unindividu (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:47 Sujet du message: Problème de rattachement de ligne mobile à un compte
Problème de rattachement de ligne mobile à un compte133344122968
Bonjour, Bonsoir à vous!
J'ai un petit (gros) problème.
En effet, j'aimerai bénéficier de l'avantage Freebox et donc passer mon forfait de 19,99€ à 15,99€.
Je fais donc le nécessaire, et lorsque que je rentre mes identifiants, mot de passe pour enfin profiter de l'offre, surprise:
"Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox."
Comment cela se fait-il ? Comment savoir quelle ligne mobile est "déjà" rattachée à mon compte Freebox, alors qu'il ne me semble pas qu'il y en ai une ?
GG, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 13:57 Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à un compte
Re: Problème de rattachement de ligne mobile à un compte1209010727
unindividu a écrit:
Bonjour, Bonsoir à vous!
J'ai un petit (gros) problème.
En effet, j'aimerai bénéficier de l'avantage Freebox et donc passer mon forfait de 19,99€ à 15,99€.
Je fais donc le nécessaire, et lorsque que je rentre mes identifiants, mot de passe pour enfin profiter de l'offre, surprise:
"Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox."
Comment cela se fait-il ? Comment savoir quelle ligne mobile est "déjà" rattachée à mon compte Freebox, alors qu'il ne me semble pas qu'il y en ai une ?
Merci d'avance.
La question est intéressante. Il serait bon en effet que sur le compte ADSL, que soient indiquées les lignes mobiles rattachées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum