Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès FTP distant sur app et Filezilla depuis maj V6 serveur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 0:48    Sujet du message: Accès FTP distant sur app et Filezilla depuis maj V6 serveur Accès FTP distant sur app et Filezilla depuis maj V6 serveur 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

je me faisais une tite joie de la derniere maj de la v6 serveur pour le ftp distant, en me disant que je pourrais utiliser par exemple ES explorer sur tablette Android pour acceder à mes fichier à echanger ou ecouter en streaming mieux que l'app compagnon, sans devoir passer par le copier coller des liens de fichier pour les voir en streaming dans VLC ou autre Player par exemple.

seulement voilà, je pense avoir testé pas mal de combinaison possible, à chaque fois echec, es explorer n'a pas reussi à se connecter en ftp ni autre mode. j'ai soit mal fais soi mal compris le principe de la maj de Freebox ?

me suis alors dis "vais demarrer filezilla chez moi pour voir si les transferts en local marchent", je m'attendais à ce que mes anciens reglages (d'avant la maj) ne marchent plus, logique, donc j'ai tenté de modifier les reglages, mais aucun n'a fonctionné mieux

comment faites vous sous filezilla en local et distant, et par exemple es explorer (systeme Android) pour acceder à distance a la v6 en ftp ?

j'ai bien sur créé le nom de domaine.

j'ai toujours bien accès à compagnon. j'arrive à me connecter avec le nouveau nom de domaine en local comme à distance sur navigateur comme avec l'IP d'avant la mise à jour. mais impossible d'acceder aux fichier comme un NAS/Server en mode FTP depuis filezilla (local/distant) et es explorer (distant).

Merci de vos lumieres, je seche.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 2:33    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

oliv49 a écrit:
J'ai réussi à configurer le FTP voici mes manips :

1) Connnecter vous au Freebox OS puis aller sur partage de fichiers/FTP
1.1 Encadré paramètre
cocher : activer le serveur FTP
nom utilisateur : Freebox (par défaut)
mot de passe FTP : mettre le votre
1.2 Encadré Accès distant
cocher : activer l'accès à distance
mémoriser son port FTP de contrôle
Vous obtenez l'adresse de votre serveur FTP:
FTPES://Freebox@....

2) Utiliser filezilla pour l'accès :
2.1 Fichier puis gestionnaire de sites puis nouveau site
2.2 Nommer votre nouveau site
2.3 Onglet général :
Hôte : nomdedomainechoisi.freeeboxos.fr
Port: le numéro mémorisé plus haut
Protocole FTP
Chiffrement : connexion FTP explicite sur TLS si disponible
Authentification : Normale
Identifiant : Freebox
Mot de passe: celui que vous mis plus haut
2.4 Onglet Paramètres de transfert
Choisir Passif
2.5 Onglet Jeu de caractères
Forcer UTF 8
2.6 Connexion

Une fois connecté, vous aurez à accepter un certificat et le tour est joué !! Very Happy
Testé chez moi et au boulot, ça marche nickel !!

Attention il faut bien choisir le protocole FTP sur Filezilla pour avoir accès au FTPES.


Oliv49 à fait ce tuto et ça marche pour Filezila en accès distant, si cela peux vous aider. Par contre pour ce qui est de l'accès distant ftp par téléphone sous Android, j'arrive à me connecter par Es Explorateur de fichiers et AndFtp mais ensuite les répertoires distants ne s'affichent pas

.Je n'ai pas encore trouvé de solution,j'attends que l'on me réponde sur un autre forum.Je vous tiens au courant si je trouve une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 4:32    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

alors un enorme Merci pour la copie du tuto qui m'a permis, de chez moi, d'avoir re-accès à filezilla en local (j'ai pas encore testé à distance faute d'accès à distance pour le test mais si en local comme ca ca refonctionne, je pense qu'à distance ca doit, surtout avec les parametres utilisé.

pour les reglages, j'avoue que je ne risquais pas que cela foncitonne à distance dans le sens où je me trompais de mot de passe ! c'est en constatant la longueur differente d'asterisques que j'ai fini par realiser !

sous ES explorer j'ai fini par avoir le dossier ftp de la v6 mais verrouillé par un cadenas et si je rentre dedans, il apparait vide et j'ai compris pourquoi, j'ai en parti trouvé la cause mais pas encore trouvé pleinement la solution.

j'explique en partie mais je reviendrais donner la soluce si je la trouve ou si quelqu'un la trouve...

en fait j'ai voulu tenter une autre app, en me laissant tenter par la tienne, mais je voyais des mauvais avis donc me suis tourné vers une autre app, esperant en trouver une meilleure.

j'en ai trouvé une qui semblait "mieux"

dans un sens elle était "mieux" car j'ai pu non seulement, apres plusieurs tentative, à non seulement reussir à creer le compte ftp distant fonctionnel mais en Prime, à rentrer dans un dossier et meme acceder à des sous dossiers.
mais l'app bug tellement que c'est infernal et on est trop limité en Prime, les "copier" les lien url ne font rien pour écouter/lire en streaming dans un Player par exemple, et l'app ne propose pas de streaming reel, elle doit télécharger avant pour lire apres mais je n'ai pas été jusqu'à télécharger, sachant que moi ce sont des gros fichier, aucun petit, et aucune mémoire dispo, d'où le besoin de streaming de mes propres fichiers.

de plus pour information, j'ai reperé que sur plusieurs app, l'encodage par defaut ou utf8 ne marche pas, seul le ansi ascii fonctionne.

je pense :
- que ES bug car ne propose pas l'insertion de dossiers/sous dossier.
- que le FTPES distant c'est "bien" mais si l'on a admettons 10 disques dur, on ne peut pas creer qu'un compte FTPES contenant les 10 disques durs dedans, mais il faudra à priori creer 10 comptes FTPES correspondant à 1 disque unique, en mettant son propre nom en respectant bien la casse

toutes les app proposant le ftp client ne proposent pas le mode FTPES bien que ca semble assez identique sauf erreur de ma part, au ftps, et cela peut buguer ou pas être accepté.

donc maintenant faut trouver une app qui propose le FTPES client + dossiers inclus ou qui soit ouverte pour gerer les sous dossiers depuis la racine globale. et sans bug ! dur dur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 10:05    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Pour que les répertoires soient accessibles de l'extérieur il faut les mettre en partage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 15:27    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

De rien pour la copie du tuto , c'est Oliv49 qu'il faut remercier Wink .Je suis content que cela ai pu résoudre en partie votre soucis.

FTPES= ftps = ftp en connexion explicite sur TLS.

Quelle autre application avez vous essayé qui vous semblait mieux au départ ?

"l'encodage par défaut ou utf8 ne marche pas, seul le ansi ascii fonctionne." , Merci pour l'info.

coolrenea a écrit:
Pour que les répertoires soient accessibles de l'extérieur il faut les mettre en partage


Avec Filezilla depuis un accès distant, l'arborescence apparait, on peux donc conclure que les répertoires sont bien partagés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 16:59    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Pour que les répertoires soient accessibles de l'extérieur il faut les mettre en partage


c'est a dire ?

moi j'ai le dossier Ma Freebox qui contient une quinzaine de disques, clés, lecteur de cartes..., j'ai mis le ma Freebox en partage sans limite de temps, c'est jusque là via ce lien que je peux acceder à distance, depuis navigateur, à mes fichier (autrement que par le Freebox OS) pour faire mon streaming distant. ca marche mais c'est chiant. donc en gros j'ai un lien global de partage.

j'ai aussi tenté des partages de certains disques et dossiers de disques, rien. de toute facon j'ai aussi depuis longtemps 1 dossier pour des amis et il n'est pas plus visible à distance en ftp sous ES depuis la maj !

si tu as la solution, on t'ecoute Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 17:17    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

scotty74fr a écrit:
De rien pour la copie du tuto , c'est Oliv49 qu'il faut remercier Wink .Je suis content que cela ai pu résoudre en partie votre soucis.
remercie le pour moi alors Wink

scotty74fr a écrit:
FTPES= ftps = ftp en connexion explicite sur TLS.

oui j'ai vu apres mon message, le ftps c'est la meme chose sauf que c'est implicite.

toutefois es explorer propose le explicite, donc est en principe compatible avec le FTPES. mais pourquoi lui ca ne marche pas pour voir les fichier ?

scotty74fr a écrit:

Quelle autre application avez vous essayé qui vous semblait mieux au départ ?

houla, c'est "simple", sur le Play Store j'ai du faire en gros hier soir et cette nuit (me suis couché à 6 du mat !), sans doute 98-99% des app ! j'ai pour filtré, tapé au début "ftp" mais j'ai eu la liste de toutes les app ftp qui ne faisaient pas forcement FTPES. apres j'ai alors tapé "FTPES" qui affichait pas forcement non plus que les app FTPES mais ca faisait le tri. de là j'ai alors pu tester toutes ou presque toutes les app presentes. je pense en avoir zappé quelques une quand meme surtout à la fin. toutefois la seule qui fonctionnait en partie c'était "turbo client" mais Bonjour les bugs. j'ai reussi a acceder à tous les fichiers, dossiers, sous dossiers... mais l'app n'est franchement pas pratique car n'ouvre pas simplement, elle télécharge avant d'ouvrir, donc meme fonction que télécharger avant d'ouvrir !, donc inutile, surtout si l'on manque de place. ensuite ouvrir ne nous propose quasi aucune possibilité pour ouvrir avec telle ou telle app installée. les fichiers mis en ouvrir ou téléchargés sont mis ds un dossiers qu'on ne peut pas virer facilement apres, genre de streaming, meme avec des outils de nettoyages... c'est une galere. donc peu pratique pour recuperer la place, ma tablette ct carrement bloquée faute de place et malgré les outils de nettoyage j'ai mega peiné pr reussir a recuperer les fichiers chargés que je ne sais meme pas comment j'ai fais pour reussir a les supprimer ! mais surtout, les plantages de l'app... Bonjour ! 15 messages de plantage par minute et plus si l'on tente d'afficher toutes les fenetres ouvertes ou de basculer sur une autre app et de revenir apres sur celle ci apres ! les liens url qu'elle propose ca peut être "pratique" pour copier/coller sauf que l'app ne sait pas que en url il n'y a pas d'espace, donc les liens sont tous invalides et ne servent à rien. j'ai pas reussi a virer les espaces ni les accents.
bref, meme si elle é fluide quand elle bug pas, que c la seule pr l'instant qui permettait l'accès aux fichiers/sous dossiers, j'ai pas reussi à faire ce que je voulais.

toutes les autres soit ne font pas de FTPES mais soit sont juste ftp soit juste ftps, soit ne propose pas de repertoire distant par defaut soit il ne fonctionne pas sur le repertoire distant, soit ne propose pas le ansi ASCII.

si quelqu'un trouve l'app ideale... ou la soluce pour ES explorer... j'suis preneur ! etrange que sur Android il n'y ai rien semble t'il à ce jour !

scotty74fr a écrit:
"l'encodage par défaut ou utf8 ne marche pas, seul le ansi ascii fonctionne." , Merci pour l'info.
oui c etrange mais c ce que j'ai remarqué. le mode UTF&8QID peut eventuellement fonctionner mais sans garantie. le "mieux" mais depassé est l'ansi/ASCII, de ce que j'ai pu tester. par contre si fichier avec accent...

coolrenea a écrit:
Pour que les répertoires soient accessibles de l'extérieur il faut les mettre en partage


Avec Filezilla depuis un accès distant, l'arborescence apparait, on peux donc conclure que les répertoires sont bien partagés ?[/quote]non je pense qu'il s'est emmelé les pinceaux et doit confondre entre les partages Windows et un NAS. ma v6 à une 15aine de HDD, clé USB, lecteur de carte, en ayant un dossier de partage global pour moi, et un dossier pour mes amis. donc s'il fallait ca, cela aurait fonctionné pour moi car c'était existant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 17:18    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

en tout cas etrange que ni Free ni UF n'est fait un quelconque tuto sur tout ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 17:54    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

Rolling Eyes
Au risque d'avoir l'air têtu, c'est bien "FTPS en connexion explicite sur TLS" . Je viens de refaire un test distant avec Filezilla sur une Freebox v6 qui est chez mes parents et en "connexion implicite sur TLS", cela ne fonctionne pas.

"l'encodage par défaut ou utf8 ne marche pas, seul le ansi ascii fonctionne." , Merci pour l'info.

Petite rectification, cela fonctionne aussi en jeu de caractères UTF-8.


"toutefois es explorer propose le explicite, donc est en principe compatible avec le FTPES. mais pourquoi lui ca ne marche pas pour voir les fichier ?"

Je me pose la même question.

Enfin, Merci pour le nom de l'application "turbo client".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 18:21    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

scotty74fr a écrit:
Rolling Eyes
Au risque d'avoir l'air têtu, c'est bien "FTPS en connexion explicite sur TLS" . Je viens de refaire un test distant avec Filezilla sur une Freebox v6 qui est chez mes parents et en "connexion implicite sur TLS", cela ne fonctionne pas.

non pas de souci, en fait je pense que les app dispo confondent le ftps (qui est normalement du ftps implicite...) et le FTPES (qui est normalement du FTPES explicite...) et font un mix entre les deux. du coup, on voit, d'apres ce que j'ai pu apparemment comprendre, des app qui proposaient du ftps explicite ou FTPES implicite... bref c'est le souk complet ! oui sur filezilla j'avais aussi testé les differents modes, seule le ftps explicite sur TLS fonctionne. j'ai tenté de comparer, testé la totalité des combinaison possible tel un mastermind, et comparer aussi avec les app... j'me suis creusé la tete toute la nuit ! et pourtant j'étais claqué hier soir !

scotty74fr a écrit:
"l'encodage par défaut ou utf8 ne marche pas, seul le ansi ascii fonctionne." , Merci pour l'info.

Petite rectification, cela fonctionne aussi en jeu de caractères UTF-8.
pas sur toutes les app et il y a des problemes de caracteres ou de lecture dans l'app. a moins que ca soit coté tablette et tél que j'ai le souci mais bon 2 produits differents...


scotty74fr a écrit:
"toutefois es explorer propose le explicite, donc est en principe compatible avec le FTPES. mais pourquoi lui ca ne marche pas pour voir les fichier ?"
oui en principe, et normalement prend 1 L (!) mais lui ne semble pas en vouloir, ce qui est etrange. je l'aurais un jour ! peut être pas avec ES mais je l'aurais ! appelez moi le directeur. xavier si vous passez par là... !

Je me pose la même question.

Enfin, Merci pour le nom de l'application "turbo client".[/quote] de rien. ceci dit Bonjour les bug et le fait qu'on puisse au final pas faire plus que compagnon, au contraire. car s'il afiche ui (turbo client) tous les fichiers (ou presque), il ne peut pas tous les lire lui ni les ouvrir dans les app compatibles installées qui le font naturellement. compagnon ne les affiche pas !

je pense que c en echangeant et en tentant de trouver le chichi non le chimilibili rhaaaa le chimibilik (sacré coluche) qu'on trouvera peut être la soluce quand on aura plus de Smartphones ni tablettes !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 18:43    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

Oui tout a fait, autant partager ses infos pour faire avancer le schi , schimili et flute , moi non plus je n'arrive pas à le dire.

Je viens de tester Turbo ftp et ça fonctionne,comme tu dis avec des bugs, mais ça fonctionne.

Reste à voir pourquoi Es Explorateur de fichiers n'y arrive pas ainsi que AndFtp. Je vais essayer de me rapprocher de leur auteur afin d'obtenir une solution.

PS: Coluche président... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 21:53    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

vous avez des news ?

je seche completement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 17:15    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
vous avez des news ?

je seche completement


Rien de plus pour le moment, j'attends des nouvelles de la part du support technique de l'application AndFtp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 23:08    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

Histoire de donner des nouvelles:

J'ai contacté le support technique de l'application AndFtp, il m'ont répondu en me demandant si le serveur Ftp tournait sous Linux.D'après ce que j'ai pu trouver la Freebox Serveur tourne sous Linux: à confirmer.
Du coup, je leur ai donné les infos que j'ai pu trouver et j'attends de leurs nouvelles.Donc à suivre.

Ensuite, j'ai réessayé l'application dont tu m'as parlé: Turbo Ftp. Paramétré en FTPES: cela fonctionne bien maintenant.J'ai pu par le biais de celle-ci télécharger un fichier de 280Mo par le réseau 3G en environ 5mn à 650Ko/s, de la Freebox vers mon téléphone portable.Seul bug rencontré, si s'en est un,l'état d'avancement du téléchargement reste à 0% et disparait de l'affichage lorsque le fichier est fini d’être récupéré.Le fichier est bien présent sur mon téléphone et il est correct.

Voila ou j'en suis, je vous tiendrais au courant des réponses données par Lysesoft, propriétaire de l'appli AndFtp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 23:49    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

scotty74fr a écrit:
Histoire de donner des nouvelles:

J'ai contacté le support technique de l'application AndFtp, il m'ont répondu en me demandant si le serveur Ftp tournait sous Linux.D'après ce que j'ai pu trouver la Freebox Serveur tourne sous Linux: à confirmer.
Du coup, je leur ai donné les infos que j'ai pu trouver et j'attends de leurs nouvelles.Donc à suivre.

Ensuite, j'ai réessayé l'application dont tu m'as parlé: Turbo Ftp. Paramétré en FTPES: cela fonctionne bien maintenant.J'ai pu par le biais de celle-ci télécharger un fichier de 280Mo par le réseau 3G en environ 5mn à 650Ko/s, de la Freebox vers mon téléphone portable.Seul bug rencontré, si s'en est un,l'état d'avancement du téléchargement reste à 0% et disparait de l'affichage lorsque le fichier est fini d’être récupéré.Le fichier est bien présent sur mon téléphone et il est correct.

Voila ou j'en suis, je vous tiendrais au courant des réponses données par Lysesoft, propriétaire de l'appli AndFtp.


zut j'ai cru que and ftp fonctionnait enfin meme si j'aimais pas l'app et quej'aurai aimé que ES explorer fonctionne elle.

turbo n'avait pas de probleme pour dll sur les % mais j'ai pas trop insisté sur les téléchargement, can'est pas du tout ce qui m'importe. si j'ai besoin de téléchargé quelque chose, j'ai compagnon pour ca sur Android, sinon filezilla sur PC !

non moi l'accès distant aurait pu me permettre de pouvoir avoir reunir plusieurs manip dans une seule app, a savoir :
- utiliser compagnon pour pas mal de truc (env 2/3 sur tablette et tel) qui est tres bien mais insuffisante et imparfaite
- utiliser ES explorer et compagnon sur Android, filezilla sur PC pour les deplacements/Upload de tablette/tel vers v6 et téléchargement de v6 vers tablette/tel)
- utiliser Firefox pour copier les liens de fichier multimédia (audio/vidéo) pour les visionner/écouter dans mon Player en streaming depuis ma v6 a distance.

une app reunissant tout ca aurait été top sous Android, du moins pour la derniere fonction sans devoir ouvrir le navigateur pour copier le lien qui prend du temps...
la fonction existe +/- sous compagnon mais ne permet pas de lire tous les fichiers sous tous les lecteurs sous Android et puis ca n'est que "ouvrir avec", et c compagnon ki pré-lit avant, donc bcp de bug si compagnon n'arrive pas a bien lire

sur PC pas de souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox