MANU91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:49 Sujet du message: Appels entrants impossibles depuis Bouygues
Appels entrants impossibles depuis Bouygues131055120888
Bonjour à tous,
Je viens de profiter de l'offre Vente Privée à 1.99 €/mois pendant un an.
J'étais auparavant chez Bouygues, et je pense qu'il y a eu un problème car je peux émettre des appels depuis ma Freebox mais impossible de recevoir des appels provenant de Bouygues que ce soit mobile ou Bbox.
J'ai profité de la portabilité et depuis j'ai ces problèmes.
J'ai contacté le service de Free, mais ils me disent que pour eux la ligne fonctionne, que le problème vient de Bouygues...
MANU91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 11:21 Sujet du message: Appels entrants impossibles depuis Bouygue
Appels entrants impossibles depuis Bouygue131055120888
Bonjour,
Oui :
Etape 6
Votre connexion est activée.
Ce qui est étrange est que je peux émettre des appels et recevoir ceux des abonnées Free...
Je vais recontacter Free mais je pense que ce problème n'est pas prêt d'être résolu.
MANU91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 13:17 Sujet du message: Appels entrants impossibles depuis Bouygue
Appels entrants impossibles depuis Bouygue131055120888
Je les ai appelés 2 fois. La deuxième fois, ils me disent, le problem vient de votre téléphone portable.
Un dialogue de sourd.
Je vais retenter demain, c'est la ligne de mes parents, ils sont vraiment embêtés.
Gillou43, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 15:36 Sujet du message:
113287104686
Eh ben vous voyez ! Chère freenaute soyez le bienvenue parmis nous et Merci de nous avoir tenue au courant. Si vous avez des soucis avec vos services dans l'avenir je ne vous le souhaite pas mais sa peu arriver n'hésitez surtout pas à solliciter notre aide
GG, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 16:06 Sujet du message: Re: Appels entrants impossibles depuis Bouygue
Re: Appels entrants impossibles depuis Bouygue1209010727
MANU91 a écrit:
Je les ai appelés 2 fois. La deuxième fois, ils me disent, le problem vient de votre téléphone portable.
Un dialogue de sourd.
Je vais retenter demain, c'est la ligne de mes parents, ils sont vraiment embêtés.
vous parlez d'une offre à 1,99 et ensuite de téléphone portable. Je suis étonné des réponses que l'on prêtent à la Hotline sachant que s'ils ne savent pas, ils ne doivent pas avoir la consigne de raconter n’importe quoi;
Tant mieux si c'est résolu. Vous veniez de chez BT et c'est courant pour BT et un peu moins SFR ce genre de problème. Et effectivement c'est du coté de l'ancien FAI que se trouve le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum