Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De la publicité sur le Replay !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 8:19    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi aussi j'en ai marre de voir la pub quand je regarde un Replay je ne trouve pas ça normal.
avant il n'y avait pas de pub dans les Replay il a coupé, et maintenant on en a plein. je trouve ça inamissible de nous faire subir ces pub qui ne servent a rien en plus on ne meme pas les zappé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martegual
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 23
 
24 points

martegual, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 14:01    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai raté les épisodes de la série "Person of Interest" ou il y a une coupure pub par épisodes. Et bien, sur mon Replay, j'ai eu droit à deux coupures pub par épisodes !

Du coup, j'enregistre...
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 14:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

nicooooo a écrit:
Bonjour, j ai oublié d enregistrer the voice samedi. Du coup je me suis dit OK je vais regarder le Replay. Comme déjà fait. Je trouvais déjà un peu lourd au demarrage avec la pub et apres la premiere chanson, franchement j ai eu les nerfs comme pas possible avec 6 pubs avant de voir la seconde chanson. Et ensuite ca recommence. Je suis devant ma Freebox et j ai envie de la casser en 2. Franchement ca m'a mis les nerfs et j ai envie de virer cette saloperie de pub. Est ce que qu il y a une moyen autre que de virer Free. Suis remonté grave. Ca me dégoute terrible je ne supporte pas quon m'oblige de regarder ca. En principe je zappe la je fais comment punaise.
allé encore de la pub .... ca me gache la soirée. Suis vert


Bonjour,,
je comprends pas. Qu'est ce que Free a à voir avec les pubs sur le Replay ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 14:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

wepai a écrit:
je ne veux pas tout gratuit !!! vous ne comprenez pas , et en plus vous ne pouvez rien pour moi, parce que je ne vous le demande pas je demande votre avis vous le laissez, mais en aucun cas vous ne faites qqch pour moi. Merci d'avoir laissé votre avis

je ne suis effectivement pas à 30 secondes près mais c'est pareil pour tous le monde je vends de l'informatique, j'ai des infrastructure à payer mais quand je propose des services à mes clients, je ne leurs diffusent pas de la pub sur leurs PC au bout de quelques mois de fonctionnement, mais ils peuvent quand même venir me voir parcequ'ils n'ont pas compris (ou vu) quelque chose .

le Replay n'avait pas de pub , (sauf celle qui était déjà au milieu du programme et que l'on pouvait passée ) le jeu est de proposer à ses clients un services"plus". pas un nouveau moyen de gagner de l'argent , il serait temps que les gros groupes de TV comprennent que offrir un service supplémentaire peut être gratuit aussi ( et par gratuit j'entend sans pub)


OK. Vous ne trouverez certainement personne content de devoir visionner de la pub.
Par contre "cf : la partie en gras", c'est vous qui avez pensé que ce n'était pas pour se faire de l'argent.
De plus, comme le service coute aux chaines de télé, elles le répercutent. Les chaines publiques ont assez d'argent ? Il ne semble pas puisque la redevance augmente toujours.
Il faut bien comprendre que les chaines publiques sont un panier de crabes hyper surpayés et qui achètent ses programmes chez les potes et les potes de leurs potes. Belles magouilles tout cela.
L'Etat ne dit rien tant que les chaines publiques font leur travail de propagande et d'abrutissement, ce qu'elles font très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox