Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer mes parents pour le filtre anti-spam téléphonique
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
julienr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
 
14 points

julienr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2016, 10:37    Sujet du message: 94417 87855
Répondre en citant

Oui alors les téléphones dect avec gestion de blacklist étaient trop cher à l'époque sachant qu'ils leur fallaient 3 combinés et le répondeur, le leur ne fait que rejet des appels anonymes, c'est un siemens, je me souviens plus du modèle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5222
 
5352 points

UserFBX, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 12:57    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le titre par Curtis Newton a écrit:
Changer mes parents pour le filtre anti-spam téléphonique

Ah si seulement c'était possible...
Utopique.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 14:44    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Dans Freebox OS, avec ma Mini 4K (à vérifier sur V6), j'ai accès à la liste des appels reçus et je peux ajouter le N° correspondant à la liste de mes contacts.

J'ai créé un contact "Arnaque!! " auquel j'attache tous les N° douteux et sur le combiné Dect je vois marqué "Arnaque !! " si un des N° appelle.
Ca permet de filtrer les appels qui passent quand même à travers le "Filtre anti appels non sollicités" proposé par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15090 points

Busyspider, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 15:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Le titre par Curtis Newton a écrit:
Changer mes parents pour le filtre anti-spam téléphonique

Ah si seulement c'était possible...
Utopique.


Ohhh le lapsus Smile

Pas mal oui ... Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
 
14 points

julienr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2016, 15:20    Sujet du message: 94417 87855
Répondre en citant

abpfr a écrit:
Dans Freebox OS, avec ma Mini 4K (à vérifier sur V6), j'ai accès à la liste des appels reçus et je peux ajouter le N° correspondant à la liste de mes contacts.

J'ai créé un contact "Arnaque!! " auquel j'attache tous les N° douteux et sur le combiné Dect je vois marqué "Arnaque !! " si un des N° appelle.
Ca permet de filtrer les appels qui passent quand même à travers le "Filtre anti appels non sollicités" proposé par Free.


Oui tout ça je connais chez moi même si depuis l'activation par Free du filtre j'ai plus de spam téléphonique.

Passer chez Free est une évidence chez Orange tu peux rien faire à part passer par un boitier ou un téléphone haut de gamme.

Nan le deuxième question c'était Mini 4K ou V6 sachant qu'ils ont pas besoin d'une V6, une Mini 4K peut suffire mais j'ai peur pour sa stabilité, donc peut être prendre plus cher pour plus de sérénité. Je voulais avoir votre avis. Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 8:33    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

julienr a écrit:
Mini 4K ou V6 sachant qu'ils ont pas besoin d'une V6, une Mini 4K peut suffire mais j'ai peur pour sa stabilité, donc peut être prendre plus cher pour plus de sérénité. Je voulais avoir votre avis. Merci !
J'ai la Mini 4K depuis un peu plus d'un an,
d'abord en ADSL et maintenant en Fibre.

La carte mère de la Mini 4K Server est celle de la V6 simplifiée :
la plupart des composants sont les mêmes.
A part un ventilateur bruyant sur le Server, aucun souci en pratique.

Il faut savoir qu'elle n'est pas fournie avec des Freeplugs
mais avec des alimentations classiques :
si les 2 boîtiers doivent être distants, la connexion se fait par câble ou en Wifi.

La V6 a aussi ses soucis : par exemple lecteur de BlueRay/DVD, FemtoCell, surchauffe, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 14
 
14 points

julienr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 8:50    Sujet du message: 94417 87855
Répondre en citant

OK Merci de ton retour. La mini a tellement connu des débuts difficiles que quand on se renseigne à son sujet on est vite découragé pour la prendre. Après je crois qu'on peut migrer vers une v6 au cas où, c'est un risque à 69€ quand même. Je vais sans doute aller voir en Free Store pour me rendre compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 9:34    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

julienr a écrit:
La mini a tellement connu des débuts difficiles que quand on se renseigne à son sujet on est vite découragé pour la prendre.

Je t'ai déjà dit avant-hier ce que j'en pensais. J'ai la Mini 4K depuis un an maintenant. Le Server est un Server V6 dans un boitier plus compact avec FemtoCell incorporé mais sans disque dur inclus. Le Player tourne sur Android et son interface est d'une grande simplicité d'usage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15090 points

Busyspider, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 9:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui le Player de la mini 4 K tourne sous Android TV et on peut tout à fait se contenter de cela, on a alors toutes les chaines TV Free, La VoD , le Replay (tout comme sur la V6 en fait)

Et si non ne le souhaite pas, il n'est pas nécessaire d'utiliser en plus les services personnalisés d'Android TV (services du Play Store de Google). C'est une option... pas une obligation.

Si besoin un tuto sur l'installation de la Mini 4K
> https://www.Busyspider.fr/Freebox-mini-4K-branchements-Wifi-Server-mini-Player-mini-mise-en-place-reseau-cle-Wifi-accès-Android-TV-Free.php

Ici c'est un branchement en Wifi comme conseillé au départ, mais si on peut relier les 2 appareils en câble Ethernet, c'est l'idéal.

La mini 4 K a la même interface d'administration que la V6 (Freebox OS)

Mais oui pas de Disque dur et pas de Freeplug, pour les grosses différences. Par contre l'abonnement est à 29,99€ que l'on soit en DP ou bien en DT et l'option TV est incluse dans le prix. (donc moins cher )

Et puis c'est vrai qu'elle porte bien son nom, Mini 4K , c'est tout mini comme taille.

Après oui çà reste un choix personnel...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox