Busyspider, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:07 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Déjà enlève du forum public ton numéro MAC de ton appareil, il permet de d'identifier (pour ceux qui travaille chez Free) mais ce n'est jamais bon de laisser de tels infos en public
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 18:48 Sujet du message:
9926092344
Merci Busyspider pour l'adresse mac, c'est fait.
Les copier/ coller, des fois, on se fait couillonner..
C'est vrai que le cordon d'alimentation fait partie du Free-plug, je n'y pensais plus.
En fait, la box est servie par tous les câbles, goulotés dans un meuble, et pour ne pas tout devoir démonter, je vais juste décâbler la face arrière de la box, et recâbler de la même façon la nouvelle box.
A l'origine je n'avais pas utilisé les câbles RJ 11/45 et autres accessoires fournis par Free, car mes passages de câbles étaient déjà faits. Le seul que j'ai utilisé était l'alimentation, mias comme ça fait partie du Free plug...
Les câbles origninaux sont donc dans le carton de retour, sauf l'alimentation, d'où ma question
chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 20:01 Sujet du message:
6778961626
Dans les différents échanges que j'ai fait, je préparais le carton a renvoyé sans le scotcher mais avec le scotch à portée de main.
J'ouvrais le carton en réception et je comparais rapidement son contenu et l'état du matériel, ce que je te conseille.
Quand tout est OK, scotcher le colis retour, ça prend une minute, et le donner au livreur UPS qui ont toujours été sympa.
Laurent@Nice, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 20:38 Sujet du message:
5328548084
chrispas a écrit:
Dans les différents échanges que j'ai fait, je préparais le carton a renvoyé sans le scotcher mais avec le scotch à portée de main.
J'ouvrais le carton en réception et je comparais rapidement son contenu et l'état du matériel, ce que je te conseille.
Quand tout est OK, scotcher le colis retour, ça prend une minute, et le donner au livreur UPS qui ont toujours été sympa.
+1
Méthode équivalente utilisée, mon colis de retour fermé mais scotch et cutter dans la poche quand je me rends au relais colis.
La-bas une vérification rapide du contenu du colis reçu me permet de vérifier si j'ai besoin de rouvrir mon colis pour récupérer un élément à ne pas renvoyer.
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romain91, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 21:54 Sujet du message:
1464112906
AvisAile a écrit:
c'est marrant moi aussi, mon dd est hs et un échange est prévu ... Sauf que là, c'est moi qui l'es cassé volontairement (disque dur + aimant ne font pas bon ménage) pour passer de la Freebox v6 r1 à la r3
Voilà
normalement tu n'auras pas de r3 c'est un échange standard....
agen67000, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 22:24 Sujet du message:
2184918860
j'ai du faire un echange de Freebox Server, suite a une probleme de desynchro. Mais malheureusement, j'ai de nouveau reçu une R1 et pas de R3 avec le Wifi Ac
Freeboooox, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 0:56 Sujet du message:
10450096995
AvisAile a écrit:
c'est marrant moi aussi, mon dd est hs et un échange est prévu ... Sauf que là, c'est moi qui l'es cassé volontairement (disque dur + aimant ne font pas bon ménage)pour passer de la Freebox v6 r1 à la r3
Voilà
AvisAile a écrit:
Pourtant au téléphone, ils m'ont dit que j'aurai la r3 ...
Bonsoir,
Ils réservent les r3 pour les nouveaux. Donc tu vas recevoir une r1 ou une r2 à mon avis
Pas sympa de dégrader un matos prêté
Belle mentalité
chrispas, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 1:52 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Pas sympa de dégrader un matos prêté
Belle mentalité
Bonsoir Freboooox,
oui bien lamentable cet indivdu
1- il détériore un matériel qui ne lui appartient en donnant sa façon de faire
2- il s'en vante sur UF
3- ça le fait rire
4- il est fier de lui
5- j'espére qu'un employé de Free va passer par ici et retrouver cet animal
7- Que Free va lui faire payer le matériel détérioré et porter plainte, comme ça il verra si en prison ils ont des R1, R2 ou R3.
Imaginons que tous les possesseurs de R1 fassent la même chose, l'abonnement ferait un sacré bond.
Perso il est pas prêt d'avoir une aide de ma part et je souhaite qu'il soit banni d'UF.
Tiens je vais mettre un post sur prémium
patou63, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 6:17 Sujet du message:
5660751163
AvisAile a écrit:
c'est marrant moi aussi, mon dd est hs et un échange est prévu ... Sauf que là, c'est moi qui l'es cassé volontairement (disque dur + aimant ne font pas bon ménage) pour passer de la Freebox v6 r1 à la r3
Voilà
tu devrai avoir honte de t'en vanté il est interdit de détruire le matériel prêter par Free ça serai moi je te mettrais une amende de 1000€.. j’espère que Free vas s’apercevoir que c'est toi qui l' a détruit et vas te le faire payer très très chère. je suis outer de voir cela pauvre France on marche sur la tête.
AvisAile, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 9:58 Sujet du message:
108225100245
patou63 a écrit:
AvisAile a écrit:
... À supprimé ...)
tu devrai avoir honte de t'en vanté il est interdit de détruire le matériel prêter par Free ça serai moi je te mettrais une amende de 1000€.. j’espère que Free vas s’apercevoir que c'est toi qui l' a détruit et vas te le faire payer très très chère. je suis outer de voir cela pauvre France on marche sur la tête.
Oups : vive les correcteur orthographique du clavier vous Google ! Il a rajoute le mot "volontairement" En effet, je n'ai pas envie de payer les 200 d'une nouvelle Freebox. Cette casse n'était qu'un accident, je vous rassure (je sais je suis tous pas crédible là mais bon...) DÉSOLÉ ... ... j'aurai jamais du faire ça je sais ...
Non pour dire la vérité, j'avais posé des aimants dessus par hasard, sauf que quand le dd à commencé à buger, je l'ai achevé ... Je veux dire, c'était pas prémédité
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