Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Filmo TV: comment se désabonner ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bonne-pioche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

bonne-pioche
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 21:59    Sujet du message: Résiliation Filmo TV: comment se désabonner ? Résiliation Filmo TV: comment se désabonner ? 102300 95138
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'abonner au pass illimité de Filmo TV croyant pouvoir profiter de l'ensemble des films proposé à la carte .hélas je constate que le choix des films en pass est restreint et que les films proposés sont vieux et pas intéressé. J'ai limite l'impression de mettre fait arnaquer et je ne trouve pas le moyen de me désabonner. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire la démarche à suivre pour me désabonner puisque je ne trouve pas le moyen de le faire à partir de "mon compte "sur ma Free box. Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 6:48    Sujet du message: Re: résiliation Filmo TV Re: résiliation Filmo TV 3458 3206 Répondre en citant

bonne-pioche a écrit:
Bonjour, je viens de m'abonner au pass illimité de Filmo TV croyant pouvoir profiter de l'ensemble des films proposé à la carte .hélas je constate que le choix des films en pass est restreint et que les films proposés sont vieux et pas intéressé. J'ai limite l'impression de mettre fait arnaquer et je ne trouve pas le moyen de me désabonner. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire la démarche à suivre pour me désabonner puisque je ne trouve pas le moyen de le faire à partir de "mon compte "sur ma Free box. Merci


Vous avez cherché un peu avant de poser votre question ? Pour se désabonner d'un service VoD, la réponse este toujours la même : la démarche est la même que pour s'y inscrire. Tout se passe sur l'interface du service VoD concerné sur la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonne-pioche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

bonne-pioche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 7:15    Sujet du message: 102300 95138
Répondre en citant

Tous se passe sur l'interface su service concerné? ?????
Ah oui si c'étais aussi simple je me casser ai pas la tête à demandé sur le forum !bien sûr que non que le désabonnement ne se passe pas sur l'interface Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 7:31    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Exact, la résiliation se passe sur le service SVoD où vous avez souscrit.
Pour les films en illimités en VoD (SVoD), la chronologie des médias oblige à ce que les films aient 3 ans ou plus.
Cela ne concerne pas les séries.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonne-pioche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

bonne-pioche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:19    Sujet du message: 102300 95138
Répondre en citant

Je ne remet pas en doute ce que vous me dites mais je suis retenu presque 1h sur le site Filmo TV pour résilier et je n'ai pas trouvé, ou ce trouve donc l'icône de résiliation Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:47    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

bonne-pioche a écrit:
Je ne remet pas en doute ce que vous me dites mais je suis retenu presque 1h sur le site Filmo TV pour résilier et je n'ai pas trouvé, ou ce trouve donc l'icône de résiliation Merci



https://www.Filmo TV.fr/rub/40/FAQ.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:48    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

L’utilisateur qui souhaite supprimer définitivement son compte doit le notifier à Filmo TV via un courrier recommandé avec accusé de réception adressé à Filmo TV, 39 rue de Liège 75008 Paris. Filmo TV s'engage à désactiver le compte dans un délai maximum de 48 heures ouvrables à compter de la réception de cette lettre.

Cette démarche est valable pour les clients non abonnés au Pass Illimité. Les abonnés, s'ils souhaitent résilier doivent suivre la procédure de résiliation (2.5 des questions fréquentes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonne-pioche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

bonne-pioche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:01    Sujet du message: 102300 95138
Répondre en citant

Bon bien je crois que je vais envoyer un recommandé pour résilier parce-que je ne trouve vraiment pas la touche de désabonnement sur la plateforme Filmo TV de ma Free box .je me suis abonné en pass ilimite croyant avoir accès à tous les films et nada c'est juste 1 quart (et encore) et que des films pouris) vraiment une arnaque désolé ,Merci pour avoir donner la peine de répondre c'est aimable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2016
Messages: 1
 
1 points

alexia95, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 18:20    Sujet du message: 129049 118975 Répondre en citant

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème....car je suis dans la même galère je ne parviens pas à résilier ce pass qui ne nous sert à rien....les films sont trop vieux ! J'ai essayer par mon compte Free...rien à faire. Et je sais pas si en étant abonné à Free envoyer un recommandé directement à Filmo TV servira à quelque chose ! Merci pour votre aide...j'en peux plus !!! Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 23:53    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

j'ai eu aucun problème pour résilier mon abonnement
il y a un engagement min de 2 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephFREE77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

StephFREE77, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 14:38    Sujet du message: Résilier le Pass illimité Filmo TV depuis la Freebox Revoluti Résilier le Pass illimité Filmo TV depuis la Freebox Revoluti 223669 202306 Répondre en citant

Je viens de résilier l'abonnement pass illimité de Filmo TV grâce à mon interlocuteur Free au 3244. Sur la Freebox Revolution se rendre dans vidéo club, puis Filmo TV, appuyer sur la touche verte de la télécommande. Sur le menu à gauche aller tout en bas : Mon compte. Cliquer sur résilier mon abonnement à droite 2 fois. L'abonnement est résilié à la fin du mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox