Pour ce qui est de son alarme j'ai appelé axa ou elle a son abonnement et normalement le boîtier est compatible et peut être branché sur la Freebox révolution
Donc pas de problème pour le dégroupage total
Qui dit dégroupage total dit en cas de coupure d’électricité plus de téléphone et plus d’Internet.
Qui dit plus de téléphone, dit plus d'alerte alarme à moins d'utiliser une carte SIM à insérer dans l'alarme.
Qui dit plus de téléphone, dit que votre maman ne pourras plus vous joindre en cas de soucis. A moins qu'elle dispose d'un forfait mobile.
C'est quand j'ai appelé Free qu'ils me l'ont dit .
Ce n'est pas moi qui ai décidé cela....
On a toujours le choix de garder son abonnement ligne fixe , toujours.. il suffit de le dire et de choisir le dégroupage partiel.
Ce n'est pas parce que la Freebox Révolution est compatible que cela fait tout. La sécurité compte tenu de l'age de ta maman est de garder l'abonnement ligne fixe et la téléphonie classique EN PLUS de l'accès ADSL.
En Prime l'abonnement Freebox V6 est moins cher en Dégroupage Partiel qu'en Dégroupage total, 29,99 en partiel contre 35,98 en Total.
Si panne, soit de box, soit de la ligne ADSL, elle sera isolée ta mère sans pouvoir joindre, alerter quiconque. Faudra pas venir à ce moment là dire que c'"est la faute à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum