J-Loo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 13:49 Sujet du message:
108215100235
papic a écrit:
Bonjour,
J'ai l'option Multi TV avec mon forfait Freebox révolution avec ma
Mini 4K , celle -ci ne fonctionne plus depuis le 4 Octobre 2015 , écran noir , Android TV ne se lance pas , rien ne se passe et
ventilo qui tourne tout le temps à fond.
je l'ai testée sur un autre téléviseur même problème , testée en Wifi ,
Ethernet et CPL .j'ai fais un test croisé avec un autre CPL toujours pareil.
Elle est en panne et j'ai demandé un échange de cette Freebox 4K via le 3244 le 5 octobre 2015 après avoir fais des tests à nouveau en ligne.
la personne du 3244 m'a indiqué que j'allais recevoir un mail quand l'échange serait effectif et j'ai toujours rien reçu .
j'ai rappelé le 3244 et toujours pareil aucune date pour mon échange , bref j'ai une mini box qui est retourné dans son carton car elle me sert à rien et je suis prélevé quand même pour le Multi TV
je patiente ...
Elle est surement défectueuse mais as-tu fait un reset usine par acquit de conscience ?
papic, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 14:05 Sujet du message:
5187346767
J-Loo a écrit:
papic a écrit:
Bonjour,
J'ai l'option Multi TV avec mon forfait Freebox révolution avec ma
Mini 4K , celle -ci ne fonctionne plus depuis le 4 Octobre 2015 , écran noir , Android TV ne se lance pas , rien ne se passe et
ventilo qui tourne tout le temps à fond.
je l'ai testée sur un autre téléviseur même problème , testée en Wifi ,
Ethernet et CPL .j'ai fais un test croisé avec un autre CPL toujours pareil.
Elle est en panne et j'ai demandé un échange de cette Freebox 4K via le 3244 le 5 octobre 2015 après avoir fais des tests à nouveau en ligne.
la personne du 3244 m'a indiqué que j'allais recevoir un mail quand l'échange serait effectif et j'ai toujours rien reçu .
j'ai rappelé le 3244 et toujours pareil aucune date pour mon échange , bref j'ai une mini box qui est retourné dans son carton car elle me sert à rien et je suis prélevé quand même pour le Multi TV
je patiente ...
Elle est surement défectueuse mais as-tu fait un reset usine par acquit de conscience ?
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 3:30 Sujet du message:
6275756922
Perso les Freeplugs sont mon plus gros soucis car jai 1 ancienne paire de plug 100 et seul plug en 500 donc ca bride a mort!!! dommage ca gache experience _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 9:07 Sujet du message:
108215100235
wiwi60 a écrit:
Perso les Freeplugs sont mon plus gros soucis car jai 1 ancienne paire de plug 100 et seul plug en 500 donc ca bride a mort!!! dommage ca gache experience
ostrabird, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 19:55 Sujet du message:
9926092344
Salut à toutes et à tous.
Je dispose d'une v6 et de son Player (dans le salon) et d'un Player supplémentaire Mini 4K, (dans une chambre, à l'étage).
j'ai bien sur souscrit à l'option mutli-TV quand j'ai pris le Player additionnel.
Et tout a bien fonctionné depuis le début.
Mais depuis 2 -3 jours, les Players réagissent comme si je ne disposais plus de l'option Multi TV :
si je regarde via un Player, le second est inopérationnel (et inversement).
Sil un enregistrement est en cours, les 2 ne sont plus opérationnels pour les flux Live.
Mon abonnement multi-TV est pourtant bien toujours actif.
Auriez-vous une piste à m'indiquer avant que je contacte le 3244 ?
J-Loo, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:53 Sujet du message:
108215100235
ostrabird a écrit:
si je regarde via un Player, le second est inopérationnel (et inversement).
Sil un enregistrement est en cours, les 2 ne sont plus opérationnels pour les flux Live.
Bonsoir, ça n'a rien à voir avec l'option Multi TV, c'est un problème de débit, essaie de passer sur l'un des Player en qualité Standard, voire Bas débit, pour voir..
J-Loo, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 21:59 Sujet du message:
108215100235
Aïe.. même 5.7 Mb/s c'est très juste pour un seul flux en HD.. Ça a toujours été comme ça ? parce que là, 2 flux simultanés en SD à la rigueur, mais sans naviguer en même temps sur le net..
J-Loo, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:20 Sujet du message:
108215100235
ostrabird a écrit:
Aujourd'hui à 13h 15 rebelote, et là, je suis en VDSL2+, à 9.8 Mb/s, et ça va vraiment mieux
Vu ton débit, tu aurais de bien meilleurs résultats si tu désactivais le VDSL2 dans l'espace abonné. L'ADSL va jusqu'à un peu plus de 20 Mb/s et il faut que ta longueur de ligne soit inférieure à 1.000 mètres pour que ça ait un intérêt, sinon le VDSL2 ne fait que créer des problèmes (regarde ta longueur de ligne dans « Ma Freebox » -> « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne »)..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum