J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:26 Sujet du message: Re: adresse mails
Re: adresse mails108215100235
domino51 a écrit:
Bonjour J-LOO quand je m envoie un mails sur la nouvelle adresse ça fonctionne mais un copain ne parvient pas a envoyer sur la nouvelle adresse esse normal Merci.
Non.. Qu'est-ce qui se passe, le mail lui est retourné avec un message d'erreur ?
mappec, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 16:21 Sujet du message: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semaines
Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semaines1701814844
Migration demandée depuis plusieurs semaines, rien ne se passe. Mon compte affiche toujours
Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...
domino51, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 17:34 Sujet du message: Re: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semain
Re: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semain6811561928
mappec a écrit:
Migration demandée depuis plusieurs semaines, rien ne se passe. Mon compte affiche toujours
Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...
???
Bonjour moi c est pareil toujours en cour de traitement .
Michel LyonXR, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 13:20 Sujet du message: Migration Zimbra
Migration Zimbra122114112663
Demande faite par mail le 1er octobre, relance le 1er décembre ("ce sera fait dans 15 jours"), relance le 18 décembre, toujours rien de fait.
Je reçois des réponses de Free aussi longues que vides et inutiles, mais la migration n'est pas faite : "on ne peut pas donner de délai".
Trois mois pour ne rien faire, cela ne vous paraît il pas un peu long ?
loggoi, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 15:30 Sujet du message: Re: Migration Zimbra
Re: Migration Zimbra34583206
Michel LyonXR a écrit:
Demande faite par mail le 1er octobre, relance le 1er décembre ("ce sera fait dans 15 jours"), relance le 18 décembre, toujours rien de fait.
Je reçois des réponses de Free aussi longues que vides et inutiles, mais la migration n'est pas faite : "on ne peut pas donner de délai".
Trois mois pour ne rien faire, cela ne vous paraît il pas un peu long ?
question de point de vue. Les migrations se font par lot. Quand le quota d'adresse mails requis est atteint, la migration se fait. Impossible d'avoir un délai donc.
Michel LyonXR, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:06 Sujet du message:
122114112663
Merci pour ce retour, Free m'avait bien précisé que les migrations se faisaient par lots.
Je veux bien attendre mais peut-on sérieusement penser que la quantité de lots nécessaire à une migration n'a pas été atteinte en un trimestre ?
Avec une performance meilleure sur Zimbra, un nombre certain de clients doit être intéressé.
UserFBX, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:15 Sujet du message:
7360168428
Freeman971-93 a écrit:
Gmail ne suffit pas ?
Free n'a aucune obligation sur un service gratuit ..
Réponse débile. Les utilisateurs ont le droit d'utiliser les adresses Free, Gmail n'est pas une obligation.
Quant au service d'email, aussi gratuit soit-il :
Nous vous en avons informé précédemment, une vaste panne touchant les e-mails Free a été reportée dernièrement. Comme bien souvent, celle-ci ne touche que les utilisateurs ayant migré sur le service en beta-test, Zimbra.
Face à ces pannes intempestives, l’abonné est-il en droit d’exiger un rétablissement rapide ? Certains répondront que non, que l’email est proposé gratuitement de manière distincte de l’abonnement Haut Débit à Free. Pourtant, la réponse est bel et bien… oui, l’abonné est en droit d’exiger un rétablissement rapide, plus exactement en 24 heures.
Contrairement à ce que nous avions nous-mêmes annoncé, le service mail est contractuel et inclus dans les conditions générales de vente du forfait Free Haut Débit (au même titre que les services téléphonique, TV & radio, et Internet).
CGV Free a écrit:
PRIX MENSUEL DE L’OFFRE : 29.99€ TTC DESCRIPTION DE L’OFFRE
Accès Internet en Très Haut Débit ou Haut Débit (1) :
• Nombre illimité de boîtes aux lettres + accès webmail
Pour le délai, aucune idée. Mais vu les problèmes qu'il y a régulièrement avec Zimbra (vérifiez les différents articles à ce sujet), ne soyez pas trop pressé. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
timlalune, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:17 Sujet du message: Migration Zimbra
Migration Zimbra9114884823
Bonjour à tous,
Voilà j'ai créé une nouvelle adresse mail à partir de mon compte Free le 05/12/2015.
Là pas de soucis quelques minutes plus tard l'adresse est fonctionnelle sous webmail Free.
Dans la foulée je demande la migration sous Zimbra en passant par l'interface de gestion de cette nouvelle adresse.
Et là .... bientôt 2 mois et toujours pas de migration.
Dans l'interface toujours le même message "Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...".
J'ai contacté par mail le service client le 30/12/2015, la réponse :
"Après vérifications, nous vous confirmons avoir enregistré votre demande de migration vers Zimbra. Cette opération est actuellement en cours de traitement.
Toutefois, au regard du succès rencontré par ce service de messagerie, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un délai quant à sa mise en œuvre pour votre adresse email.
Soyez assuré que nous faisons notre possible afin de réduire votre temps d'attente et vous remercions pour votre compréhension."
Je veux bien ... mais presque 2 mois pour migrer sur l'interface Zimbra ... c'est long.
surtout quand on écrit sur la page de connexion webmail que l'on peut profiter de la migration ver Zimbra :
"Vous pourrez alors acceder sous quelques heures au nouveau webmail de Free ainsi que profiter d'un quota augmenté à 1 Go extensible à 10 Go (au lieu de 100Mo actuellement)."
Je n'en peux plus de cette interface webmail d'un autre age .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum