Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un linuxien découvre Windows...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Gizmocat
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 113
 
148 points

Gizmocat, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 21:52    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
Freeboooox a écrit:
tower41000 a écrit:

sinon pour en finir avec curtis, son mode operatoire c est le suivant : je trolle en racontant n importe quoi, on me fout le nez dans ma mer**, je menace de bannissement.
et ben fais toi plaisir.


C'est un modo et il ne fait que respecter la charte du forum.
Et comme tu as tendace à insulter le premier venu qui n'est pas d'accord avec toi, normal qu'il intervient. Wink


ouais.... il provoque en racontant des conn*** et apres il nettoie son merdier en menacant... ?

ca c est pas un modo. c est un vulgaire sheriff de bac a sable.


Non mais sérieux Tower41000, t'es pitoyable, et sincèrement je te plains que tu n'ai rien d'autre à faire de tes WE. Va donc déverser ton discours aigri ailleurs que sur ce site utile d'entre-aide entre freenautes. Ici tu pollues ce site avec tes provocations et polémiques préméditées. Tu cherches à mettre le foutoir et à provoquer une guéguerre entre Linux et Windows, un sujet qui n'a de toute façon pas sa place sur ce site consacré à Free. Alors fais plaisir à tout le monde, supprime ton compte, tu feras au moins une bonne action ce WE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 21:52    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Aller Curtis clos le sujet STP avant que cela parte plus en couil***

Les bonnes choses ont une fin.



oui c est ce que j avais déjà demandé hier. tu n avais pas besoin d intervenir pour en rajouter hein.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 21:57    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Gizmocat a écrit:
tower41000 a écrit:
Freeboooox a écrit:
tower41000 a écrit:

sinon pour en finir avec curtis, son mode operatoire c est le suivant : je trolle en racontant n importe quoi, on me fout le nez dans ma mer**, je menace de bannissement.
et ben fais toi plaisir.


C'est un modo et il ne fait que respecter la charte du forum.
Et comme tu as tendace à insulter le premier venu qui n'est pas d'accord avec toi, normal qu'il intervient. Wink


ouais.... il provoque en racontant des conn*** et apres il nettoie son merdier en menacant... ?

ca c est pas un modo. c est un vulgaire sheriff de bac a sable.


Non mais sérieux Tower41000, t'es pitoyable, et sincèrement je te plains que tu n'ai rien d'autre à faire de tes WE. Va donc déverser ton discours aigri ailleurs que sur ce site utile d'entre-aide entre freenautes. Ici tu pollues ce site avec tes provocations et polémiques préméditées. Tu cherches à mettre le foutoir et à provoquer une guéguerre entre Linux et Windows, un sujet qui n'a de toute façon pas sa place sur ce site consacré à Free. Alors fais plaisir à tout le monde, supprime ton compte, tu feras au moins une bonne action ce WE.


dit le mec qui a ete un des premiers à mettre de l huile sur le feu en premiere page ...

je te rappelle tes propos :

"
Et maintenant pose toi la question pourquoi un os gratos qui est selon toi tellement supérieur à tout autre, représente moins de 2 % du marché. "

Laughing le pompier incendiaire... et apres il vient chouiner que ca part en Live... pathetique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmocat
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 113
 
148 points

Gizmocat, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 23:35    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
Gizmocat a écrit:
tower41000 a écrit:
Freeboooox a écrit:
tower41000 a écrit:

sinon pour en finir avec curtis, son mode operatoire c est le suivant : je trolle en racontant n importe quoi, on me fout le nez dans ma mer**, je menace de bannissement.
et ben fais toi plaisir.


C'est un modo et il ne fait que respecter la charte du forum.
Et comme tu as tendace à insulter le premier venu qui n'est pas d'accord avec toi, normal qu'il intervient. Wink


ouais.... il provoque en racontant des conn*** et apres il nettoie son merdier en menacant... ?

ca c est pas un modo. c est un vulgaire sheriff de bac a sable.


Non mais sérieux Tower41000, t'es pitoyable, et sincèrement je te plains que tu n'ai rien d'autre à faire de tes WE. Va donc déverser ton discours aigri ailleurs que sur ce site utile d'entre-aide entre freenautes. Ici tu pollues ce site avec tes provocations et polémiques préméditées. Tu cherches à mettre le foutoir et à provoquer une guéguerre entre Linux et Windows, un sujet qui n'a de toute façon pas sa place sur ce site consacré à Free. Alors fais plaisir à tout le monde, supprime ton compte, tu feras au moins une bonne action ce WE.


dit le mec qui a ete un des premiers à mettre de l huile sur le feu en premiere page ...

je te rappelle tes propos :

"
Et maintenant pose toi la question pourquoi un os gratos qui est selon toi tellement supérieur à tout autre, représente moins de 2 % du marché. "

Laughing le pompier incendiaire... et apres il vient chouiner que ca part en Live... pathetique.


Non mais t'en tiens une sacrée couche. Les propos que tu me reproche ne sont qu'un avis contradictoire au tien et ils precisent juste que Linux ne représente meme pas 2% du marché des ordis domestiques. C'est juste un fait avéré que je mets a ta disposition, rien d'autre. Mais comme ton post initial n'est qu'une longue tirade uniquement faite de critiques acerbes, digne des meilleurs troll qui sévissent sur le net, tu ne supporte pas ceux qui sont d'avis contraires au tien. tu prends meme du plaisir a susciter ce genre de réactions tel un masochiste qui aime faire du rentre dedans et par ricochet se faire fouetter. tu nous balances un sujet bien polémique pour mettre le foutoir et ensuite te défouler et invectiver tous ceux qui osent te contrarier.
T'es juste un ignorant de le vie doublé d'un handicapé des rapports sociaux avec tout l'aspect péjoratif que revêt cette expression. Maintenant je passe a autre chose, tu ne mérite pas que qui que soit s' attarde davantage sur ta haine de l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 0:31    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Gizmocat a écrit:
tower41000 a écrit:
Gizmocat a écrit:
tower41000 a écrit:
Freeboooox a écrit:
tower41000 a écrit:

sinon pour en finir avec curtis, son mode operatoire c est le suivant : je trolle en racontant n importe quoi, on me fout le nez dans ma mer**, je menace de bannissement.
et ben fais toi plaisir.


C'est un modo et il ne fait que respecter la charte du forum.
Et comme tu as tendace à insulter le premier venu qui n'est pas d'accord avec toi, normal qu'il intervient. Wink


ouais.... il provoque en racontant des conn*** et apres il nettoie son merdier en menacant... ?

ca c est pas un modo. c est un vulgaire sheriff de bac a sable.


Non mais sérieux Tower41000, t'es pitoyable, et sincèrement je te plains que tu n'ai rien d'autre à faire de tes WE. Va donc déverser ton discours aigri ailleurs que sur ce site utile d'entre-aide entre freenautes. Ici tu pollues ce site avec tes provocations et polémiques préméditées. Tu cherches à mettre le foutoir et à provoquer une guéguerre entre Linux et Windows, un sujet qui n'a de toute façon pas sa place sur ce site consacré à Free. Alors fais plaisir à tout le monde, supprime ton compte, tu feras au moins une bonne action ce WE.


dit le mec qui a ete un des premiers à mettre de l huile sur le feu en premiere page ...

je te rappelle tes propos :

"
Et maintenant pose toi la question pourquoi un os gratos qui est selon toi tellement supérieur à tout autre, représente moins de 2 % du marché. "

Laughing le pompier incendiaire... et apres il vient chouiner que ca part en Live... pathetique.


Non mais t'en tiens une sacrée couche. Les propos que tu me reproche ne sont qu'un avis contradictoire au tien et ils precisent juste que Linux ne représente meme pas 2% du marché des ordis domestiques. C'est juste un fait avéré que je mets a ta disposition, rien d'autre. Mais comme ton post initial n'est qu'une longue tirade uniquement faite de critiques acerbes, digne des meilleurs troll qui sévissent sur le net, tu ne supporte pas ceux qui sont d'avis contraires au tien. tu prends meme du plaisir a susciter ce genre de réactions tel un masochiste qui aime faire du rentre dedans et par ricochet se faire fouetter. tu nous balances un sujet bien polémique pour mettre le foutoir et ensuite te défouler et invectiver tous ceux qui osent te contrarier.
T'es juste un ignorant de le vie doublé d'un handicapé des rapports sociaux avec tout l'aspect péjoratif que revêt cette expression. Maintenant je passe a autre chose, tu ne mérite pas que qui que soit s' attarde davantage sur ta haine de l'autre.


" pourquoi un os gratos qui est selon toi tellement supérieur à tout autre" c est vrai que c est juste factuel hein. et ton lien ne tient aucun compte de la place de Linux dans la totalité des pcs. mais bon hein. si je dit que Windows c est 14% c est du troll, toi si tu dis que Linux c est 2% des ordis c est factuel...

sinon si je l ai mis dans l espace detente c etait juste moqueur. maintenant si tu tiens terriblement a supporter une boite qui a des methodes maffieuses et anticoncurrentielles depuis des annees, bah ca en dit long sur ta morale hein...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 6:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Trop de dérapages.

Si on ne peut plus donner son avis, même en temps que modérateur, c'est à ce demander à quoi ça sert de discuter de ça ou d'autre chose...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox