de passe a été modifié. Comme ce n'est pas moi qui l'ai fait, je soupçonne Free de l'avoir fait sans m'aviser. Ils ont changé le format des mots de passe et mon ancien mot de passe ne répondait pas aux nouvelles normes.
Une fois e plus la communication chez Free n'est as un mot qui fait partie du vocabulaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 5:48    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi je lis mes message avec Thumderbird et aucun soucis en ce moment mais il est vrai que de temps en temps il plante rien de bien grave il faut que tu soit patient en principe il se rétablie vite. ou réactualise le et il repart comme y faut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 9:05    Sujet du message: 68886 63073 Répondre en citant

Moi, j'ai le PB avec Foxmail et Free n'a pas a priori changé mon identifiant. Donc, je reçois parfaitement mes messages mais impossible d'en envoyer. Et ça vient bien de Free car j'ai essayé d'envoyer mes messages avec la nouvelle Apli courrier de Windows 10 ou directement avec Zimbra et ça ne fonctionne pas depuis bientôt 2 semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 10:03    Sujet du message: problème d'envoi de mail problème d'envoi de mail 68886 63073 Répondre en citant

Le problème vient bien de Free. Je reçois mes mails sur foxmail mais je ne peux en envoyer ni avec foxmail, ni avec l'appli courrier de Windows 10, ni directement en passant par Zimbra. Cela dure depuis près de 2 semaines et a priori Free n'a pas modifié mon identifiant. Si quelau'un a une idée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 7:56    Sujet du message: Pbs de mails Pbs de mails 68886 63073 Répondre en citant

ça ne marche toujours pas. Personne n'a d'idées?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 9:00    Sujet du message: 68886 63073 Répondre en citant

C'est sympa ce forum, aucune aide de personne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abries
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 3
 
4 points

abries, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 10:15    Sujet du message: Zimbra connexion impossible Zimbra connexion impossible 120679 111335 Répondre en citant

depuis 8 jours impossibilité de me connecté à ma messagerie
La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

mais il n'y a aucun erreur dans mon mot de passe.

reponse de la Hotline: il faut attendre, on est au courant.
.........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 93 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox