Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

roxane57330, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 21:30    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

Bonsoir , des nouvelles de ma Freebox Player ; j'ai reçu la nouvelle et déjà 2 petit souci ! d'abords le voyant bleu de la mise en marche reste allume . j'avais déjà eu le coup avec la première , mais je n'arrive plus a trouve la solution . et l'autre je sais pas si c'est vraiment un problème ; j'arrive a contrôlé l'allumage de l'ampli yamaha et a contrôlé le volume de celui-ci en mode TV " TNT ou Free " mais quand je mets un dvd je n'arrive plus a monte le son sur l'ampli ! est ce un problème ou c'est normal ? Merci de me conseiller  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 22:31    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Pour le coup je pense à des bugs donc corrigeable avec une mise a jour firmware ; hélas les maj sur la Player se font attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzh22220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 25
 
38 points

bzh22220, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 15:00    Sujet du message: lecteur blue ray ne fonctionne plus ???? lecteur blue ray ne fonctionne plus ???? 86673 80695 Répondre en citant

Bonjour à tous , mon lecteur blue ray sur mon Player ( révolution ) ne fonctionne plus , firmware a jour , voila voila .
Merci a vous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 13:27    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour
perso Free m'a changer mon BR 6 fois et depuis nickel cela fonctionne, mais j'ai des copains qui ont la PS4 et qui lisent leur BR dessus, car le Player ne lit rien ,si tous ceux qui ont un Player qui ne lit plus les BR faisait une demande d'échange (avec diplomatie et sans gueuler ) peut être que Free nous fournirait un lecteur digne de ce nom.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 12:54    Sujet du message: Player défaillant Player défaillant 359 380 Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose de deux Players dont l'un, depuis la MAJ 1.3.3 refuse de lire les dvd. Il les "avale", les éjecte à la demande mais une fois dans l'appareil rien ne se passe. La MAJ 1.3.4 n'a apporté aucune amélioration. Dois-je penser que l'engin est mort ?
Je précise que mon second Player marche convenablement et qu'il ne s'agissait pas de lire je ne sais quelle copie exotique ou mal fichue mais des films "du commerce" très ordinaires.
Merci de m'aider à résoudre, si c'est possible, mon problème.
Sinon je me tournerai vers le service client de Free.
Cordialement.
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tous les types de disque ne passent plus ? DVD, CD...

Il y a beaucoup de chance que la partie BD soit HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 15:00    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Merci Curtis.
Je viens de réessayer de lire un cd, un dvd et un bluray.
Le Player ne lit rien.
Je crains d'avoir à contacter le 3244 et à imprimer les faire-part de décès du Player.
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierro17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 1
 
1 points

pierro17, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 16:11    Sujet du message: Blueray Blueray 128739 118680 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis deux mois, je ne peux plus lire mes blueray, que je pouvais pourtant lire avant avec le même Freebox Player. Les DVD sont par contre lu. Que dois je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 16:26    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Le 3244 te changera avec plaisir ton boitier Player, gratuitement de surcroît.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 15:42    Sujet du message: Mon Blu ray ne lit pas automatiquement le dvd Mon Blu ray ne lit pas automatiquement le dvd 74774 69538 Répondre en citant

Salut à tous,

suite à la mort de mon lecteur BR de salon j'utilise enfin celui de ma Freebox V6 ce qui m'a permis de voir que j'avais encore ces vielles versions qui ne fonctionnaient pas!

Donc échange avec Free, mise à jour du Player mais même après avoir indiquer l'option lecture automatique dans les réglages, cle ne fonctionne pas!
J'ai fait des recherches mais les posts sont vieux de plusieurs années!

Pourriez me donner votre avis?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:05    Sujet du message: 74774 69538 Répondre en citant

Merci d'avoir déplacer mon post mais mon souci n'est pas que le dvd ne soit pas lu mais qu'il ne se lance pas automatiquement quand on l'insert?

donc est ce que ce post est bien le bon?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 43
 
62 points

Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 5:14    Sujet du message: 105973 98265 Répondre en citant

Tests a faire pour un eventuel echange

tester 2 DVD originaux (retenir les titres le conseiller vous les demandera)
tester 2 Blu Ray originaux (idem que audessus)


si cela marche pas et que le conseiller les voit pas sur son interface pendant l'appel

echange direct
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerdh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
 
19 points

Kerdh, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 16:12    Sujet du message: Mon Freebox Player (revolution) ne lit pas les BR Mon Freebox Player (revolution) ne lit pas les BR 93527 87026 Répondre en citant

Salut !

Je vais déménager (et pas encore démarré la portabilité d'ailleurs) et pour meubler (si j'ose dire) pendant l'encartonnage, je me suis dit : tiens ! si je mettais des BR en fond ? Aussitôt dit, aussitôt... fail. Le premier ne marche pas. Ni le 2e. Ni le 3e, ni le 4e. Je viens de les acheter (Demolition Man, Un Jour sans Fin, Judge Dredd, Truman Show).

Je réessaie un "vieux" BR : Alien Anthology : pareil, marche pas.
Les DVD sont déjà emballés donc je peux pas tester, mais on a regardé l'intégrale DVD d'une série y a pas 2 mois et y avait aucun souci.

Le Player est à jour (d'à l'instant d'ailleurs, mais ça n'a rien changé).

Que faire ? Sur l'assistance Free, y a aucune rubrique correspondante.

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 17:39    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est un vieux débat...


*** Modération *** Topics fusionnés avec le lien posté *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerdh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
 
19 points

Kerdh, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 17:42    Sujet du message: 93527 87026 Répondre en citant

Je vois.

Si j'en crois les derniers posts, faut donc demander un échange ? Puisqu'on parle d'échange, c'est fini l'époque où il fallait lors d'un déménagement renvoyer la FB ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 23 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox