microsan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:45 Sujet du message: (V6) Problème Replay TV depuis dernière mise à jour
(V6) Problème Replay TV depuis dernière mise à jour5341948211
Bonjour,
J'ignore si je suis le seul dans ce cas (je n'ai pas vu d'autres sujets) mais depuis la dernière mise à jour du Player cet après midi, je ne peux plus lire de Replay. Le curseur rouge autour de la chaîne est invisible et pas de logo Replay en haut de l'écran.
Enfin la légende (touche jaune page suivante et rouge menu etc) est invisible également.
J'ai contacté la Hotline qui fait remonter l'information.
Suis-je le seul ?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par microsan le Jeu 04 Fév 2016, 22:12; édité 1 fois
je viens de débrancher Server et Player rebrancher le Server apres 30s le Player rebrancher une fois l'heure afficher au Server mais problème toujours identique
C'est le Replay pour quelle chaine ? Est-ce que tu as le soucis pour d'autres chaînes que celle dont tu tentes de voir des Replay ? Cela permettrait d'exclure ou non la thèse d'un soucis sur les serveurs de la chaîne.
le soucis est que je ne peux accéder a aucune chaîne Replay , j’arrive sur Freebox Replay et la j'ai l’écran qui reste figer avec la page 1 des chaines Replay en vue de la plus rien a faire je peux juste appuyer sur la touche Free de la télécommande rien d'autre ne fonctionne !
j’espère que je me suis bien explique afin que vous puissiez m'aidez , Merci
Et si l'action indiquée par Romain fonctionne pas, essai de faire un redémarrage forcé complet de la Player (appui long sur la touche d'arrêt, elle passera alors en violet).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum