mimaint (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 16:51 Sujet du message: Appels et reception impossible autre que Free
Appels et reception impossible autre que Free129208119132
Bonjour,
Nous avons un problème depuis fin janvier sur notre ligne téléphonique Fixe Freebox :
Voici le descriptif :
- Nous pouvons joindre des lignes Freebox fixes et des lignes Free mobiles sans problèmes.
-les lignes Freebox fixes ainsi que les lignes Free lmobiles peuvent également nous joindre sans problèmes.
- SI nous appelons une ligne d'un autre opérateur (FT, SFR...) , la personne appelée nous entend mais nous l'entendons pas.
- Si une personne nous appelle depuis une ligne d'un autre opérateur, elle nous entends mais nous ne l'entendons pas parler.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Nous avons ouvert un incident auprès de Free le 08 février, cela va faire un mois et nous n'avons pas de nouvelles....
Les personnes autres que Free ne peuvent pas nous joindre et inversement nous ne pouvons pas les appeler .....ça commence à devenir vraiment embêtant.
loggoi, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 17:17 Sujet du message: Re: ligne fixe FBX - appel et recepti° impossible autre que
Re: ligne fixe FBX - appel et recepti° impossible autre que 34583206
mimaint a écrit:
Bonjour,
Nous avons un problème depuis fin janvier sur notre ligne téléphonique Fixe Freebox :
Voici le descriptif :
- Nous pouvons joindre des lignes Freebox fixes et des lignes Free mobiles sans problèmes.
-les lignes Freebox fixes ainsi que les lignes Free lmobiles peuvent également nous joindre sans problèmes.
- SI nous appelons une ligne d'un autre opérateur (FT, SFR...) , la personne appelée nous entend mais nous l'entendons pas.
- Si une personne nous appelle depuis une ligne d'un autre opérateur, elle nous entends mais nous ne l'entendons pas parler.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Nous avons ouvert un incident auprès de Free le 08 février, cela va faire un mois et nous n'avons pas de nouvelles....
Les personnes autres que Free ne peuvent pas nous joindre et inversement nous ne pouvons pas les appeler .....ça commence à devenir vraiment embêtant.
Busyspider, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 17:24 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Et tester aussi un autre cordon aussi c'est du RJ9 pour le combiné si téléphone "fixe"
J'ai cru bien faire et racheter un cordon pour un combiné de téléphone fixe et il était croisé au lieu d'être droit (ou l'inverse je ne sais plus) mais la conséquence était là, j'entendais dans un sens et pas dans l'autre.
mimaint (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 22:06 Sujet du message:
129208119132
GG a écrit:
mimaint a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre aide mais nous avons essayé de changer de téléphone et de cordon et le problème est toujours le même.
Nous avons ouvert notre ligne Free début décembre et tout fonctionnait nickel.
Et là depuis fin janvier nous avons ce problème de téléphonie
c'était une vente privée ou bien vous êtes passé directement par le Free ?
Oui c' était une vente privée..
La portabilité à été faite de FT vers Fred par fre début décembre.
Ensuite la ligne Fred a été activée et l'ADSL ainsi que la téléphonie a fonctionné correctement jusqu' à fin janvier où ce problème est apparu.
Freeman971-93, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 10:16 Sujet du message:
113386104779
effectivement Depuis le 29/01/2016, une anomalie dans le département 64 vers les lignes fixes France télécom de la tranche "0559" a été détectée et transmis au service concerné pour correction.
dysfonctionnement toujours pas encore résolu . donc je te rassure tu n'es pas le seul , ce n'est pas de ton coté le problème . des corrections sont en cours il faut juste de temps en temps redémarrer la Freebox qui affiche l'heure
mimaint (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 10:20 Sujet du message:
129208119132
Freeman971-93 a écrit:
effectivement Depuis le 29/01/2016, une anomalie dans le département 64 vers les lignes fixes France télécom de la tranche "0559" a été détectée et transmis au service concerné pour correction.
dysfonctionnement toujours pas encore résolu . donc je te rassure tu n'es pas le seul , ce n'est pas de ton coté le problème . des corrections sont en cours il faut juste de temps en temps redémarrer la Freebox qui affiche l'heure
Merci .
effectivement ce sont des lignes fixes FT qui n'arrivent pas à me joindre correctement. et bien En "0559". Cela correspond exactement à mon problème.
Auriez-vous une idée de l'avancement sur cette anomalie ?
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