Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite choses à vendre: un HDD 148 Go et une clé bluethoot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 17:46    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi des réponses à ce cre.... !!! Si les modos d'Univers Freebox cautionnent ce genre d'annonces ... s'ils veulent faire concurrence au fameux bon coin, qu'ils continuent !!

Je viens ici pour apprendre, répondre éventuellement ... mais le mec qui veux nous fourguer une M.... bah c'est son problème et surtout !! ce n'est pas le lieu !!

Bon quand on voit les dizaines de fautes d'orthographe on imagine ..

Bref ce serait bien qu'un modo clôture le post, totalement inutile !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 17:55    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

mpours a écrit:
patou63 a écrit:
mpours a écrit:
Bah vendre plus de 100€ un HDD vendu neuf 50€ et encore en se trompant et en indiquant 128G0 au lieu de 1 To ( 8 fois moins ! ) ça valait bien quelques remarques et je ne suis pas le seul.
Essaie peut être sur un site où personne ne s'y connait pour tenter de passer une telle énormité mais sur un site de "Geek" ce n'est pas crédible.
Bon courage .
PS: j'ai une clé USB de 128Mo à 95€ ça t’intéresse ?


Laughing garde ta clé j ai ce qui faut et je Les paye 4 euros en Espagne Laughing j en ai une centaine pour le Prix d une que tu vends.


Et en plus il ne comprends pas l'humour !
Ma clé à 95€ c'était pour répondre à la bêtise de ton disque c'est le même rapport
PS: Je n'ai pas de clé 128Mo Ah ! Ah !! Ah !! Ne m'appelez pas !


Bah vu le niveau de français .... tu es étonné qu'il ne comprenne pas ton humour !!! Laughing !!! à mon avis doit pas comprendre grand chose le garçon .... Very Happy Very Happy Very Happy Ma fille de 10 ans en CM2 fait moins de fautes d'ORRRTRAUGRAFFES !! PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 130
 
390 points

steph06000, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 19:52    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

je vends une plaque 2 feux avec ports USB en facade marque sandisk
16go de RAM processeur zx81 8Mhz

criez pas je sors direct
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 22:38    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Merci pour ce topic marrant, je poste pour la postérité

IWH. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeRaleur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 123
 
223 points

FreeRaleur, Posté le: Mar 17 Mai 2016, 0:16    Sujet du message: 106639 98844 Répondre en citant

patou63 a écrit:
mpours a écrit:
Non, 47.99€ même à la Fnac (Qui est loin d'être me moins cher)
(Juste un copier/coller de "Disque dur externe portable 148 Go - Stor.E Basics - USB 2.0 et USB 3.0 gris - TOSHIBA-HDTB110EK3B" dans Google !)
Essaie encore !

Bien en gros ça fait 50 euros et si tu vas rue du commerce tu as bien au dessus et chez Cdiscount pareil ils sont entre 50 et 124 donc à quoi sert toutes vos réflexion Laughing


Franchement tu le fais exprès ?

Tu t'appelles la FNAC ou CD DISCOUNT ?
Ce que tu vends tu le vends d'occasion sans garantie puisque la garantie contractuelle constructeur ne se transmet pas sauf exception.

En plus tu ne donnes aucune info sur les caractéristiques des produits. Ah moi je veux bien te prendre ton disque à 50 EUR si c'est un SAS 10 000 Tours minutes Western Digital, ou un Seagate. Si ta clé Bluetooth c'est une vieille clé Bluetooth 1.1, tu peux te la garder.

Un produit récent d'occasion même peu utlisé perd déjà de lui-même au mininum 30%. A la rigueur si tu le vends neuf scellé sauf qu'on en revient toujours au fait que neuf au prix du neuf pratiqué chez les pros tu as la garantie.

Quand tu achètes une caisse d'occaz tu accepterais de payer le prix du neuf ?

Au départ j'étais un peu compatissant avec toi mais tu es vraiment .... comme si tu n'avais jamais acheté des choses en seconde main, mais tu nous prends pour qui ?

Tu espère blouser quelqu'un comme ça ? Va sur ebay ou Le Boncoin et tu vas voir comment les biens se négocient en seconde main, tu vas vite déchanter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 17 Mai 2016, 9:14    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

patou63 a écrit:
mpours a écrit:
patou63 a écrit:
mpours a écrit:
Bah vendre plus de 100€ un HDD vendu neuf 50€ et encore en se trompant et en indiquant 128G0 au lieu de 1 To ( 8 fois moins ! ) ça valait bien quelques remarques et je ne suis pas le seul.
Essaie peut être sur un site où personne ne s'y connait pour tenter de passer une telle énormité mais sur un site de "Geek" ce n'est pas crédible.
Bon courage .
PS: j'ai une clé USB de 128Mo à 95€ ça t’intéresse ?


Laughing garde ta clé j ai ce qui faut et je Les paye 4 euros en Espagne Laughing j en ai une centaine pour le Prix d une que tu vends.


Et en plus il ne comprends pas l'humour !
Ma clé à 95€ c'était pour répondre à la bêtise de ton disque c'est le même rapport
PS: Je n'ai pas de clé 128Mo Ah ! Ah !! Ah !! Ne m'appelez pas !


Laughing moi aussi c'était de L humour ha ha ha montre moi une clé qui vaux 95 euros tu prends vraiment les gens dès forum pour des abrut** j adore entrée dans ta betise


on en trouve meme des legerement plus cheres :
https://www.cdiscount.com/informatique/cle-USB/1-To-cle-USB-3-0-kingston-datatraveler-hyperx-p/f-10722-kin0740617222401.html?idOffre=80758668?idOffre=80758668#mpos=26|mp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 17 Mai 2016, 9:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
patou63 a écrit:
mpours a écrit:
patou63 a écrit:
mpours a écrit:
Bah vendre plus de 100€ un HDD vendu neuf 50€ et encore en se trompant et en indiquant 128G0 au lieu de 1 To ( 8 fois moins ! ) ça valait bien quelques remarques et je ne suis pas le seul.
Essaie peut être sur un site où personne ne s'y connait pour tenter de passer une telle énormité mais sur un site de "Geek" ce n'est pas crédible.
Bon courage .
PS: j'ai une clé USB de 128Mo à 95€ ça t’intéresse ?


Laughing garde ta clé j ai ce qui faut et je Les paye 4 euros en Espagne Laughing j en ai une centaine pour le Prix d une que tu vends.


Et en plus il ne comprends pas l'humour !
Ma clé à 95€ c'était pour répondre à la bêtise de ton disque c'est le même rapport
PS: Je n'ai pas de clé 128Mo Ah ! Ah !! Ah !! Ne m'appelez pas !


Laughing moi aussi c'était de L humour ha ha ha montre moi une clé qui vaux 95 euros tu prends vraiment les gens dès forum pour des abrut** j adore entrée dans ta betise


on en trouve meme des legerement plus cheres :
https://www.cdiscount.com/informatique/cle-USB/1-To-cle-USB-3-0-kingston-datatraveler-hyperx-p/f-10722-kin0740617222401.html?idOffre=80758668?idOffre=80758668#mpos=26|mp

Quoi, 5 € de frais de port ??????????
Sinon c'était une bonne affaire Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Mai 2016, 9:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Occupé sérieusement ailleurs, donc ça a trainé. L'Espace détente est pour out, pour rien...

Comme vous n'êtes pas capables de rester dans les rangs.

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox