Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail - Mot de passe perdu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jerome82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

Jerome82
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 20:55    Sujet du message: Mail - Mot de passe perdu Mail - Mot de passe perdu 126995 117047
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un mail Free très ancien que j'accède depuis un compte Gmail professionnel.

il s'avère que mon entreprise a choisi d'arrêter nos comptes Gmail pour migrer vers une autre solution.

J'ai donc voulu re router mon mail Free, sauf que je ne retrouve pas le mot de passe.

J'ai essayé la procédure Free pour les mots de passe oubliés mais j'ai essayé tous les codes postaux par où je suis passé (oui, j'ai beaucoup déménagé mais je suis toujours resté fidèle à Free Very Happy ) et rien ne fonctionne.

Pour couronner le tout, le seul mail que je n'ai pas rattaché à mon dernier abonnement Free actif, devinez quoi, c'est ce fameux mail !



avez vous des idées ?

d'avance Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 21:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Si l'adresse mail en question est rattachée à un compte ADSL ou compte gratuit, il suffit de se connecter sur le compte ADSL par exemple et tu as une rubrique pour envoyer sur l'adresse mail de contact tout les mots de passe des adresses mail qui y sont rattachées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

Jerome82
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 21:02    Sujet du message: 126995 117047
Répondre en citant

Malheureusement, ce n'est pas le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 21:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ah OK je n'avais pas vu pour le compte ADSL
Dommage car ça aurait faciliter les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xdiag33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 21
 
22 points

Xdiag33, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 1:56    Sujet du message: 112760 104218 Répondre en citant

Bonsoir,
Si le compte mail n'est pas rattaché à un abonnement ADSL voici la procédure pour récupérer votre mot de passe.

-Il faut dans un premier temps vous connecter à votre espace abonné avec vos identifiants ADSL : https://subscribe.free.fr/login/
-Vous rendre sur la rubrique mon assistance
-Cliquer sur le bouton "Nous contacter"
-Sur la rubrique Signaler choisir " Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services "
-L'accès à vos eMails puis choisir "Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici."
- Cliquer sur la première ligne " notre service d'assistance eMail, cliquez ici"
-Il faut ensuite choisir le forum avec le menu déroulant " Information et gestion des comptes e-mails et pages persos"
-Dernière étape remplir le formulaire avec le maximum d'information concernant votre adresse email :
Nom, Prénom, Adresse email, Ancienne adresse postal et adresse actuel etc.

Bien-sur il faut penser avant tout à changer son adresse e mail de contact et utiliser une boite fonctionnel via la rubrique Mon abonnement et modifier mes informations de contact.
Le délais pour la réponse et le renvois de votre mot de passe est très variable mais, comptez plusieurs semaine.

En espérant avoir pu vous aider
Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 2:20    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

Si le compte mail n'est plus rattaché à un abonnement, il faut faire la demande du MDP par courrier postal. En joignant une copie de la pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois de l'adresse actuelle. Tout faire partir à l'adresse ci dessous
Free accès libre

75371 paris cedex 08

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox