Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pass Replay: impossible d'accéder aux Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
papi2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 8
 
18 points

papi2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:06    Sujet du message: Pass Replay: impossible d'accéder aux Replay Pass Replay: impossible d'accéder aux Replay 54787 49490
Répondre en citant

Encore une fois, le Replay de la Freebox révolution est bloqué par un pass intempestif dont je n'ai que faire et qui m'interdit tout Replay !
Cordialement. Evil or Very Mad


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 17:04    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

Laughing, poster pour dire cela, tu droit être vraiment énervé Laughing

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 17:06    Sujet du message: Re: PASS SUR Freebox Re: PASS SUR Freebox 3458 3206 Répondre en citant

papi2 a écrit:
Encore une fois, le Replay de la Freebox révolution est bloqué par un pass intempestif dont je n'ai que faire et qui m'interdit tout Replay !
Cordialement. Evil or Very Mad


le pass vous permet justement de profiter du Replay en cas de surcharge... Donc soit vous souscrivez au pass, ou vous attendez qu'il y ait moins de monde connecté au Replay...

ou alors vous profitez du Replay sur un autre support : ordi, tablette, Smartphone via les sites/appli des chaines concernées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken_urives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 10
 
17 points

ken_urives, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 9:30    Sujet du message: 116350 107415 Répondre en citant

Bonjour , pour ma part , c'est à travers Captvty pour télécharger , et comme ça , je peux quand même visionner au delà des restrictions de temps ... Quelques limites pour les émissions et séries mais dans l'ensemble , il fait du très bon boulot.
Ensuite il me reste qu'à le transferer sur le DD de la Freebox .

Vraiment à recommander
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox