Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de rattachement de ligne mobile à un compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
unindividu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1
 
2 points

unindividu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 18:47    Sujet du message: Problème de rattachement de ligne mobile à un compte Problème de rattachement de ligne mobile à un compte 133344 122968
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à vous!

J'ai un petit (gros) problème.
En effet, j'aimerai bénéficier de l'avantage Freebox et donc passer mon forfait de 19,99€ à 15,99€.
Je fais donc le nécessaire, et lorsque que je rentre mes identifiants, mot de passe pour enfin profiter de l'offre, surprise:
"Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox."
Comment cela se fait-il ? Comment savoir quelle ligne mobile est "déjà" rattachée à mon compte Freebox, alors qu'il ne me semble pas qu'il y en ai une ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 20:59    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Peu être un petit appel au service clients serait bienvenu...

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 14:57    Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à un compte Re: Problème de rattachement de ligne mobile à un compte 12090 10727 Répondre en citant

unindividu a écrit:
Bonjour, Bonsoir à vous!

J'ai un petit (gros) problème.
En effet, j'aimerai bénéficier de l'avantage Freebox et donc passer mon forfait de 19,99€ à 15,99€.
Je fais donc le nécessaire, et lorsque que je rentre mes identifiants, mot de passe pour enfin profiter de l'offre, surprise:
"Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox."
Comment cela se fait-il ? Comment savoir quelle ligne mobile est "déjà" rattachée à mon compte Freebox, alors qu'il ne me semble pas qu'il y en ai une ?

Merci d'avance.


La question est intéressante. Il serait bon en effet que sur le compte ADSL, que soient indiquées les lignes mobiles rattachées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox