bonne-pioche (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 21:59 Sujet du message: Résiliation Filmo TV: comment se désabonner ?
Résiliation Filmo TV: comment se désabonner ?10230095138
Bonjour,
je viens de m'abonner au pass illimité de Filmo TV croyant pouvoir profiter de l'ensemble des films proposé à la carte .hélas je constate que le choix des films en pass est restreint et que les films proposés sont vieux et pas intéressé. J'ai limite l'impression de mettre fait arnaquer et je ne trouve pas le moyen de me désabonner. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire la démarche à suivre pour me désabonner puisque je ne trouve pas le moyen de le faire à partir de "mon compte "sur ma Free box. Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 6:48 Sujet du message: Re: résiliation Filmo TV
Re: résiliation Filmo TV34583206
bonne-pioche a écrit:
Bonjour, je viens de m'abonner au pass illimité de Filmo TV croyant pouvoir profiter de l'ensemble des films proposé à la carte .hélas je constate que le choix des films en pass est restreint et que les films proposés sont vieux et pas intéressé. J'ai limite l'impression de mettre fait arnaquer et je ne trouve pas le moyen de me désabonner. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire la démarche à suivre pour me désabonner puisque je ne trouve pas le moyen de le faire à partir de "mon compte "sur ma Free box. Merci
Vous avez cherché un peu avant de poser votre question ? Pour se désabonner d'un service VoD, la réponse este toujours la même : la démarche est la même que pour s'y inscrire. Tout se passe sur l'interface du service VoD concerné sur la TV.
bonne-pioche (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 7:15 Sujet du message:
10230095138
Tous se passe sur l'interface su service concerné? ?????
Ah oui si c'étais aussi simple je me casser ai pas la tête à demandé sur le forum !bien sûr que non que le désabonnement ne se passe pas sur l'interface
Exact, la résiliation se passe sur le service SVoD où vous avez souscrit.
Pour les films en illimités en VoD (SVoD), la chronologie des médias oblige à ce que les films aient 3 ans ou plus.
Cela ne concerne pas les séries.
bonne-pioche (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:19 Sujet du message:
10230095138
Je ne remet pas en doute ce que vous me dites mais je suis retenu presque 1h sur le site Filmo TV pour résilier et je n'ai pas trouvé, ou ce trouve donc l'icône de résiliation Merci
Je ne remet pas en doute ce que vous me dites mais je suis retenu presque 1h sur le site Filmo TV pour résilier et je n'ai pas trouvé, ou ce trouve donc l'icône de résiliation Merci
L’utilisateur qui souhaite supprimer définitivement son compte doit le notifier à Filmo TV via un courrier recommandé avec accusé de réception adressé à Filmo TV, 39 rue de Liège 75008 Paris. Filmo TV s'engage à désactiver le compte dans un délai maximum de 48 heures ouvrables à compter de la réception de cette lettre.
Cette démarche est valable pour les clients non abonnés au Pass Illimité. Les abonnés, s'ils souhaitent résilier doivent suivre la procédure de résiliation (2.5 des questions fréquentes).
bonne-pioche (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:01 Sujet du message:
10230095138
Bon bien je crois que je vais envoyer un recommandé pour résilier parce-que je ne trouve vraiment pas la touche de désabonnement sur la plateforme Filmo TV de ma Free box .je me suis abonné en pass ilimite croyant avoir accès à tous les films et nada c'est juste 1 quart (et encore) et que des films pouris) vraiment une arnaque désolé ,Merci pour avoir donner la peine de répondre c'est aimable
alexia95, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 18:20 Sujet du message:
129049118975
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème....car je suis dans la même galère je ne parviens pas à résilier ce pass qui ne nous sert à rien....les films sont trop vieux ! J'ai essayer par mon compte Free...rien à faire. Et je sais pas si en étant abonné à Free envoyer un recommandé directement à Filmo TV servira à quelque chose ! Merci pour votre aide...j'en peux plus !!!
StephFREE77, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 14:38 Sujet du message: Résilier le Pass illimité Filmo TV depuis la Freebox Revoluti
Résilier le Pass illimité Filmo TV depuis la Freebox Revoluti223669202306
Je viens de résilier l'abonnement pass illimité de Filmo TV grâce à mon interlocuteur Free au 3244. Sur la Freebox Revolution se rendre dans vidéo club, puis Filmo TV, appuyer sur la touche verte de la télécommande. Sur le menu à gauche aller tout en bas : Mon compte. Cliquer sur résilier mon abonnement à droite 2 fois. L'abonnement est résilié à la fin du mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum