Jerome82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 20:55 Sujet du message: Mail - Mot de passe perdu
Mail - Mot de passe perdu126995117047
Bonjour,
j'ai un mail Free très ancien que j'accède depuis un compte Gmail professionnel.
il s'avère que mon entreprise a choisi d'arrêter nos comptes Gmail pour migrer vers une autre solution.
J'ai donc voulu re router mon mail Free, sauf que je ne retrouve pas le mot de passe.
J'ai essayé la procédure Free pour les mots de passe oubliés mais j'ai essayé tous les codes postaux par où je suis passé (oui, j'ai beaucoup déménagé mais je suis toujours resté fidèle à Free ) et rien ne fonctionne.
Pour couronner le tout, le seul mail que je n'ai pas rattaché à mon dernier abonnement Free actif, devinez quoi, c'est ce fameux mail !
Freeboooox, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 21:00 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Si l'adresse mail en question est rattachée à un compte ADSL ou compte gratuit, il suffit de se connecter sur le compte ADSL par exemple et tu as une rubrique pour envoyer sur l'adresse mail de contact tout les mots de passe des adresses mail qui y sont rattachées.
Xdiag33, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 1:56 Sujet du message:
112760104218
Bonsoir,
Si le compte mail n'est pas rattaché à un abonnement ADSL voici la procédure pour récupérer votre mot de passe.
-Il faut dans un premier temps vous connecter à votre espace abonné avec vos identifiants ADSL : https://subscribe.free.fr/login/
-Vous rendre sur la rubrique mon assistance
-Cliquer sur le bouton "Nous contacter"
-Sur la rubrique Signaler choisir " Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services "
-L'accès à vos eMails puis choisir "Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici."
- Cliquer sur la première ligne " notre service d'assistance eMail, cliquez ici"
-Il faut ensuite choisir le forum avec le menu déroulant " Information et gestion des comptes e-mails et pages persos"
-Dernière étape remplir le formulaire avec le maximum d'information concernant votre adresse email :
Nom, Prénom, Adresse email, Ancienne adresse postal et adresse actuel etc.
Bien-sur il faut penser avant tout à changer son adresse e mail de contact et utiliser une boite fonctionnel via la rubrique Mon abonnement et modifier mes informations de contact.
Le délais pour la réponse et le renvois de votre mot de passe est très variable mais, comptez plusieurs semaine.
Domina, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 2:20 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
Si le compte mail n'est plus rattaché à un abonnement, il faut faire la demande du MDP par courrier postal. En joignant une copie de la pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois de l'adresse actuelle. Tout faire partir à l'adresse ci dessous
Free accès libre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum