Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 Server / Player et Mini 4K - MultiTV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 13:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

papic a écrit:
Bonjour,

J'ai l'option Multi TV avec mon forfait Freebox révolution avec ma
Mini 4K , celle -ci ne fonctionne plus depuis le 4 Octobre 2015 , écran noir , Android TV ne se lance pas , rien ne se passe et
ventilo qui tourne tout le temps à fond.
je l'ai testée sur un autre téléviseur même problème , testée en Wifi ,
Ethernet et CPL .j'ai fais un test croisé avec un autre CPL toujours pareil.
Elle est en panne et j'ai demandé un échange de cette Freebox 4K via le 3244 le 5 octobre 2015 après avoir fais des tests à nouveau en ligne.
la personne du 3244 m'a indiqué que j'allais recevoir un mail quand l'échange serait effectif et j'ai toujours rien reçu .
j'ai rappelé le 3244 et toujours pareil aucune date pour mon échange , bref j'ai une mini box qui est retourné dans son carton car elle me sert à rien et je suis prélevé quand même pour le Multi TV Cry
je patiente ...

Elle est surement défectueuse mais as-tu fait un reset usine par acquit de conscience ?

Voir : Réinitialisation du Freebox Player Mini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 14
 
462 points

papic, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 14:05    Sujet du message: 51873 46767 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
papic a écrit:
Bonjour,

J'ai l'option Multi TV avec mon forfait Freebox révolution avec ma
Mini 4K , celle -ci ne fonctionne plus depuis le 4 Octobre 2015 , écran noir , Android TV ne se lance pas , rien ne se passe et
ventilo qui tourne tout le temps à fond.
je l'ai testée sur un autre téléviseur même problème , testée en Wifi ,
Ethernet et CPL .j'ai fais un test croisé avec un autre CPL toujours pareil.
Elle est en panne et j'ai demandé un échange de cette Freebox 4K via le 3244 le 5 octobre 2015 après avoir fais des tests à nouveau en ligne.
la personne du 3244 m'a indiqué que j'allais recevoir un mail quand l'échange serait effectif et j'ai toujours rien reçu .
j'ai rappelé le 3244 et toujours pareil aucune date pour mon échange , bref j'ai une mini box qui est retourné dans son carton car elle me sert à rien et je suis prélevé quand même pour le Multi TV Cry
je patiente ...

Elle est surement défectueuse mais as-tu fait un reset usine par acquit de conscience ?

Voir : Réinitialisation du Freebox Player Mini


Oui j'avais testé mais impossible de faire un reset usine , rien ne se passe je ne peux plus avoir accès au Recovery depuis la panne .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 3:30    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Perso les Freeplugs sont mon plus gros soucis car jai 1 ancienne paire de plug 100 et seul plug en 500 donc ca bride a mort!!! dommage ca gache experience
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 9:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
Perso les Freeplugs sont mon plus gros soucis car jai 1 ancienne paire de plug 100 et seul plug en 500 donc ca bride a mort!!! dommage ca gache experience

Pas d'hésitation : 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL, il y a d'autres versions et des packs de trois..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 9:58    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

dans la boutique Free?
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 11:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
dans la boutique Free?

C'est un lien... (les versions différentes sont toutes présentes sous « Style: 2 X CPL AV500, 1 port, Mini ») 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 19:55    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.
Je dispose d'une v6 et de son Player (dans le salon) et d'un Player supplémentaire Mini 4K, (dans une chambre, à l'étage).

j'ai bien sur souscrit à l'option mutli-TV quand j'ai pris le Player additionnel.

Et tout a bien fonctionné depuis le début.

Mais depuis 2 -3 jours, les Players réagissent comme si je ne disposais plus de l'option Multi TV :

si je regarde via un Player, le second est inopérationnel (et inversement).
Sil un enregistrement est en cours, les 2 ne sont plus opérationnels pour les flux Live.

Mon abonnement multi-TV est pourtant bien toujours actif.
Auriez-vous une piste à m'indiquer avant que je contacte le 3244 ?

Merci pour votre retour

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
si je regarde via un Player, le second est inopérationnel (et inversement).
Sil un enregistrement est en cours, les 2 ne sont plus opérationnels pour les flux Live.

Bonsoir, ça n'a rien à voir avec l'option Multi TV, c'est un problème de débit, essaie de passer sur l'un des Player en qualité Standard, voire Bas débit, pour voir..

Quel est ton débit actuel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 21:14    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonsoir J-loo

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.

Je suis perplexe : si je regarde via mafreebox.freebox.fr, je trouve un débit descendant de 5.7Mb/s

Mas si je regarde, au même endroit le débit instantané ,je ne dépasse que rarement quelques kb/s, pas plus de 30ko/s.

Jeme demande si ma ligne n'est pas malade

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 21:59    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Aïe.. même 5.7 Mb/s c'est très juste pour un seul flux en HD.. Ça a toujours été comme ça ? parce que là, 2 flux simultanés en SD à la rigueur, mais sans naviguer en même temps sur le net..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:05    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

J'avoues que cela fait des lustres que je ne l'ai pas regardé.

Normalement, un flux TV, voire 2 en HD, et un enregistrement, ça ne me pose pas problème.
Mais là, depuis la semaine dernière, ça n'avance plus..

Je vais surveiller mon DL dans les jours qui viennent.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 14:18    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour,

hier, mafreebox.Freebox me donnait un débit de 5.7 Mb/s en VDSL2.

Ce matin, j'ai booté le Server, qui était récalcitrant, et cela n'a rien changé à mon débit.

Aujourd'hui à 13h 15 rebelote, et là, je suis en VDSL2+, à 9.8 Mb/s, et ça va vraiment mieux Shocked

Je ne compre pas pourquoi ça se dégrade comme ça de temps en temps..
OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
Aujourd'hui à 13h 15 rebelote, et là, je suis en VDSL2+, à 9.8 Mb/s, et ça va vraiment mieux Shocked

Vu ton débit, tu aurais de bien meilleurs résultats si tu désactivais le VDSL2 dans l'espace abonné. L'ADSL va jusqu'à un peu plus de 20 Mb/s et il faut que ta longueur de ligne soit inférieure à 1.000 mètres pour que ça ait un intérêt, sinon le VDSL2 ne fait que créer des problèmes (regarde ta longueur de ligne dans « Ma Freebox » -> « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne »)..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 17:59    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci J-Loo pour l'astuce.

Je regarderais ça ce soir (je suis au taf' pour l'instant).

De mémoire, je dois être à plus de 2200 m, à vérifier.

Je ferais un essai ce soir, et bien sur un retour

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 19:43    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bon, ben retour du taf...

longueur de ligne 2450m.
*
Modif faites pour revenir au VDSL2

Il faut 12 h pour que cela soit validé.

Je verrais donc demain matin

Bonne soirée

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox