Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Twitch/Netflix: lag depuis quelques jours en soirée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Semina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 16:24    Sujet du message: 125533 115771
Répondre en citant

Mhh pas vraiment.

"la qualité vidéo « Source » est maintenant utilisée si la connexion Internet le permet"

Le problème actuel a lieu avec la qualité high en fait, pas source. Fin j'ai pas testé de regarder en source en heures de pointe mais ça doit logiquement être pire encore comme résultat.

Sinon certains commentaires sur le lien font un peu flipper, du style :

"La saturation Youtube est de retour. Je ne dépasse pas les 500kb/s en soirée"

Mais Merci quand même pour l'article, c'est sympa de nous tenir au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 19:39    Sujet du message: 125533 115771
Répondre en citant

Bon j'ai pas eu de soucis de mercredi à hier.

Par contre en ce moment même c'est un peu l'enfer.

Dimanche fin de journée, j'imagine que c'est logique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 21:53    Sujet du message: 81437 75807 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Personne n'a de solution ? Je regarde très souvent Twitch le soir, j'ai un débit de 890Mbps en descendant et 198 en UP, et j'suis incapable de regarder quoi ce soit passer 20h... c'est tellement frustrant Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matdu10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

Matdu10, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 23:05    Sujet du message: 116301 107370 Répondre en citant

ça fait quelques semaines que ça dur, ça commence vraiment à me gaver perso...
Et venez pas me dire que ça vient de Twitch, mes amis chez d'autres FAI ont aucun soucis...
Toujours la même chose avec les FAI français : aucune solution, si ce n'est aller voir ailleurs....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 23:06    Sujet du message: 81437 75807 Répondre en citant

Matdu10 a écrit:
ça fait quelques semaines que ça dur, ça commence vraiment à me gaver perso...
Et venez pas me dire que ça vient de Twitch, mes amis chez d'autres FAI ont aucun soucis...
Toujours la même chose avec les FAI français : aucune solution, si ce n'est aller voir ailleurs....


En tout cas Free n'est pas seul touché. Un ami avec Orange (et la Fibre) a le même problème le soir. Il serait temps pour les opérateurs français de bouger leurs culs un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lusoss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

lusoss, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 22:58    Sujet du message: 127990 117993 Répondre en citant

Pareil twitch coupe en source a partir de 20h jusqu'a minuit environ.

Je dois passer par un logiciel tiers pour regarder twitch

A part OVH qu'elle FAI ne bride aucun flux ? (Youtube, twitch...)


Dernière édition par lusoss le Mer 24 Fév 2016, 23:07; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 22:59    Sujet du message: 81437 75807 Répondre en citant

lusoss a écrit:
Pareil twitch coupe en source a partir de 20h jusqu'a minuit environ.

Je dois passer par un logiciel tiers pour faire croire a Free que je regarde un autre flux vidéo et la bizarrement sa marche bien.. Twisted Evil


Quel est ce logiciel ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lusoss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

lusoss, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 23:01    Sujet du message: 127990 117993 Répondre en citant

tardsplaya, ya même un plugin chrome mais je connais plus son nom.

https://tards.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blowdebit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Blowdebit, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 23:09    Sujet du message: 128772 118710 Répondre en citant

Pareille pour moi et cela dure depuis un long moment. J'ai tout essayé: différent DNS, proxy, différents OS... que dalle. La seule façon de regarder Twitch / Hitbox en Source ou High (pareille pour Youtube en 720 ou 1080) c'est d'attendre minuit passé et cela dépend des jours (pas forcément les jours de semaine).

Par exemple, hier (Mardi), impossible de regarder Twitch en High, même après 3h du matin. Youtube ça allait un peu mieux, même si je devais laisser la vidéo charger 5 minutes avant de regarder (en 1080).

Si c'est un problème général pour tous les ISP, je trouve quand même bizarre que chez des amis qui habitent à moins de 500m de chez moi ça ne rame jamais et que je suis le seul a avoir ce souci (je suis aussi le seul d'entre nous qui est chez Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 23:11    Sujet du message: 81437 75807 Répondre en citant

Blowdebit a écrit:
Pareille pour moi et cela dure depuis un long moment. J'ai tout essayé: différent DNS, proxy, différents OS... que dalle. La seule façon de regarder Twitch / Hitbox en Source ou High (pareille pour Youtube en 720 ou 1080) c'est d'attendre minuit passé et cela dépend des jours (pas forcément les jours de semaine).

Par exemple, hier (Mardi), impossible de regarder Twitch en High, même après 3h du matin. Youtube ça allait un peu mieux, même si je devais laisser la vidéo charger 5 minutes avant de regarder (en 1080).

Si c'est un problème général pour tous les ISP, je trouve quand même bizarre que chez des amis qui habitent à moins de 500m de chez moi ça ne rame jamais et que je suis le seul a avoir ce souci (je suis aussi le seul d'entre nous qui est chez Free).


J'arrive à regarder en High le soir presque (dépend des chaines en fait...) sans chargement, sinon comme toi, je dois attendre 23h30-00h pour regarder en source. En revanche Youtube, aucuns problèmes, même en 4K à 20h ça ne charge jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 13:57    Sujet du message: 125533 115771
Répondre en citant

Perso j'ai l'impression de plus avoir de soucis depuis 1-2 semaines.

Même le week-end en pleine heure de pointe.

Espérons que ça dure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 22:56    Sujet du message: 125533 115771
Répondre en citant

De retour dans le grand n'importe quoi

Twitch pas regardable en high en ce vendredi 11 mars à 21h52

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blowdebit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Blowdebit, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 21:40    Sujet du message: 128772 118710 Répondre en citant

Et ça continue! Je regardait twitch tranquille sans le moindre soucis, arrivé 20h pile impossible de regarder, même en medium! On dirait que c'est fait exprès!

@Semina, c'etait pareil pour moi vendredi dernier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matdu10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

Matdu10, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 22:04    Sujet du message: 116301 107370 Répondre en citant

Toujours la même galère, tous les soirs...
Y'en a un peu marre, et j'ai pas envie d'aller perdre 1h à faire la queue au Free Center pour avoir un vendeur qui ne pourra de toute façon rien faire... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 22:06    Sujet du message: 125533 115771
Répondre en citant

Bon bah toujours aucun changement depuis tout ce temps...

Encore et toujours du buffering en 720p toutes les 2 minutes en heure de pointes alors que j'ai largement assez en bande passante. Comme part hasard le problème disparait comme par magie vers 23h- minuit. Obligé de passer en 480 entre temps pour plus avoir d'emmerdes.

J'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT plein le cul de ce FAI moisi.

Vivement mon futur appart, que j'aille voir ailleurs là où l'incompétence et le foutage de gueule seront moins présents, je l'espère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox