Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV qui fige quand on repond au téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
CRICRI75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Paris 13
 
0 points

CRICRI75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22:54    Sujet du message: TV qui fige quand on repond au téléphone TV qui fige quand on repond au téléphone 29 49
Répondre en citant

Je suis en dégroupage partiell. Je suis actuellement en V5 (mais ça faisait la même chose environ 6 mois avant que je ne change ma V4 Contre ma V5 Actuelle. Le problème remonte à environ 8 mois et persiste. Lorsque quelqu'un m'appelle sur ma ligne France Télécom lorsque je décroche ou que ça va sur le répondeur l"image se fige. Il y a peu j'ai eemarqué que le boitier ADSL, celui qui affiche l'heure reboot, comme si je l'avais débrancher et rebrancher. Quelqu'un sait il pourquoi sachant que pendant près de 2 ans ça a marché sans problème? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 0:22    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

1-Bonsoir!

2- TOPIC à DEPLACER dans la rubrique "ASSISTANCE TECHNIQUE"
=>téléphonie ou un autre Wink
(Ici, tu es dans la rubrique "AIDE" de TvPERSO..........)

3-Des débuts de réponses... Wink
=>As-tu essayé avec un autre téléphone?
(je suppose que tu as changé le câble de connexion avec la Freebox quand tu as reçu la V5?....)
=>As-tu fait une "chasse au condensateur" dans les prises téléphone et tableau d'arrivée FT??
=>Est-ce que le pb se pose quand la télé n'est pas allumée?
=>Est-ce que la communication s'établit quand même??

4-Bonne nuit! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkanes94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 1
 
0 points

arkanes94, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 7:25    Sujet du message: filtre ADSL filtre ADSL 5867 5277 Répondre en citant

Salut Smile

ce que tu decris ressemble bcp a un probleme de filtre.
il est IMPERATIF de placer un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique que tu utilises dans ton logement (c'est a dire sur toutes les prises ou un téléphone de ta ligne France telecom ou un fax/modem est branche).
si c'est déjà le cas, un de tes filtres est peut être "fatigue". debranche tous tes téléphones France telecom et fais des essais avec un seul combine de branche en testant avec les differents filtres (ce qui te permettra de determiner lequel pose pb).

si si, on y croit, ca va marcher Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dache7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 6
 
0 points

dache7, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 9:07    Sujet du message: Re: TV QUI SE FIGE LORSQUE JE REPOND AU téléphone QUI SONNE Re: TV QUI SE FIGE LORSQUE JE REPOND AU téléphone QUI SONNE 4348 3876 Répondre en citant

CRICRI75 a écrit:
Je suis en dégroupage partiell. Je suis actuellement en V5 (mais ça faisait la même chose environ 6 mois avant que je ne change ma V4 Contre ma V5 Actuelle. Le problème remonte à environ 8 mois et persiste. Lorsque quelqu'un m'appelle sur ma ligne France Télécom lorsque je décroche ou que ça va sur le répondeur l"image se fige. Il y a peu j'ai eemarqué que le boitier ADSL, celui qui affiche l'heure reboot, comme si je l'avais débrancher et rebrancher. Quelqu'un sait il pourquoi sachant que pendant près de 2 ans ça a marché sans problème? Merci


J'ai exactement le même problème lorsque l'on m'appelle sur la ligne FT, reboot de la Freebox (v4) télé figée par contre pas de souci avec la ligne Free. Est-ce que en passant en dégroupage total le problème persistera ???
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 11:43    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

J'ai eu aussi ce soucis qui a été résolu après une chasse au condensateur réussie.
Certains sont très bien cachés juste derrière les plots de connexion qu'il faut débloquer de la prise FT
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRICRI75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Paris 13
 
0 points

CRICRI75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 12:23    Sujet du message: 29 49
Répondre en citant

Je vais essayer les condos et les filtres. Mais ça a marché pendant plus de 2 ans.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRICRI75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Paris 13
 
0 points

CRICRI75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 12:44    Sujet du message: 29 49
Répondre en citant

RASCAL comment faire pour déplacer toutes les réponses dans le TOPIC de la rubrique "ASSISTANCE TECHNIQUE" =>téléphonie ou un autre? Je vous autorise à le faire par exp en TV. Merci et excusez moi pour avoir mal posté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 18:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Topic déplacé dans la section Assistance Technique / Téléphonie.

Pour info : Edit du titre du topic (Passage en minuscule).. Les majuscules sont a proscrire dans le titre (voir charte du forum). Merci
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox