Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée: avoir deux réduction après un an
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Gizmocat
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 113
 
148 points

Gizmocat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 17:51    Sujet du message: Vente privée: avoir deux réduction après un an Vente privée: avoir deux réduction après un an 18727 16081
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite bénéficier de la vente privée Free Mobile, mais avant cela je vais vous expliquer mon contexte.

Dans mon foyer, seule ma fille dispose d'un forfait Free Mobile à 0€ (car je suis abonné Freebox), ma femme et moi sommes actuellement chez virgin. Ainsi ma fille étant mineure, c'est avec mon RIB personnel que j'ai ouvert sa ligne Free Mobile à 0€. Je crois que pour que je puisse désormais bénéficier de l'offre vente-privée à 3.99€, il me faut fournir un autre RIB, ce que je peux faire car j'ai aussi un compte bancaire commun avec ma femme et qui est bien sûr différent de celui qui a servi à l'ouverture de la ligne Free Mobile de ma fille.
Ma question est le suivante : Dès lors que j'aurais profité de la période d'un an de la vente privée à 3.99€, je compte rester chez Free Mobile, et donc se pose la question du tarif qui me sera alors appliqué. Est il possible de bénéficier via le rattachement de ligne (avec le forfait 0€ de ma fille) d'une seconde ristourne pour avoir le forfait à 15.99€ au lieu des 19.99€. Dans le même temps, est-ce que le forfait de ma fille restera à 0€ ou bien sera-t-il facturé 2€ si j'obtiens effectivement une remise de 4 € sur mon propre forfait illimité en tant que client Freebox révolution?

J'espère avoir été clair et je remercie par avance la communauté Free pour leurs réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 18:38    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

L'avantage Freebox pour les forfaits Free Mobile 2€ (-2€) n'est pas cumulable avec l'avantage Freebox pour les forfaits Free Mobile à 19€99 (-4€)

En effet, des lors que vous avez un forfait à 2 euros et un forfait à 19€99 rattachés à un compte Freebox, la remise est appliquée d'office sur le forfait à 19€99 donc si vous rattachez vos forfaits mobiles ainsi que celui de votre fille à votre compte Freebox, le tarif de mensuel du forfait de votre fille reviendra à 2 euros tandis que votre forfait sera bénéficiaire de l'avantage Freebox et vous sera donc facturé 15€99 par mois.

Pour information, vous pouvez en revanche, cumuler jusqu'à 4 avantage Freebox maximum sur vos forfaits Free 19€99 rattachés à un compte Freebox. Autrement dit, vous pouvez avoir jusqu'à quatre forfaits Free Mobile à 15€99 sur un même compte Freebox.

En espérant vous avoir aidé,

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmocat
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 113
 
148 points

Gizmocat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 18:58    Sujet du message: 18727 16081
Répondre en citant

cflo a écrit:
Bonjour,

L'avantage Freebox pour les forfaits Free Mobile 2€ (-2€) n'est pas cumulable avec l'avantage Freebox pour les forfaits Free Mobile à 19€99 (-4€)

En effet, des lors que vous avez un forfait à 2 euros et un forfait à 19€99 rattachés à un compte Freebox, la remise est appliquée d'office sur le forfait à 19€99 donc si vous rattachez vos forfaits mobiles ainsi que celui de votre fille à votre compte Freebox, le tarif de mensuel du forfait de votre fille reviendra à 2 euros tandis que votre forfait sera bénéficiaire de l'avantage Freebox et vous sera donc facturé 15€99 par mois.

Pour information, vous pouvez en revanche, cumuler jusqu'à 4 avantage Freebox maximum sur vos forfaits Free 19€99 rattachés à un compte Freebox. Autrement dit, vous pouvez avoir jusqu'à quatre forfaits Free Mobile à 15€99 sur un même compte Freebox.

En espérant vous avoir aidé,

Cdlt


Merci beaucoup, c'est une explication limpide! Bonne fin de journée et Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 19:51    Sujet du message: Re: Question sur Vente privée Free Mobile Re: Question sur Vente privée Free Mobile 73601 68428 Répondre en citant

Gizmocat a écrit:
Je crois que pour que je puisse désormais bénéficier de l'offre vente-privée à 3.99€, il me faut fournir un autre RIB

Ou payer par carte bancaire. Il y a un lien en gris très clair au moment de la saisie de l'IBAN pour changer de moyen de paiement.

En complément de la réponse de mon voisin du dessus, ne rattachez pas l'abonnement à 4 € au compte Free ADSL. Au mieux vous aurez un message d'erreur, au pire une annulation de la promotion. Attendez mars 2017 pour le faire.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 23:04    Sujet du message: Re: Question sur Vente privée Free Mobile Re: Question sur Vente privée Free Mobile 90274 84006 Répondre en citant

Gizmocat a écrit:
Bonjour,

Je souhaite bénéficier de la vente privée Free Mobile, mais avant cela je vais vous expliquer mon contexte.

Dans mon foyer, seule ma fille dispose d'un forfait Free Mobile à 0€ (car je suis abonné Freebox), ma femme et moi sommes actuellement chez virgin. Ainsi ma fille étant mineure, c'est avec mon RIB personnel que j'ai ouvert sa ligne Free Mobile à 0€. Je crois que pour que je puisse désormais bénéficier de l'offre vente-privée à 3.99€, il me faut fournir un autre RIB, ce que je peux faire car j'ai aussi un compte bancaire commun avec ma femme et qui est bien sûr différent de celui qui a servi à l'ouverture de la ligne Free Mobile de ma fille.
Ma question est le suivante : Dès lors que j'aurais profité de la période d'un an de la vente privée à 3.99€, je compte rester chez Free Mobile, et donc se pose la question du tarif qui me sera alors appliqué. Est il possible de bénéficier via le rattachement de ligne (avec le forfait 0€ de ma fille) d'une seconde ristourne pour avoir le forfait à 15.99€ au lieu des 19.99€. Dans le même temps, est-ce que le forfait de ma fille restera à 0€ ou bien sera-t-il facturé 2€ si j'obtiens effectivement une remise de 4 € sur mon propre forfait illimité en tant que client Freebox révolution?

J'espère avoir été clair et je remercie par avance la communauté Free pour leurs réponses.



Pour le RIB une fois le compte créé pour le forfait de 3,99€ vous pouvez changer le RIB .
Si vous décidez de rattacher le forfait de 0€ à la Freebox le second forfait serafacturé 19,99€ à l'issu de la période de 1 an
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox