Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème Replay TV depuis dernière mise à jour
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
microsan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 3
 
6 points

microsan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:45    Sujet du message: (V6) Problème Replay TV depuis dernière mise à jour (V6) Problème Replay TV depuis dernière mise à jour 53419 48211
Répondre en citant

Bonjour,

J'ignore si je suis le seul dans ce cas (je n'ai pas vu d'autres sujets) mais depuis la dernière mise à jour du Player cet après midi, je ne peux plus lire de Replay. Le curseur rouge autour de la chaîne est invisible et pas de logo Replay en haut de l'écran.

Enfin la légende (touche jaune page suivante et rouge menu etc) est invisible également.

J'ai contacté la Hotline qui fait remonter l'information.

Suis-je le seul ?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par microsan le Jeu 04 Fév 2016, 22:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 20:04    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

pas chez moi essaye un reboot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
microsan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 3
 
6 points

microsan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 22:13    Sujet du message: 53419 48211
Répondre en citant

J'ai rebooté plusieurs fois "simple" et "hard" reboot. Aucun changement.

Par ailleurs, j'ai l'option Multi TV 4K et ça fonctionne dessus...

Bizarre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvainl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

sylvainl, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 15:26    Sujet du message: 126363 116534 Répondre en citant

Bonjour

J'ai exactement la même chose chez moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvainl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

sylvainl, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 13:47    Sujet du message: 126363 116534 Répondre en citant

Bonjour

J'ai résolu le problème en repassant en "Auto" la définition de la résolution de l'affichage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémi'ch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2016
Messages: 1
 
1 points

Rémi'ch, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 8:00    Sujet du message: 126735 116822 Répondre en citant

Yes sa fonctionne de nouveau chez moi, Merci sylvainl pour l'astuce Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 8:56    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

Idem chez moi en 1080p la Freebox bug et saccade dans les menus. Je n ai plus ce problème en 720p. L inconvénient c est qu on perd en résolution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 15:00    Sujet du message: (V6) Replay HS sur le Player (V6) Replay HS sur le Player 127164 117205 Répondre en citant

Bonjour ,

depuis la deniere maj du Player les Replay ne fonctionne plus du tout avez remarque ce probleme également et pouvez vous m'aidez Merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 15:15    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

quel message d'erreur que vous avez ou phénomène ?

ps : débrancher les deux Freebox pendant 30sec . rebranche le Server et quand il affiche l'heure , le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 15:19    Sujet du message: 127164 117205 Répondre en citant

je n'ai aucun message j'ai l'ecran d'acceuil du service Replay qui s'affiche et de la plus rien du tout a faire .
Merci je vais essayer ta solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 15:30    Sujet du message: 127164 117205 Répondre en citant

je viens de débrancher Server et Player rebrancher le Server apres 30s le Player rebrancher une fois l'heure afficher au Server mais problème toujours identique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 17:44    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

C'est le Replay pour quelle chaine ? Est-ce que tu as le soucis pour d'autres chaînes que celle dont tu tentes de voir des Replay ? Cela permettrait d'exclure ou non la thèse d'un soucis sur les serveurs de la chaîne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 19:24    Sujet du message: 127164 117205 Répondre en citant

le soucis est que je ne peux accéder a aucune chaîne Replay , j’arrive sur Freebox Replay et la j'ai l’écran qui reste figer avec la page 1 des chaines Replay en vue de la plus rien a faire je peux juste appuyer sur la touche Free de la télécommande rien d'autre ne fonctionne !
j’espère que je me suis bien explique afin que vous puissiez m'aidez , Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 20:52    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Bonjour,

veuillez essayer de passer la résolution de l affichage en automatique dans les parametres du Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 22:20    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Et si l'action indiquée par Romain fonctionne pas, essai de faire un redémarrage forcé complet de la Player (appui long sur la touche d'arrêt, elle passera alors en violet).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox